NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
- ojio91
- Ours trop mimi
Re: NYC... et périple au Texas, Louisiane et Nord Floride...
salut,
super le cours de surf. Je ne me souvenais plus qu'Hugo en avait fait à Hawaï.
Ma fille veut reprendre des cours aux vacances de la Toussaint. Je crois que secrètement elle se prépare à aller à Hawaï...un jour...
super le cours de surf. Je ne me souvenais plus qu'Hugo en avait fait à Hawaï.
Ma fille veut reprendre des cours aux vacances de la Toussaint. Je crois que secrètement elle se prépare à aller à Hawaï...un jour...
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Génial le cours de surf! Ils ont vite progressé!
=
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
.
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
à les lectures des carnets, je me dis souvent que les enfants des roadtrippers sont vachement chanceux
certains ont déjà pu voir tellement de choses
Quand j'étais jeune, moi c'était au choix Paris Plage ou le Nord
en même temps le choix était facile j'adorais mes grand-parents
j’espère que cela leur donnera envie de faire pareil avec leur enfants plus tard
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
- ojio91
- Ours trop mimi
Chanceux oui, c'est ce que je dis à mes enfants.
Moi non plus je ne voyageais pas étant jeune mais j'ai quand même passé de super vacances chez mon père car il habitait en bord de mer.
J'avais l'impression que mon fils se rendait plus compte que ma fille de la chance qu'ils avaient.
Mais en début d'année, elle m'a raconté que son prof d'anglais avait demandé dans quels pays anglophones ils étaient déjà allés. Elle n'a pas osé donner toute la liste en voyant ce que les autres écrivaient. Là je crois qu'elle s'est rendu compte qu'elle a déjà beaucoup voyagé pour son âge.
Moi non plus je ne voyageais pas étant jeune mais j'ai quand même passé de super vacances chez mon père car il habitait en bord de mer.
J'avais l'impression que mon fils se rendait plus compte que ma fille de la chance qu'ils avaient.
Mais en début d'année, elle m'a raconté que son prof d'anglais avait demandé dans quels pays anglophones ils étaient déjà allés. Elle n'a pas osé donner toute la liste en voyant ce que les autres écrivaient. Là je crois qu'elle s'est rendu compte qu'elle a déjà beaucoup voyagé pour son âge.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
★★★ Aux USA ★★★
Around the world
ojio91 a écrit : ↑12 oct. 2018, 10:21 Chanceux oui, c'est ce que je dis à mes enfants.
c'est marrant c'est un peu comme ça chez moi aussi ma fille qui est l'ainée en est vachement consciente mon cadet s'en rend plus compte par rapport à ses amis dans leurs échanges
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
moi , mon ainée en est consciente et commence à être demandeuse , et pourtant de temps en temps les trois ont le culot de se plaindre , genre "ouais , on est toujours partis pendant les vacances, on peut pas profiter de nos potes !!"
on crois rêver !!
par contre , je peux vous dire que ça crée une dépendance de voyager aussi tôt , j'ai eu cette chance avec mon père de faire en moyenne 2 voyages par an entre 11 et 20 ans ...et ben dur , dur quand on commence à bosser et qu'on peut plus se le permettre pendant quelques années
mais quel kiff de partager ça avec ses enfants maintenant …
par contre , je peux vous dire que ça crée une dépendance de voyager aussi tôt , j'ai eu cette chance avec mon père de faire en moyenne 2 voyages par an entre 11 et 20 ans ...et ben dur , dur quand on commence à bosser et qu'on peut plus se le permettre pendant quelques années
Sp44 a écrit : ↑13 oct. 2018, 07:10 moi , mon ainée en est consciente et commence à être demandeuse , et pourtant de temps en temps les trois ont le culot de se plaindre , genre "ouais , on est toujours partis pendant les vacances, on peut pas profiter de nos potes !!"on crois rêver !!
par contre , je peux vous dire que ça crée une dépendance de voyager aussi tôt , j'ai eu cette chance avec mon père de faire en moyenne 2 voyages par an entre 11 et 20 ans ...et ben dur , dur quand on commence à bosser et qu'on peut plus se le permettre pendant quelques annéesmais quel kiff de partager ça avec ses enfants maintenant …
toujours le truc de l'herbe est plus verte ailleurs
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Wanda
Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
Les lieux me rappellent quelque chose 
Sympa les journée. C'est une belle idée d'activité le surf à Daytona. Nous on a combiné St Augustine - Daytona sur la même journée., mais ce fut très (trop?) chargé. Ca me fait plaisir de revoir ces lieux! Vos enfants ont l'air ravi de leur journée en tt cas! Et le maillot de l'OM à Orlando!!! C'est fou ça. Joli clin d'oeil!
Sympa les journée. C'est une belle idée d'activité le surf à Daytona. Nous on a combiné St Augustine - Daytona sur la même journée., mais ce fut très (trop?) chargé. Ca me fait plaisir de revoir ces lieux! Vos enfants ont l'air ravi de leur journée en tt cas! Et le maillot de l'OM à Orlando!!! C'est fou ça. Joli clin d'oeil!
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Oui je pense qu'ils s en rendent compte quand ils échangent avec leurs camarades de classes et prof de la chance qu'ils ont car peu voyage autantojio91 a écrit : ↑12 oct. 2018, 10:21 Chanceux oui, c'est ce que je dis à mes enfants.
Oui en effet ca devait être un peu chargé car St Augustine demande a mon avis une journée a elle seule.... en effet original le maillotLorax a écrit : ↑14 oct. 2018, 20:12 Les lieux me rappellent quelque chose