Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Message par FloreM »

Hey,
Je n'ai pas pu résister. Me voila dans le train pour le boulot, et le vidéo est magnifique.

Le voyage est sublime. En tout cas, très belles visites, les rizières j'adore!! :love:

Et puis les hotels, un truc de dingue!!! :love:

Par contre la vie est cruelle car maintenant c'est boulot et chez moi il pleut :pluie: :snif:

Je pense quand meme jeter un oeil a la destination (qui ne m'attirait pas du tout).

Juste pour me faire une idée, le billet est en moyenne a combien? Destination interessante pour les enfants tu crois?
voiture de location? Il me semble que non. Train Je suppose?

Belle journée a vous.

Et encore bravo!

Flore
LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Cc Mirabella,
Que dire qui n’a pas déjà été dit ...
Vous avez fait un superbe voyage, avec apparemment de bonnes conditions climatiques, moi aussi cette destination ne m’attirait pas tant que ça mais je vais m’y pencher d’un peu plus près tout particulièrement Bali qui me plaît beaucoup.
Merci du partage.
Luma
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

FloreM a écrit : 22 oct. 2018, 09:00 Hey,
Je n'ai pas pu résister. Me voila dans le train pour le boulot, et le vidéo est magnifique.

Le voyage est sublime. En tout cas, très belles visites, les rizières j'adore!! :love:

Et puis les hotels, un truc de dingue!!! :love:

Par contre la vie est cruelle car maintenant c'est boulot et chez moi il pleut :pluie: :snif:

Je pense quand meme jeter un oeil a la destination (qui ne m'attirait pas du tout).

Juste pour me faire une idée, le billet est en moyenne a combien? Destination interessante pour les enfants tu crois?
voiture de location? Il me semble que non. Train Je suppose?

Belle journée a vous.

Et encore bravo!

Flore
Salut Flore :coucou:

merci pour ce très gentil message, ça fait toujours plaisir ! :)

les rizières, c'est vraiment ce que l'on a préféré à Bali niveau découvertes. Nous y reviendrons, nous avons adoré celles du Nord.. moins celles du sud.

les hôtels étaient vraiment fous oui, nous ne les avons pas tous montrés, ce n'était pas le but de la vidéo, nous y reviendrons sur le carnet :)

alors nous avons fait un vol multi destination. Nous avons atterri à Jakarta, puis sommes repartis de Bali. en période "idéale" ( c'est à dire, août / septembre pour ces iles en Indonésie ) , nous étions autour de 750 euro par personne ( je revérifierai ) . pas de direct par contre, au départ de Paris, escale à Taïwan. avec Eva air, ( au passage EXCELLENTE COMPAGNIE ! nous avions brosse à dent, chaussons, c'était très confort ! ).

puis nous avons repris un vol interne une fois arrivés à Jakarta pour Medan. Le premier trajet, de Paris, jusqu'à notre hôtel de Medan.... + de 30 heures de trajet. ( et encore, on ne compte pas le trajet Nantes Paris que nous avions fait la veille ! )

aucun train pris. Juste 2 vols internes. par contre, quasiment que des chauffeurs privés. ( mais tout à fait possible de faire autrement ).

en tout cas, merci bcp.

je pense débuter le carnet bientôt, si tu as des questions, surtout, n'hésite pas ! :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

LUMA a écrit : 22 oct. 2018, 09:13 Cc Mirabella,
Que dire qui n’a pas déjà été dit ...
Vous avez fait un superbe voyage, avec apparemment de bonnes conditions climatiques, moi aussi cette destination ne m’attirait pas tant que ça mais je vais m’y pencher d’un peu plus près tout particulièrement Bali qui me plaît beaucoup.
Merci du partage.
Luma

Hello Luma :)

nous avons eu bcp de chance, car sur un mois, nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie ( tant mieux, nous avions pas nos parka ! et aucun vêtement de pluie ... ) .

c'est amusant, car dans les différents retours que nous avons, certains ont préféré la première partie, très nature ( trek avec les orangs outangs, éléphants, ). D'autres retiennent surtout les iles karimunjawa, et enfin, certaines personnes retiennent davantage Bali.

:)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

personne ne reconnait la troisième musique ? :lol: ( celle sur les temples de Yogyakarta :lol: )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cover a écrit : 22 oct. 2018, 15:49
MiraBella a écrit : 22 oct. 2018, 12:45 personne ne reconnait la troisième musique ? :lol: ( celle sur les temples de Yogyakarta :lol: )
Perso j'ai regardé ça au bureau en sous marin donc sans le son :oops:
Je regarderais de nouveau ce soir à la maison.

Ah ah :D

je suis très curieuse de voir qui est susceptible de reconnaitre ! juste une de mes amies à ce jour a trouvé :siffler:

( pas de triche hein ! pas de Shazam :langue: )
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 22 oct. 2018, 15:55 ( pas de triche hein ! pas de Shazam :langue: )
Il y a plus simple:
Spoiler
tu as mis les noms des musiques sur youtube
:lol:

Sacré voyage! Bon je ne commenterai pas certains hôtels ils sont trop beaux :non:
Pas de rédit par rapport au Costa Rica? il y a certaine similitudes je trouve.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 22 oct. 2018, 16:08
MiraBella a écrit : 22 oct. 2018, 15:55 ( pas de triche hein ! pas de Shazam :langue: )
Il y a plus simple:
Spoiler
tu as mis les noms des musiques sur youtube
:lol:

Sacré voyage! Bon je ne commenterai pas certains hôtels ils sont trop beaux :non:
Pas de rédit par rapport au Costa Rica? il y a certaine similitudes je trouve.
ah j'avais même pas fait gaffe ! c'est youtube qui détecte donc :humm: ^^

et les orangs outans ? :lol: je suis justement en train de commencer le tri des photos de la jungle !

qq hôtels nous ont rappelé le Costa Rica ( je le dis même au tout début de la première partie de Bali ).

La végétation luxuriante ! sinon pas du tout. je pense qu'on sera difficilement plus dépaysé qu'avec cette première fois en Asie... les transports déjà :shock:

nous avons vraiment, vraiment, vraiment eu très très peur sur la route, surtout à Medan, (deuxième plus grande ville d'Indonésie; + de 4.5 millions d'habitants ). quand on arrive, c'est franchement un choc. dans tous les sens du terme.

je m'empêchais de regarder la route, j'en avais des sueurs. je regrette car du coup je n'ai pas de vidéo et très peu de photos de la circulation :(
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 22 oct. 2018, 16:15 et les orangs outans ? :lol: je suis justement en train de commencer le tri des photos de la jungle !
On ne parle pas des sujets qui fachent ... :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »