En arrivant à Los Angeles

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
everarizona
Grand héron les pieds dans l'eau

En arrivant à Los Angeles

Message par everarizona »

Hello,

8ème RT en préparation, mais nous n'avons jamais atterri à Los Angeles, et j'ai besoin de conseils. J'entends parler de gros bouchons. Alors voilà mes questions, motivées par la taille de la ville et de ses banlieues, et par le choix hôtelier.

1) Nous arriverons un dimanche après-midi : y a-t-il moins de bouchons qu'un jour de semaine ?
2) Où me conseillez-vous de réserver, sans rouler trop ni trop longtemps au sortir de l'avion, et sachant que le lendemain nous prenons la route vers Las Vegas ?

Si vous avez expérimenté, je suis preneuse !

Merci !

Christine
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: En arrivant à Los Angeles

Message par noiro67700 »

Bonsoir Christine
Fin septembre nous avons atterri à Los Angeles et avons passé 2 nuits au Best Western à Burbank pour 200DOLLARS TAXES ET PETITS DEJ inclus les 2 nuits. C'était pratique pour aller à Las vegas car au nord de la ville.
Cordialement
SONIA
everarizona

Merci Sonia, mais ça me semble un peu trop au nord par rapport au trajet pour Las Vegas.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
je ne sais pas pour les bouchons, mais pour ne pas aller trop loin, vous pourriez viser les plages à proximité de l'aéroport Comme Venice ou Santa Monica.

Ce n'est pas sur la direction de Las Vegas, mais ca vous permet de vous poser immédiatement après le vol et de vous balader si vous avez la motivation.

++
everarizona

Pourquoi pas en effet...je n'avais pas pensé à ça, j'envisageais de rester sur la route du lendemain. Je vais regarder ça de plus près. Une petite balade pourrait être une bonne option.
Daenerys64
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par Daenerys64 »

Effectivement, l’option plages est sympa. L’année dernière nous avons dormi à Santa Monica (nous n’avons pas eu de bouchons un samedi après-midi pour y aller depuis l’aéroport) le 1er soir avant de partir pour Las Vegas le lendemain matin. On s’est baladé à pieds vers le pier et ça permet de se sentir tout de suite en vacances...
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello

L'année dernière, arrivant tard (19h20) j'ai dormi juste à coté de l'aéroport dans un motel 6 (motel 6 Inglewood, Los Angeles) comme toujours confort minimum mais propre, en plus à coté de la I405 et quelques restaurants pas très loin.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »