Hello tout le monde
A 13 jours du départ tout est prêt

les Estas , les $ , les passeports , les visites pré reservées , les
hôtels etc et le roadbook
Mais tout est prêt depuis le début de la semaine

car de nombreux changements à la mouture de départ ont du être apportés
Récit d'avant départ :
Comment s'auto faire avoir et se créer du travail supplémentaire à 15 jours de partir
Il y a 15 jours , alors que je me préparais à imprimer mon roadbook maintes et maintes fois modifié et que j'étais bien sure de n'avoir rien oublié et tout prévu , voilà que dans un excès de zèle je demande à Willy s'il a bien contacté le musée d'avions de Addison et réservé son vol en bombardier de la seconde guerre Mondiale , truc exceptionnel irréalisable en France dont il rêve depuis longtemps
" Ah ben non " qu'il me répond " Tu fais bien de me le rappeler je les appelle de suite "
Moi dans ma tête : " Ça m'aurait étonné "
Quelques instant plus tard je vois revenir mon Groot tout triste et déprimé

, tous les avions qui l'intéresse sont soit cassés , soit en maintenance et du coup aucun vol de disponible lors de notre séjour
Alors moi je n'aime pas voir mon Groot déprimé , j'aime bien quand il est content et quand lui aussi réalise ses rêves
Du coup pendant qu'il sort le chien ( longtemps il se balade le chien. ) , je me mets en quête d'un autre endroit , en
Floride comme on va y aller en février ou à Houston etc pour voir s'il n'y a pas d'autres vols dans ces mythiques avions à d'autres endroits ... 1ère erreur
Et qu'est ce que je trouve ?
Un Meeting aérien a lieu à Dallas le dernier week end d'octobre du 26 au 28

et dans ce meeting , des vols en B25 , B17 et B24 sont proposés

( le B25 étant l'objectif 1er de Willy )
http://wingsoverdallas.org
J'envoie un sms : " Reviens vite à la maison Léon j'ai trouvé un truc "
Toute à ma joie d'avoir trouvé cet évènement exceptionnel et de lui faire plaisir je ne réalise pas encore que je viens de faire une 2ème GROSSE erreur et de me mettre moi même dans la mouise
Evidemment quand il rentre , au lieu de la fermer et de lui dire " non non c'était une erreur "

je continue dans la bétise
Parce que voilà normalement nous à Dallas on étaient censés y arriver que le 29
Vous voyez le début des emmerdes arriver ?
Ben oui parce que suite à ça il a regardé le programme et les prix et il était super content lui

il ne voulait plus un seul vol en B25 mais 2

, un en B24 aussi
Mais oui mais les vols c'est quand ? Eh bien les matins à 9h30 ou 11h
Et bien sur, au cas ou il y aurait une tornade, un ouragan , un truc quoi

et pour multiplier les chances il faut réserver 1 vol le samedi matin et 1 le dimanche parce qu'on sait jamais
Résultat j'ai du tout modifier depuis Austin soit du 26 octobre au 31 jour du départ
Adieu la visite au pote collectionneur ( Bon ça ça me dérange pas

) , adieu mes 2 nuits à fort Worth , adieu ma nuit à Waco et la visite à Chuck Norris au musée des Texas Rangers , adieu ma ghost town
Et bonjour les 4 nuits à Dallas où je n'avais trouvé à occuper que 1 jour plein
Du coup :
- Re recherche d'un
hôtel correct niveau prix , à mi chemin de Fort Worth pour ne pas perdre trop de temps
- Annulation des 3
hôtels prévus initialement ( vive l'annulation gratuite sans prépaiement

)
- Re calculs d'itinéraires
- Re recherche de choses à faire autour de Dallas ( D'ou ma question sur
Six Flags )
- Changement de toute la fin du roadbook etc
Bref re galère
Bravo Cessie
Bon dans mon malheur un truc qui m'arrange c'est que nous irons à fort Worth un samedi et pourrons profiter d'un diner / concert country qui n'avait pas lieu les dimanches
Autre chose on reste dans le même
hôtel 4 nuits ce qui permet de finir sans courir et profiter un peu
Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à son mari hein ?

mais bon un Groot content c'est mieux qu'un Groot grognon surtout lui croyez moi
Donc voici le roadbook FINAL

ça promet pour le carnet moi j vous le dis
https://drive.google.com/open?id=1D_-co ... yg39L3PL0U
Ps : Et après on se demande pourquoi j suis fatiguée

Chewie tais toi je te vois venir