Bad news du côté de chez Flickr

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Bad news du côté de chez Flickr

Message par lgk31 »

dommm063 a écrit : 14 nov. 2018, 10:20 teylaco, HPR : OK, c'est noté.

Pour les carnets en cours, continuez avec Flickr ou un autre hébergeur, jusqu’à ce que je vous fasse signe.
:super:

Au top Dom !

(Ca tombe bien, car je suis sur l'épisode suivant de mon carnet en cours, et je ne savais pas trop quoi faire pour les photos... Du coup, je continue sur ma lancée avec Flickr !)
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Hello,

Merci Dom

Finalement on a bien fait de ne pas commencer nos carnets des voyages 2017 (Yellowstone) et 2018 (Islande) :lol:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Lorax a écrit : 14 nov. 2018, 10:33
HPR38 a écrit : 14 nov. 2018, 10:27 Hello,

Merci Dom

Finalement on a bien fait de ne pas commencer nos carnets des voyages 2017 (Yellowstone) et 2018 (Islande) :lol:

Pas oublier Washington :siffler:
Euh ! Là c'est pas gagné ^^

Madame ne veux pas faire de carnet :(

Mais si besoin j'en ferais un "basique" (car je suis un bien piètre écrivain à côté d'elle) sur la partie Washington pour mettre quelques photos
Mais bon. Avec 2 jours de pluie la visite extérieure à due être raccourcie

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

lgk31 a écrit : 14 nov. 2018, 10:21
dommm063 a écrit : 14 nov. 2018, 10:20 teylaco, HPR : OK, c'est noté.

Pour les carnets en cours, continuez avec Flickr ou un autre hébergeur, jusqu’à ce que je vous fasse signe.
:super:

Au top Dom !

(Ca tombe bien, car je suis sur l'épisode suivant de mon carnet en cours, et je ne savais pas trop quoi faire pour les photos... Du coup, je continue sur ma lancée avec Flickr !)
Et du coup, tu devrais terminer celui de 80-13 avant fin décembre :mdr:
poupette1
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par poupette1 »

Hello Cessie,
Cessie a écrit : 13 nov. 2018, 16:29
C est ce que j ai fais vu que Mr se balade pendant des semaines aux USA 😛
j ai payé y a un code promo avec 30% de réduction si on le fait avant le 30 novembre ...
Où as-tu trouvé ce code de réduction de 30% ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Poupette
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Je suppose que c"est ici
SylandCo a écrit : 12 nov. 2018, 18:24 En regardant d'un peu plus près les modifications sur Flickr, j'ai trouvé ce code de promotion : FLICKRPRO30

Je ne connais pas sa validité (je pense le 30 novembre, mais sans garantie), mais grâce à cela, le prix passe de 49.99$ à 34.99 $ (en tout cas pour la 1ère année).

Pour ma part, ayant presque 3000 photos, alors que mon carnet 2018 n'est pas encore terminé, j'hésite à payer pour la 1ère année et de voir comment par la suite.

Dom, je crois que tu es rentré des USA....si tu as le temps de passer par ici, aurais-tu trouvé le site, ou la solution, magique pour continuer à télécharger et éditer nos photos gratuitement ?

poupette1

Message par poupette1 »

Hello Phoenix16,
phoenix16 a écrit : 14 nov. 2018, 20:38 Je suppose que c"est ici
SylandCo a écrit : 12 nov. 2018, 18:24 En regardant d'un peu plus près les modifications sur Flickr, j'ai trouvé ce code de promotion : FLICKRPRO30

Je ne connais pas sa validité (je pense le 30 novembre, mais sans garantie), mais grâce à cela, le prix passe de 49.99$ à 34.99 $ (en tout cas pour la 1ère année).

Pour ma part, ayant presque 3000 photos, alors que mon carnet 2018 n'est pas encore terminé, j'hésite à payer pour la 1ère année et de voir comment par la suite.

Dom, je crois que tu es rentré des USA....si tu as le temps de passer par ici, aurais-tu trouvé le site, ou la solution, magique pour continuer à télécharger et éditer nos photos gratuitement ?

Oups, désolée, je n'avais pas fait attention.

Merci pour l'info.

Bonne soirée.

Poupette
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

phoenix16 a écrit : 14 nov. 2018, 20:38 Je suppose que c"est ici

Oui et c'est proposé aussi sur Flickr avec les explications sur la décision de limiter à 1000 photos , merci Sylvie pour l'info et Phoenix pour la réponse plus rapide :clin:
poupette1

Message par poupette1 »

Hello,

Merci à tous, j'ai pu payer avec un rabais de 30%.

Même si je ne suis pas d'accord sur le principe, je préfère payer que demander à Dom de convertir les photos de mes 3 carnets. Si tout le monde lui demande son aide, le pauvre, il va y passer toutes ses soirées.

Bonne soirée.

Poupette
Répondre

Revenir à « Divers »