Je crois que je vais me lancer
10% de remise chez Alamo : le retour
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Re: 10% de remise chez Alamo : le retour
Merci Laetitia !
En gestation : juillet 2023, en route pour un 3e road trip dans l'Ouest
En préparation : Décembre 2022, un Noël à New York
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Juillet 2019 - À la conquête de l'Ouest
Juillet 2018 : A French family in the wild West
Octobre 2016 : A French family in New York
Mai 1996 - New York
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Salut,
https://www.alamo.fr/conditions-general ... epaiement/
https://www.alamo.fr/conditions-general ... epaiement/
Annulation et Frais d'Annulation
En application du droit communautaire applicable, vous ne détenez aucun droit de rétractation sur votre réservation. Vous pouvez cependant annuler votre réservation à tout moment et pour n'importe quel motif en suivant les instructions sur notre site. Vous recevrez un remboursement intégral du montant de la réservation si vous annulez votre réservation au moins 3 jours complets avant l’heure prévue de retrait du véhicule.
Si vous annulez votre réservation moins de 3 jours avant l’heure prévue de retrait du véhicule, nous vous rembourserons le montant de la réservation après soustraction du moins élevé de ces deux montants: i) le montant total de la réservation; et ii) 50 €.
Si vous n’annulez pas votre réservation et que vous ne vous présentez pas au comptoir de l’agence de location (« non-présentation ») ou que vous ne respectez pas les conditions de retrait du véhicule prévues dans ce Contrat de Réservation, nous vous rembourserons le montant de la réservation après prélèvement de la somme la moins élevée entre : (i) le montant total de la réservation; et ii) 150 €.
Le remboursement qui vous est dû sera effectué sur la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation.
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Merci Dom ! 
Annulé : Juillet 2020 - De Los Angeles à Los Angeles en passant par La Vegas et Tucson
Mai 1996 - New York
Mai 1996 - New York
merci pour le bon plan !
ça a fonctionné hier !
ça a fonctionné hier !
Coucou tout le monde
Vous en pensez quoi de ce tarif sur Alamo pour Ford Expedition ou similaire (Suburban j'espère
) du 01/06 au 22/06 de LA à LA (je la prend à l’aéroport et je la rends au même endroit) à 1 310.30€ avec l'assurance Fully Inc+ ?
N'est-il pas préférable de prendre l'assurance l'Alamo Gold avec le plein + 3 conducteurs additionnels pour 1419.89€ ?
Il prenne combien à la réservation ?
Vous en pensez quoi de ce tarif sur Alamo pour Ford Expedition ou similaire (Suburban j'espère
N'est-il pas préférable de prendre l'assurance l'Alamo Gold avec le plein + 3 conducteurs additionnels pour 1419.89€ ?
Il prenne combien à la réservation ?
-
anonyme
Si je me trompe pas, Alamo c'est paiement directeur de toute la somme.
Je confirme, j'ai été prélevé aussitôt
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,Noreillus a écrit : ↑13 oct. 2018, 14:54 Coucou tout le monde
Vous en pensez quoi de ce tarif sur Alamo pour Ford Expedition ou similaire (Suburban j'espère) du 01/06 au 22/06 de LA à LA (je la prend à l’aéroport et je la rends au même endroit) à 1 310.30€ avec l'assurance Fully Inc+ ?
Il prenne combien à la réservation ?![]()
Tu as besoin de combien de conducteurs au total?
Au départ de la Californie, le second conducteur est obligatoirement inclus et gratuit
Bonne soirée
Jo
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
On est 6 tous avec le permis maintenant on peut rester à deux à conduire ça le dérange pas sur ce point là.
Je pensé surtout à la différence de tarif de 100euros environ par rapport au plein à faire si je prend pas l'option et le faire moi même à la pompe. Si l'un dans l'autre la différence est pas énorme autant profiter des conducteur en plus si vous suivez mon raisonnement.
Je pensé surtout à la différence de tarif de 100euros environ par rapport au plein à faire si je prend pas l'option et le faire moi même à la pompe. Si l'un dans l'autre la différence est pas énorme autant profiter des conducteur en plus si vous suivez mon raisonnement.