Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Répondre
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Message par MiraBella »

Hello à tous !

Je vous propose de découvrir la vidéo de notre périple d'un mois en Indonésie d'août / septembre que je viens tout juste d'intégrer à YouTube :)

Je ne vous cache pas que je suis particulièrement émue de partager ceci !

Ce fut un véritable voyage coup de coeur.. bcp d'émotion, et ça a commencé avant le voyage, avec les tremblements de terre .. et pas mal de questions qui se sont posées.. maintient on le voyage? nous reviendrons sur cela lors du compte rendu.

En attendant, voici la vidéo, et n'oubliez pas le son !

( ps, je tiens à préciser que pour les visages non floutés, nous avons eu systématiquement l'autorisation :) ).

:coucou:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Message par ebs68 »

:coucou: vous 2!

Waouh!!!! :love: :love: :love: superbe vidéo, les images avec drone sont superbes! C'est la première fois avec le drone? Vous avez quoi?

Vous avez été gâtés avec les cœurs de fleurs et les dîners romantiques! :love:
Rencontre avec les orang-outangs et les éléphants... :love: :love: :love:
Mirabella toujours au top vestimentaire! J'adore et j'admire de faire rentrer tout ça dans une valise!

Trop hâte de lire votre carnet... pas attirée par l'Asie plus que ça au départ mais avec ce que j'ai vu de votre vidéo, Bali me tente bien pour un trip cool et luxe!!!

Emmanuelle
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cover a écrit : 19 oct. 2018, 08:28 Tres beau Mirabella :clap: , vous avez fait un magnifique voyage. :love:

Les rizières en terrasses sont superbes et les hôtels plus exotiques les uns que les autres (je retiens surtout celui avec le funiculaire :mdr: )

On attend le Carnet de Voyage avec impatience.

merci bcp :oops:

ce voyage nous a bcp plu oui. Une première en Asie, le dépaysement a été très fort .. dès le début !

c'est notre préféré aussi. Bcp manque à la vidéo, par choix. :). Cet hôtel ( le hanging Garden ) a été classé comme étant l'un des plus beaux du monde. Surtout grâce à sa piscine absolument incroyable établissement perché en pleine nature. Et en effet, accès à la piscine, puis à notre villa, uniquement en funiculaire. c'est vraiment un endroit de dingue !

Et les villas sont vraiment superbes. en fin de journée, des singes venaient nous rendre visite. Le "bruit" de la jungle était magique !

Le plus bel hôtel que nous ayons fait à ce jour. Même si nous avons adoré ces expériences, ce n'est pas ce que l'on retient du voyage. (enfin, pas seulement :clin: ).

Les rizières sont très jolies oui, nous avons préféré celles du nord, plus authentiques :) ( à Bali )

Celles du Sud sont bcp trop aménagées pour le touriste.. C'est vraiment dommage !

ebs68 a écrit : 19 oct. 2018, 13:23 :coucou: vous 2!

Waouh!!!! :love: :love: :love: superbe vidéo, les images avec drone sont superbes! C'est la première fois avec le drone? Vous avez quoi?

Vous avez été gâtés avec les cœurs de fleurs et les dîners romantiques! :love:
Rencontre avec les orang-outangs et les éléphants... :love: :love: :love:
Mirabella toujours au top vestimentaire! J'adore et j'admire de faire rentrer tout ça dans une valise!

Trop hâte de lire votre carnet... pas attirée par l'Asie plus que ça au départ mais avec ce que j'ai vu de votre vidéo, Bali me tente bien pour un trip cool et luxe!!!

Emmanuelle

merci pour ce gentil commentaire !

absolument ! première fois avec un drone ! nous avons craqué qq mois après le retour du Costa Rica, regrettant de ne pas l'avoir eu sur place :)

nous avons eu qq frayeurs sur place ( perte à qq reprises du signal... :lol: ) . il s'agit du mavik pro.

je compte de toute façon faire un article sur le blog concernant le matériel que l'on emporte en voyage :)

oui ! nous avons pratiquement fait que des diners privatifs à Bali. Nous voulions du romantisme... nous avons été servi ! vraiment une expérience extraordinaire que l'on a adoré vivre. le problème... c'est qu'on y prend goût :mdre:

la rencontre avec les orang outangs était vraiment magique ! un moment fort du voyage. idem pour les éléphants.

sinon justement je n'avais quasi aucune fringue à part ce que je portais jusqu'à la moitié du voyage. pas le choix, nous étions en sac à dos.

toutes les robes que l'on voit dans la seconde partie du film ( à Bali, donc ) ont été achetées sur le marché, ou dans une boutique que j'ai a - do - ré :lol: . nous avons acheté une valise en soute pour le retour, pas que pour mes achats, ils n'étaient pas volumineux. mais pour tous les souvenirs ramenés pour nos proches !

( et surtout les fameux sacs balinais .. en rotin ! j'en ai acheté 13 .. certaines amies avaient passé commande ! bon j'avoue, je m'en suis gardé qq uns :lol: ).

comme nous portions nos sacs la première partie, je devais me limiter en bagage.... et surtout en poids !!!!

sinon j'ai qq astuces, je ne sais pas si vous connaissez la technique ( je ne la connaissais pas avant ce voyage pour ma part ) mais il faut rouler les fringues, ça prend bcp moins de place ! :) )

pour la dernière phrase, si tu as envie de profiter d'hôtels absolument incroyables, Bali est LA destination.

Bcp d'hôtels magnifiques, et parfois très originaux ne figurent pas dans la vidéo. nous les présenterons sur le carnet de voyage :)

on a adoré ce format là, très intense ( et physique !!!!! ) au début, et à la fin, détente dans des endroits qui nous faisaient rêver. Nous avons vraiment eu la sensation de faire plusieurs voyages en un :

pour les paysages très variés d'une ile à une autre
et pour le type de vacance sur place : intense au début, et vraiment détente, sur la seconde partie.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Superbe video!!!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Chewbaccabe a écrit : 19 oct. 2018, 20:26 Superbe video!!!
:oops:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

:hein:

je ne sais pas sur quoi me concentrer, les paysages ou la vidéo avec les travelling de dingues, la faune ou les hôtels de dingues aussi :???:

Whaou quel voyage ! quelle vidéo !

Vous avez tout organisé tout seul ? qui a fait le montage ?

Pour le Costa Rica déjà mais là :super:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

:super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 20 oct. 2018, 20:18 :hein:

je ne sais pas sur quoi me concentrer, les paysages ou la vidéo avec les travelling de dingues, la faune ou les hôtels de dingues aussi :???:

Whaou quel voyage ! quelle vidéo !

Vous avez tout organisé tout seul ? qui a fait le montage ?

Pour le Costa Rica déjà mais là :super:

merci de ton retour Georgia :)

pour nous, je ne vais pas dire le contraire, c'était vraiment un voyage de dingue !

nous avons l'impression d'avoir fait plusieurs voyages en un tant les conditions de voyage, le style de voyage, et les paysages ont différé en début de séjour et en fin de voyage.

oui, nous avons tout organisé tous seuls. Les retours de carnet, les blogs, m'aident évidemment bcp à l'organisation :).

Nous avons réalisé le montage ensemble :) . Nous le faisons d'abord pour nous, pour revivre nos "aventures". Nous sommes toujours très émus de visionner certains de nos films.

Aussi pour le partage avec nos proches. J'ai adoré partager ceci avec ma famille ce week end :oops:

FloreM a écrit : 21 oct. 2018, 14:30 Hey,
Mince je suis coincée en repas de famille et déménagement. Je regarde ce soir, j'espère!!!
Flore
tu regardes quand tu veux / peux ;-) . J'espère que le repas fut bon :langue:
dommm063 a écrit : 21 oct. 2018, 21:42:super:
:)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »