J- ??

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: J- ??

Message par MiraBella »

brem a écrit : 04 déc. 2018, 18:25 :coucou:

J-101 pour mon prochain voyage qui sera en Belgique pour le séminaire Roadtrippin :fete: :fete:

et

J-171 pour le prochain road-trip US :content: :content:

( et après plus rien pendant (au moins) 2 ans ... :( )

:super:

pourquoi plus rien pendant 2 ans si ce n'est pas indiscret?
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Jo89 a écrit : 04 déc. 2018, 19:27
MiraBella a écrit : 04 déc. 2018, 17:48
Jo89 a écrit : 04 déc. 2018, 16:52 J-24 et j'espère que je n'aurai tué personne au boulot d'ici là :-D

où donc ? :lol:

les prochaines années, on positionnera un voyage à cette période, avec les jours qui raccourcissent, le froid, la pluie, un petit séjour au soleil ça ferait pas de mal :siffler:
Où les tuer? Je dois réfléchir :-D

Sinon ce sera la Normandie au Nouvel An :-D

Les 6 premiers mois de 2019 seront très français :clin:

ah ah :mdre:

et les 6 derniers mois ? :p
melane297 a écrit : 05 déc. 2018, 07:23 Alors pour nous c'est J-110 avant le Mexique et un roadtrip de presque 3 semaines dans le Yucatan.

J'ai vraiment hâte... En ce moment tous les jours je me dis "Tiens j'irais bien en vacances moi" :mdre:
Hello Mélane !

alors là je serai très attentive à ton retour car le Mexique me fait de l'oeil depuis un moment, et comme j'aime bcp la façon dont vous voyagez .. :love:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Pour les 6 mois suivant, il y aura probablement la Roumanie en été et ensuite repos financier :-D
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Jo89 a écrit : 06 déc. 2018, 07:18 Pour les 6 mois suivant, il y aura probablement la Roumanie en été et ensuite repos financier :-D

héhé je comprends :lol:

mais il est vrai qu'il ne faut pas oublier que la France est un pays magnifique, j'espère avoir la chance de visiter prochainement Strasbourg en hiver, et les Gorges du Verdon ( oui je sais rien à voir, mais faut bien commencer par qq endroits ^^)
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Salut Laura :coucou:
MiraBella a écrit : 06 déc. 2018, 06:05 pourquoi plus rien pendant 2 ans si ce n'est pas indiscret?
Pour la simple et bonne raison qu'il va falloir re-remplir le cochon :lol:
De plus , ça fait quelques années que je pense à une ré-orientation professionnelle , j'ai retardé "l'échéance" à 2019/2020 mais je peux plus retarder après ...

Projet 2021: Road-trip Allemagne pour visiter les musées des 3 grands constructeurs automobile Teutons , visites ponctuées de concentrations de véhicules anciens ( Vw principalement )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

brem a écrit : 06 déc. 2018, 09:41 Salut Laura :coucou:
MiraBella a écrit : 06 déc. 2018, 06:05 pourquoi plus rien pendant 2 ans si ce n'est pas indiscret?
Pour la simple et bonne raison qu'il va falloir re-remplir le cochon :lol:
De plus , ça fait quelques années que je pense à une ré-orientation professionnelle , j'ai retardé "l'échéance" à 2019/2020 mais je peux plus retarder après ...

Projet 2021: Road-trip Allemagne pour visiter les musées des 3 grands constructeurs automobile Teutons , visites ponctuées de concentrations de véhicules anciens ( Vw principalement )

le fameux cochon :ange: :langue:

je comprends pour la réorientation pro :)

bon, en tout cas, je vois que tu as quand même quelques projets en tête pour le futur :)
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

MiraBella a écrit : 06 déc. 2018, 11:01 bon, en tout cas, je vois que tu as quand même quelques projets en tête pour le futur :)
Ouep , j'aimerais aussi , plus près de chez nous , me faire un petit "road-trip" en Normandie sur les plages du débarquement car cette partie de l'Histoire me fascine ( et coupler ce Road-trip avec un road-trip en Bretagne , mon père habite à 40 kms de Nantes depuis 15 ans et je ne connais toujours pas la Bretagne ... :oops: - et la Bretagne , je sais que ça te parle - :clin: )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

brem a écrit : 06 déc. 2018, 11:37
MiraBella a écrit : 06 déc. 2018, 11:01 bon, en tout cas, je vois que tu as quand même quelques projets en tête pour le futur :)
Ouep , j'aimerais aussi , plus près de chez nous , me faire un petit "road-trip" en Normandie sur les plages du débarquement car cette partie de l'Histoire me fascine ( et coupler ce Road-trip avec un road-trip en Bretagne , mon père habite à 40 kms de Nantes depuis 15 ans et je ne connais toujours pas la Bretagne ... :oops: - et la Bretagne , je sais que ça te parle - :clin: )
J'adore la Bretagne ! en effet, ça me parle :langue:

un très joli coin à visiter. J'aimerais aussi retourner en Normandie .. mais à force on manque de temps :grrrr:

puis en Bretagne, c'est quand même la région où l'on mange le mieux en France :siffler:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

brem a écrit : 06 déc. 2018, 11:37
Hello,

Les plages du débarquement, je pense que tu vas adorer :cool:

Bonne journée

Jo
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou!

Bon allez je m'y mets aussi:

J-99 : séjour à Rixensart :lol:

Sinon J - 213 pour un roadtrip familiale (mes enfants, mes parents et mes beaux parents) dans le sud de la Pologne
:content:

Bon faut aussi avouer que j'ai choisi cette destination pour deux raisons : cochon vide et deux villes que je voulais absolument visiter mais surtout les Tatras! :love: :love:

:coucou:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »