Hello,
8ème RT en préparation, mais nous n'avons jamais atterri à Los Angeles, et j'ai besoin de conseils. J'entends parler de gros bouchons. Alors voilà mes questions, motivées par la taille de la ville et de ses banlieues, et par le choix hôtelier.
1) Nous arriverons un dimanche après-midi : y a-t-il moins de bouchons qu'un jour de semaine ?
2) Où me conseillez-vous de réserver, sans rouler trop ni trop longtemps au sortir de l'avion, et sachant que le lendemain nous prenons la route vers Las Vegas ?
Si vous avez expérimenté, je suis preneuse !
Merci !
Christine
En arrivant à Los Angeles
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
everarizona
- Grand héron les pieds dans l'eau

-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

Re: En arrivant à Los Angeles
Bonsoir Christine
Fin septembre nous avons atterri à Los Angeles et avons passé 2 nuits au Best Western à Burbank pour 200DOLLARS TAXES ET PETITS DEJ inclus les 2 nuits. C'était pratique pour aller à Las vegas car au nord de la ville.
Cordialement
SONIA
Fin septembre nous avons atterri à Los Angeles et avons passé 2 nuits au Best Western à Burbank pour 200DOLLARS TAXES ET PETITS DEJ inclus les 2 nuits. C'était pratique pour aller à Las vegas car au nord de la ville.
Cordialement
SONIA
-
everarizona

Merci Sonia, mais ça me semble un peu trop au nord par rapport au trajet pour Las Vegas.
-
acaciane11
- Séquoia géant
Coucou,
je ne sais pas pour les bouchons, mais pour ne pas aller trop loin, vous pourriez viser les plages à proximité de l'aéroport Comme Venice ou Santa Monica.
Ce n'est pas sur la direction de Las Vegas, mais ca vous permet de vous poser immédiatement après le vol et de vous balader si vous avez la motivation.
++
je ne sais pas pour les bouchons, mais pour ne pas aller trop loin, vous pourriez viser les plages à proximité de l'aéroport Comme Venice ou Santa Monica.
Ce n'est pas sur la direction de Las Vegas, mais ca vous permet de vous poser immédiatement après le vol et de vous balader si vous avez la motivation.
++
Boucle de 18 jours dans l'Arizona, l'Utah et le Nevada (pas de carnet, juste la préparation)
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
Croisière et visite de la Floride - Novembre 2017
Carnet de voyage : 18 jours de Denver à Yellowstone
Carnet de voyage : 2 semaines en Chine
Grande boucle de 4 semaines dans les parcs de l'Ouest en mai-juin 2014
-
everarizona

Pourquoi pas en effet...je n'avais pas pensé à ça, j'envisageais de rester sur la route du lendemain. Je vais regarder ça de plus près. Une petite balade pourrait être une bonne option.
-
Daenerys64
- Aigle de Big Sur

Effectivement, l’option plages est sympa. L’année dernière nous avons dormi à Santa Monica (nous n’avons pas eu de bouchons un samedi après-midi pour y aller depuis l’aéroport) le 1er soir avant de partir pour Las Vegas le lendemain matin. On s’est baladé à pieds vers le pier et ça permet de se sentir tout de suite en vacances...
- Glll2015
- Bison fougueux

- Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/
Hello
L'année dernière, arrivant tard (19h20) j'ai dormi juste à coté de l'aéroport dans un motel 6 (motel 6 Inglewood, Los Angeles) comme toujours confort minimum mais propre, en plus à coté de la I405 et quelques restaurants pas très loin.
L'année dernière, arrivant tard (19h20) j'ai dormi juste à coté de l'aéroport dans un motel 6 (motel 6 Inglewood, Los Angeles) comme toujours confort minimum mais propre, en plus à coté de la I405 et quelques restaurants pas très loin.
Gilles
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet
2019, un voyage pour se faire plaisir
USA 2017, 40 jours de LA à NOLA
West 2015, encore autrement
Anniversaire sous les arches : juillet 2012
2007, notre premier voyage sans carnet