Bonjour tout le monde,
voilà on va à Universal Studio le 19/10 ( c'est un vendredi et à priori hors vacances scolaires aux US ) mais normalement on va voir le match des Lakers au Stapple Center le même jour à 19h30 donc je me pose la question s'il fallait prendre les tickets coupe file ? Car niveau timing et le temps de se garer pour le match cela ne risque pas faire juste ?
merci beaucoup et bonne journée
Intérêt du billet coupe-file à Universal Studios à LA
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
matt35
- Bel écureuil de Banff NP
-
Manooo
- Ecureuil de Grand Canyon NP
Re: intérêt du billet coupe file à Universal Studio à LA
Hello !
Nous y sommes allés un samedi en juillet... Pas besoin de faire un dessin sur le monde
mais nous n'avons pas eu besoin du coupe file. Il faut venir tôt et privilégier Harry Potter en premier je pense, ce que nous avons fait, mais nous n'avons eu aucun problème pour faire quasi toutes les attractions en finissant vers 16h.
Les attractions où nous avons le plus attendu c'était Jurassik Park (environ 45mn) et Transformers (quasi 1h je pense) mais en fait tout dépend de l'heure à laquelle on les fait.
Pour mois un vendredi d'octobre, hors vacances scolaire, ce n'est vraiment pas la peine de prendre un coupe file !
Nous y sommes allés un samedi en juillet... Pas besoin de faire un dessin sur le monde
Les attractions où nous avons le plus attendu c'était Jurassik Park (environ 45mn) et Transformers (quasi 1h je pense) mais en fait tout dépend de l'heure à laquelle on les fait.
Pour mois un vendredi d'octobre, hors vacances scolaire, ce n'est vraiment pas la peine de prendre un coupe file !
Ouest américain du 29 juin au 17 juillet 2017 - Snif c'est fini !
On y retourne du 29 juin au 18 juillet 2023 !! Yeah !
On y retourne du 29 juin au 18 juillet 2023 !! Yeah !
-
pauline2b
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Re: Intérêt du billet coupe-file à Universal Studios à LA
Bonjour,
Nous y sommes allés le lundi 21/08 et franchement vu le nombre de personnes dans le parc nous étions bien content d'avoir les coupes files. La queue en moyenne cetait 1h par attraction et je parle pas de harry Potter!!!!
Tu peux profiter de la journée sans courir au moins apres Cest sur que cest un budget mais pour nous cetait indispensable on est partit à 15 et avons pu faire autre chose de la journée.
Bon voyage
Nous y sommes allés le lundi 21/08 et franchement vu le nombre de personnes dans le parc nous étions bien content d'avoir les coupes files. La queue en moyenne cetait 1h par attraction et je parle pas de harry Potter!!!!
Tu peux profiter de la journée sans courir au moins apres Cest sur que cest un budget mais pour nous cetait indispensable on est partit à 15 et avons pu faire autre chose de la journée.
Bon voyage
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest 
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
-
titio
- Ours trop mimi
Pour nous, un lundi en juillet sans billet coupe file mais billtes achetés sur le site donc nous sommes arrivés une heure avant l'ouverture et avons profité du monde d'Harry Potter sans file d'attente.
Après, maxi 35 mns d'attente sauf Jurassic Park mais il était en panne les 3/4 de la journée alors tout le monde y est allé en même temps
+
Laetitia
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2018 : l'itinéraire.
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
.
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.
Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille
Around the World
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
-
crilea
- Orignal original
bonsoir Laetitia,titio a écrit : ↑15 sept. 2017, 18:54![]()
Pour nous, un lundi en juillet sans billet coupe file mais billtes achetés sur le site donc nous sommes arrivés une heure avant l'ouverture et avons profité du monde d'Harry Potter sans file d'attente.
Après, maxi 35 mns d'attente sauf Jurassic Park mais il était en panne les 3/4 de la journée alors tout le monde y est allé en même temps![]()
+
Laetitia
c'est sur quel site qu'il faut acheter les billets pour bénéficier d'une ouverture avant tout le monde? Merci
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet
NY août 2023, le projet
le projet
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
le carnet
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
le carnet
le carnet
NY août 2023, le projet
le projet
-
Moka37
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
crilea a écrit : ↑04 nov. 2018, 19:09bonsoir Laetitia,titio a écrit : ↑15 sept. 2017, 18:54![]()
Après, maxi 35 mns d'attente sauf Jurassic Park mais il était en panne les 3/4 de la journée alors tout le monde y est allé en même temps![]()
+
Laetitia
c'est sur quel site qu'il faut acheter les billets pour bénéficier d'une ouverture avant tout le monde? Merci
Coucou,
Personnellement, acheté sur le site officiel d'Universal Studio
Nous y étions le mardi 17 juillet, le coupe-file n'aurait pas été utile
Je dirais que l'on a dû attendre au maximum en moyenne 20 mn pour les attractions les plus
populaires
-
crilea
- Orignal original
je viens de voir que notre visite se fera un samedi je en peux pas changer le jour
par contre j'ai vu que pour rajouter les coupe file ça alourdit pas mal la note...
en prenant tes billets sur le site d'Universal Studio tu as pu toi aussi rentrer plus tôt?
harry potter est l'attraction phare pour mes enfants! on risque de rester dans les ruelles autour de l'attraction un sacré moment
mon fils commence également à regarder les simpsons donc je pense que l'attraction lui plaira également
par contre j'ai vu que pour rajouter les coupe file ça alourdit pas mal la note...
en prenant tes billets sur le site d'Universal Studio tu as pu toi aussi rentrer plus tôt?
harry potter est l'attraction phare pour mes enfants! on risque de rester dans les ruelles autour de l'attraction un sacré moment
mon fils commence également à regarder les simpsons donc je pense que l'attraction lui plaira également
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
le carnet
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
le carnet
le carnet
NY août 2023, le projet
le projet
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
le carnet
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
le carnet
le carnet
NY août 2023, le projet
le projet
-
titio
- Ours trop mimi
Oui, c'est justement sur le site officiel qu'il faut les acheter.
Et y être une heure avant l'ouverture : il faudra que tu vérifies l'heure sur le site car c'est variable.
+
USA
.
Around the World
Around the World
-
Camss91
- Fière otarie de San Francisco
Coucou! J'ai fait deux fois Universal (à 4 ans intervalle!). Une fois un lundi sans coupe-file et il n'y en avait pas besoin, une fois un vendredi avec les coupes-file et on était bien contents de les avoir! Il y avait beaucoup de monde avec plus de 30 min de queue par attraction. Donc même si le prix du billet est cher, on était bien contents de passer devant tout le monde et ne faire que 5 min d'attente. Ainsi on a pu faire toutes les attractions.
Mais c'est vrai que c'est un peu un coup de poker. Tu ne peux pas trop savoir à l'avance s'il y aura du monde...
Mais c'est vrai que c'est un peu un coup de poker. Tu ne peux pas trop savoir à l'avance s'il y aura du monde...
Road trip USA 2014 : SF, LA, Page, Grand Canyon, Zion
Road trip USA 2016 : de SF à LV, Death Valley, Yosemite, Bryce Canyon
Road trip USA 2018 : Los Angeles, Sequoia National Park, Death Valley, Las Vegas, Zion, Snow Canyon
City trip à New York 2023
Roadtrip Nevada, Arizona
City trip New York 2025
Europe : road trip Irlande 2018
Road trip de 15 jours en Angleterre
Road trip USA 2016 : de SF à LV, Death Valley, Yosemite, Bryce Canyon
Road trip USA 2018 : Los Angeles, Sequoia National Park, Death Valley, Las Vegas, Zion, Snow Canyon
City trip à New York 2023
Roadtrip Nevada, Arizona
City trip New York 2025
Europe : road trip Irlande 2018
Road trip de 15 jours en Angleterre
-
Tenou
- Ecureuil de Yellowstone NP
Tu peux quand même te faire une idée avec le site isitpacked.com valabe pour beaucoup de parcs aux US.