Salut Crilea !
Merci pour tes réactions à chaud.

Grâce à toi, je suis allé relancer l'épisode 18 afin de comprendre de quel plat "frit" tu parlais, et je suis tombé de très haut en entendant la petite voix de Clémence ! C'est fou ce que ces enfants changent vite à cet âge-là.
crilea a écrit : ↑22 oct. 2018, 17:56épisode 17: je viens de suivre ta rando à
Zion!!!
même pas en rêve pour moi! je viens de faire limite une crise de vertige à travers toi!
Rassure-toi : si tu es sujette au vertige, il y a bien d'autres randos à
Zion qui valent le détour ! Angels Landing, c'est un peu une folie quand tu y penses - pourtant, je t'assure que quand tu es dessus, tu n'y fais plus attention et tu le parcours comme n'importe quel autre sentier. Inconscience ? Ou plutôt, assurance réaliste que rien ne peut arriver ? Après tout, combien de fois sur un sentier de rando se sent-on déséquilibré ? Jamais, en fait. Pourquoi cela arriverait-il donc sur Angels Landing ?
The Narrows est un excellent choix qui, c'est certain, laissera des traces (positives !) dans la tête de tous les participants de ton groupe !
L'attente aux navettes est réelle. Nous n'avons pas eu besoin de beaucoup patienter ce matin-là, mais tout de même. Evite le rush en partant le plus tôt possible de ton
hôtel.
Springdale, c'est juste à côté ; profitez-en, faites-vous violence et levez-vous tôt afin de monter dans les premiers bus ! A quelques minutes près, vous pourriez avoir à attendre un sacré bout de temps… Et vous serez d'autant plus ravi que vous n'aurez pas à assister au triste spectacle qu'offre le début des Narrows les jours de grande affluence.
Pour ce qui est du steak frit de Clémence, je te rassure aussi : tu trouveras largement de quoi nourrir tes enfants sans passer par la case "dégueu" à chaque fois ! Les plats surgelés offrent une ribambelle de recettes dont certaines sont pas mal du tout. Testez ; vous trouverez forcément votre bonheur !
A bientôt !