Merci pour ce très beau carnet, à tous points de vue
J'ai déjà pris quelques infos mais Je sens que je vais souvent y revenir lorsque je préparerai mon roadbook du voyage 2020

Je t'en prie !Mandarina a écrit : ↑27 nov. 2018, 17:50Gingerbread
Merci pour ce carnet original sur cette destination moins frequenteExcellente la reference aux nachos
Je comprends tout a fait pour la chronophagie des carnets de voyage, j'ai exactement la meme reflexion pour la Namibie, je pense conclure l'Ecosse, mais apres la pause s'impose![]()
Merci Emmanuelle !ebs68 a écrit : ↑27 nov. 2018, 18:34Nell !
Merci pour ce beau carnet ! Nous irons en Oregon un jour, c'est sûr ! Et ton carnet sera une référence !
Quoi tu veux arrêter d'écrire des carnets ???![]()
![]()
Oui c'est chronophage, j'ai aussi mis 3 mois à boucler celui sur la Namibie... mais c'est sympa de partager tout ça quand même ! Allez, réfléchis... tu changeras peut être d'avis !
A bientôt pour d'autres aventures j'espère ! Je veux voir la Namibie verte moi !!!
Emmanuelle
titio a écrit : ↑27 nov. 2018, 18:57![]()
Merci d'avoir partagé ce magnifique voyage.
Je connaissais peu l'Orégon et ai longtemps résisté à lire ton carnet: il me semblait inutile de me donner l'envie de visiter d'autres contrées américaines. Et puis j'ai craqué ...et j'ai adoré
.
En dehors de cet état que j'ai trouvé superbe (notamment les collines Hollywood Chewing Gum que je n'avais jamais vues) j'ai beaucoup apprécié ton écriture. J'ai réussi à me projeter avec vous et à me connecter à votre sérénité et à votre bonheur d'effectuer toutes ces découvertes.
Donc, encore merci.
Hello Julie !
Merci Fabian !
Super Hubert !
Ah, la météo ! Ca ! Le pire c'est que tu vois que ça ne nous empêche pas de programmer le Washington à l'été 2020. Nous avons du être des escargots dans une autre vieCessie a écrit : ↑27 nov. 2018, 20:28Nelly
Tu le sais ton carnet a contribué grandement à ma donner encore plus envie d'aller faire un tour par là haut![]()
Bon la météo me fait toujours aussi peur et les trous perdus aussi mais l'envie de voir tout ça en vrai est plus forte![]()
Bon sans autant de randonnées et de forêts mais plus de mer et de lac , j'avoue qu'après Maui et la route de Hana les cascades ne me font plus autant d'effet![]()
Merci pour tout , les photos , ta bonne humeur et ta franchise et t'arrêtes pas à ce carnet là heinça serait dommage de nous priver de ton style que j'aime beaucoup même si tu mets 1 an
![]()
![]()
Hello Flore !
moi je dis qu'effectivement c'est finir en beauté !!!A l’aéroport de Portland, nous avons eu envie de finir le séjour en beauté avec un petit déjeuner composé d’œufs Bénédictes et de Mimosa.
Certes ! Mais je n'avais pas envie d'embêter Domm pour ça
Hello Georgia, femme de goûtgeorgia a écrit : ↑28 nov. 2018, 12:20 j'arrive à la fumée des cierges mais rattrape mon retard en un coup !
belle dernière journée et un grand merci pour le partage qui prend du temps mais visiblement pas pour rien puisque nous sommes nombreux à avoir apprécié![]()
moi je dis qu'effectivement c'est finir en beauté !!!A l’aéroport de Portland, nous avons eu envie de finir le séjour en beauté avec un petit déjeuner composé d’œufs Bénédictes et de Mimosa.mon petit déjeuner préféré dont je n'abuse jamais
![]()