Cover a écrit : ↑19 oct. 2018, 08:28
Tres beau Mirabella

, vous avez fait un magnifique voyage.
Les rizières en terrasses sont superbes et les
hôtels plus exotiques les uns que les autres (je retiens surtout celui avec le funiculaire

)
On attend le Carnet de Voyage avec impatience.
merci bcp
ce voyage nous a bcp plu oui. Une première en Asie, le dépaysement a été très fort .. dès le début !
c'est notre préféré aussi. Bcp manque à la vidéo, par choix.

. Cet
hôtel ( le hanging Garden ) a été classé comme étant l'un des plus beaux du monde. Surtout grâce à sa piscine absolument incroyable établissement perché en pleine nature. Et en effet, accès à la piscine, puis à notre villa, uniquement en funiculaire. c'est vraiment un endroit de dingue !
Et les villas sont vraiment superbes. en fin de journée, des singes venaient nous rendre visite. Le "bruit" de la jungle était magique !
Le plus bel
hôtel que nous ayons fait à ce jour. Même si nous avons adoré ces expériences, ce n'est pas ce que l'on retient du voyage. (enfin, pas seulement

).
Les rizières sont très jolies oui, nous avons préféré celles du nord, plus authentiques

( à Bali )
Celles du Sud sont bcp trop aménagées pour le touriste.. C'est vraiment dommage !
ebs68 a écrit : ↑19 oct. 2018, 13:23

vous 2!
Waouh!!!!

superbe vidéo, les images avec drone sont superbes! C'est la première fois avec le drone? Vous avez quoi?
Vous avez été gâtés avec les cœurs de fleurs et les dîners romantiques!
Rencontre avec les orang-outangs et les éléphants...
Mirabella toujours au top vestimentaire! J'adore et j'admire de faire rentrer tout ça dans une valise!
Trop hâte de lire votre carnet... pas attirée par l'Asie plus que ça au départ mais avec ce que j'ai vu de votre vidéo, Bali me tente bien pour un trip cool et luxe!!!
Emmanuelle
merci pour ce gentil commentaire !
absolument ! première fois avec un drone ! nous avons craqué qq mois après le retour du Costa Rica, regrettant de ne pas l'avoir eu sur place
nous avons eu qq frayeurs sur place ( perte à qq reprises du signal...

) . il s'agit du mavik pro.
je compte de toute façon faire un article sur le blog concernant le matériel que l'on emporte en voyage
oui ! nous avons pratiquement fait que des diners privatifs à Bali. Nous voulions du romantisme... nous avons été servi ! vraiment une expérience extraordinaire que l'on a adoré vivre. le problème... c'est qu'on y prend goût
la rencontre avec les orang outangs était vraiment magique ! un moment fort du voyage. idem pour les éléphants.
sinon justement je n'avais quasi aucune fringue à part ce que je portais jusqu'à la moitié du voyage. pas le choix, nous étions en sac à dos.
toutes les robes que l'on voit dans la seconde partie du film ( à Bali, donc ) ont été achetées sur le marché, ou dans une boutique que j'ai a - do - ré

. nous avons acheté une valise en soute pour le retour, pas que pour mes achats, ils n'étaient pas volumineux. mais pour tous les souvenirs ramenés pour nos proches !
( et surtout les fameux sacs balinais .. en rotin ! j'en ai acheté 13 .. certaines amies avaient passé commande ! bon j'avoue, je m'en suis gardé qq uns

).
comme nous portions nos sacs la première partie, je devais me limiter en bagage.... et surtout en poids !!!!
sinon j'ai qq astuces, je ne sais pas si vous connaissez la technique ( je ne la connaissais pas avant ce voyage pour ma part ) mais il faut rouler les fringues, ça prend bcp moins de place !

)
pour la dernière phrase, si tu as envie de profiter d'
hôtels absolument incroyables, Bali est LA destination.
Bcp d'
hôtels magnifiques, et parfois très originaux ne figurent pas dans la vidéo. nous les présenterons sur le carnet de voyage
on a adoré ce format là, très intense ( et physique !!!!! ) au début, et à la fin, détente dans des endroits qui nous faisaient rêver. Nous avons vraiment eu la sensation de faire plusieurs voyages en un :
pour les paysages très variés d'une ile à une autre
et pour le type de vacance sur place : intense au début, et vraiment détente, sur la seconde partie.