Salut Emmanuelle
Vous compter acheter quel modèle ?
Salut Emmanuelle
Salut Emmanuelleebs68 a écrit : ↑27 oct. 2018, 15:58![]()
Chouette le voyage commence ! J'embarque avec vous bien sûr pour découvrir de nouveaux horizons !
Bon, alors après avoir vu 2 fois votre vidéo :
- avec Mr on a décidé d'acheter un drone... pour l'Islande et Hawaï ça pourrait donner de super images !
- la miss a décidé que son rêve est d'aller à Bali ! Merci les hôtels de rêve !!!
Je comprends votre stress d'avant-départ... Pas évident d'appréhender les catastrophes naturelles et de savoir si oui ou non c'est une bonne idée de partir...
Hawaï est moins dangereux au niveau éruptions volcaniques mais tout peut arriver ! En même temps la dernière fois qu'on voulait faire jouer une assurance voyage on nous a répondu "ah non, ce montant là c'est uniquement pour les catastrophes naturelles, les volcans etc..."... Fallait pas nous le dire 2 fois !!!![]()
![]()
Hâte de lire la suite !
Emmanuelle
ebs68 a écrit : ↑27 oct. 2018, 17:21Cover !
A priori le DJI Mavic Air, plus petit que le DJI Mavic pro et beaucoup plus léger (parce que ça commence à peser tout ça !)... On se dit que de plus en plus de sites interdisent les drones mais qu'en s'éloignant un peu ça donne quand même de super images (comme Straw en Islande ou Mirabella en Indonésie)... Et plus facile pour faire des selfies !![]()
![]()
on est plus photogénique de loin !!!
![]()
![]()
![]()
Et bien sur Mr m'a gentiment fait remarquer "il y a 2 ans que je veux en acheter un et tu m'as toujours envoyé bouler... "... Ben oui, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
je te suis, cette citation est très justed'ailleurs, j'avais bcp aimé cette citation " « Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle » !
Moi aussi j'ai envie de me mettre au drone et j'ai plutôt envie d'essayer le DJI Spark.il est plus petit et surtout moins cher (moins de 400 $ aux USA )ebs68 a écrit : ↑27 oct. 2018, 17:21
Cover !
A priori le DJI Mavic Air, plus petit que le DJI Mavic pro et beaucoup plus léger (parce que ça commence à peser tout ça !)... On se dit que de plus en plus de sites interdisent les drones mais qu'en s'éloignant un peu ça donne quand même de super images (comme Straw en Islande ou Mirabella en Indonésie)... Et plus facile pour faire des selfies !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien sur Mr m'a gentiment fait remarquer "il y a 2 ans que je veux en acheter un et tu m'as toujours envoyé bouler... "... Ben oui, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
nous avions hésité aussi ... En fait, le choix s'est définitivement fait au Costa Rica, où nous avons vraiment regretté de ne pas l'avoirCover a écrit : ↑27 oct. 2018, 18:27Moi aussi j'ai envie de me mettre au drone et j'ai plutôt envie d'essayer le DJI Spark.il est plus petit et surtout loins cher.ebs68 a écrit : ↑27 oct. 2018, 17:21
Cover !
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est peut être mieux pour débuter![]()
Mirabella, bien sûr que j'ai plein de questions mais j'ai ouvert un post spécifique pour ne pas polluer ton post.