Cara Hotel (ex Coral Sands Motel)

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Coral Sands Motel

Message par laetitia07 »

FNK a écrit : 25 sept. 2018, 16:03 Merci Laetitia, tu sais s'il y a une laundry dans cet hôtel car là les vêtements, ça commence à mouquer 😣😂
Oui oui il y a machine a laver et sèche linge... Dans la laundry tu as même une étagere avec des produits que les gens laissent : diverses sauces.. Boîtes de conserve... Lessive... Journaux... Tu peux te servir ! 😉
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

laetitia07 a écrit : 25 sept. 2018, 18:00 Oui oui il y a machine a laver et sèche linge... Dans la laundry tu as même une étagere avec des produits que les gens laissent : diverses sauces.. Boîtes de conserve... Lessive... Journaux... Tu peux te servir ! 😉
Je confirme , j'y avais laissé mon surplus de lessive ... :clin:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

brem a écrit : 25 sept. 2018, 18:29
laetitia07 a écrit : 25 sept. 2018, 18:00 Oui oui il y a machine a laver et sèche linge... Dans la laundry tu as même une étagere avec des produits que les gens laissent : diverses sauces.. Boîtes de conserve... Lessive... Journaux... Tu peux te servir ! 😉
Je confirme , j'y avais laissé mon surplus de lessive ... :clin:
Qui m'a bien servi :siffler: :siffler: :lol:
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

:coucou:

Merci Laetitia ! Cela faisait quelques jours que je n’avais pas consulté ce post.

Bon du coup je vais conserver mon choix . J’ai l’impression que c’est juste une histoire de ressenti pour cristophe :hihi: parfois on accroche parfois non.

J’avoue que pour moi c’est un peu pareil , si l’on compare aux autres hôtels que nous avons réservé celui ci ne fait pas rêver. Mais le rapport qualité prix est imbattable et vos retours rassurants ! Allez on se lance.
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Hello,

Je n'ai pas du tout aimé cet hôtel, perso, son seul avantage était son rapport/qualité prix, mais sur place, ce ne fut pas suffisant pour nous.

Il nous a pas plu, si on me demande mon avis, je dirais de passer son chemin (et non Laetitia ce n'est pas du au traumatisme de notre gym kana à la Death Valley :langue: ).

J'ai longuement hésiter à le réserver, puis, durant plusieurs mois, j'ai cherché autre chose, on dirait que je sentais que pour nous ça n'irait pas.

Mais je dois avouer que je suis assez chiant pour ce qui est de l'hôtellerie :pprr: :lol:
j'aime bien mon confort :clin:
FNK
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par FNK »

Je peux tout à fait comprendre Cristophe. On vient juste d'y arrivé et c'est sûr qu' après le super hôtel de Kingman, on peut être déçus MAIS le propriétaire est très sympathique, il parle doucement sachant qu' on ne maîtrise pas l'anglais. La piscine est propre. Effectivement, il y a une pièce avec une machine à laver et à sécher (Merci Laetitia😊); Et quelques provisions, livres, etc...Que les voyageurs laissent après leurs passages. D'ailleurs nous on a 2 oreillers et 1 casserole a lâcher. C'est propre, une cafetière et un réfrigérateur dans la chambre. Et surtout c'est proche d'Universal Studio et du Walk of fame. L'arrivée à Los Angeles nous a paru fatiguante, c'est tentaculaire. Voilà, si des futurs voyageurs ont des questions, on est sur place pour 3 nuits.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

cristophe je peux te comprendre car si c'était un de tes derniers hôtel on a toujours tendance à comparer….le coral faisait parti des premiers pour nous mais même en ayant fait de superbes hôtels après on reste sur le faite qu'on l'a bcp apprécié :) ...comme on dit les gouts et les couleurs hein !

surtout si au départ tu le sentais pas… bon dis toi qu'il était propre c'est l'essentiel :clin:

par contre si tu vas en Floride alors surtout...mais surtout ne réserve pas le Richmond à Miami :non: :mdre:
la oui jpeux vous dire : quelle horreur cet hôtel … en plus le dernier !!!!!! :snif:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

FNK a écrit : 26 sept. 2018, 03:52 Je peux tout à fait comprendre Cristophe. On vient juste d'y arrivé et c'est sûr qu' après le super hôtel de Kingman, on peut être déçus MAIS le propriétaire est très sympathique, il parle doucement sachant qu' on ne maîtrise pas l'anglais. La piscine est propre. Effectivement, il y a une pièce avec une machine à laver et à sécher (Merci Laetitia😊); Et quelques provisions, livres, etc...Que les voyageurs laissent après leurs passages. D'ailleurs nous on a 2 oreillers et 1 casserole a lâcher. C'est propre, une cafetière et un réfrigérateur dans la chambre. Et surtout c'est proche d'Universal Studio et du Walk of fame. L'arrivée à Los Angeles nous a paru fatiguante, c'est tentaculaire. Voilà, si des futurs voyageurs ont des questions, on est sur place pour 3 nuits.
coucou

c'est sur que ce n'est pas le grand luxe, comme je l'ai di ca fait un peu vieillot surtout quand il est le dernier hotel ….mais honnêtement, tant que c'est propre et literie bonne ! pour le prix et surtout sa situation et au vu du temps passé dans la chambre je trouve qu'il est très correct ! puis le cadre est quand même joli, il fait bien typique américain.

j'éspère que vous y passerai un bon séjour ! tu viendras nous faire un retour :clin:
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Le principal c'est que chacun y trouve son compte et s'y sente bien, ce ne fut pas notre cas.
Mais je confirme que l'asiatique qui tient l'accueil est très gentil.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

J'ai lu tous ces commentaires positifs, je suis allé voir le site de l'hotel, les commentaires et photos trip advisor, je pense que si je devais aller à LA je dormirais ailleurs, ce n'est pas le genre d'hotel que je recherche, j'aime un peu plus de confort. Je comprends le commentaire de Cristophe comme etant, "on a eu des hotels d'une gamme supérieure pendant le voyage donc celui ci etait le moins bon"
Répondre

Revenir à « Los Angeles »