Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: Des nouvelles des Rosies et quelles nouvelles !!!

Message par lgk31 »

:coucou: Cessie, j'espère vraiment que votre beau projet verra le jour !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Thanks !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

lgk31 a écrit : 16 nov. 2018, 21:15 :coucou: Cessie, j'espère vraiment que votre beau projet verra le jour !
Merci :love:
C'est vraiment en bonne voie , Tammy s'occupe de AA pour négocier des sièges groupés avec un tarif préférentiel , on a déjà le logement , les communes et la ville de Ste Mère l'Eglise sont de plus en plus motivées ça a pris de l'ampleur en peu de temps mais je ne serais soulagée que quand on aura enfin payé les billets d'avion et que ce sera du concret .
Mais tu m connais têtue comme je suis :siffler: :siffler:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Floran a écrit : 16 nov. 2018, 21:31Thanks !
Merci à toi d'y avoir pensé :love:
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

C'est pas grand chose.
Et je suis vraiment ému par celle qui veut aller voir pour la première fois la tombe de son frère.

J'espere que le projet pourra avoir lieu !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Floran a écrit : 16 nov. 2018, 22:44 C'est pas grand chose.
Et je suis vraiment ému par celle qui veut aller voir pour la première fois la tombe de son frère.

J'espere que le projet pourra avoir lieu !
Ah Marian :love: figures toi qu'elle vient de s'inscrire sur facebook , à 93 ans , elle me tue celle ci , elle est à fond :lol:

C'est dingue ce qu'elles sont motivées , Tammy m'a dit que pour certaines le fait de programmer ce voyage leur avait donné un coup de fouet .
Un énorme merci moi c'est le fait que vous participiez qui me touche et m'émeut beaucoup , vraiment :love:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit : 16 nov. 2018, 20:38 je viens de finir un article à publier dans un grand magazine de collectionneurs
Tu nous donneras le lien quand ce sera publié :clin:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

philippe78 a écrit : 17 nov. 2018, 00:09
Cessie a écrit : 16 nov. 2018, 20:38 je viens de finir un article à publier dans un grand magazine de collectionneurs
Tu nous donneras le lien quand ce sera publié :clin:
Il n'y aura pas de nouveauté pour vous c'est un mix de mon récit de la rencontre fait dans mon carnet sur SF et du texte que j'ai mis sur la cagnotte . :clin:
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Cessie a écrit : 16 nov. 2018, 22:31
lgk31 a écrit : 16 nov. 2018, 21:15 :coucou: Cessie, j'espère vraiment que votre beau projet verra le jour !
Merci :love:
C'est vraiment en bonne voie , Tammy s'occupe de AA pour négocier des sièges groupés avec un tarif préférentiel , on a déjà le logement , les communes et la ville de Ste Mère l'Eglise sont de plus en plus motivées ça a pris de l'ampleur en peu de temps mais je ne serais soulagée que quand on aura enfin payé les billets d'avion et que ce sera du concret .
Mais tu m connais têtue comme je suis :siffler: :siffler:
Cool, merci pour toutes ces infos ! Ça avance bien, effectivement ! :super:

Oui, je sais que tu continueras à remuer ciel et terre pour mener ce beau projet à terme ! ^^

Sinon, comme Philippe, ça m'intéresserait aussi de voir l'article, ne serait-ce qu'une photo s'il n'existe qu'en version papier.

:coucou:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Répondre

Revenir à « Divers »