pourquoi plus rien pendant 2 ans si ce n'est pas indiscret?
J- ??
Re: J- ??
pourquoi plus rien pendant 2 ans si ce n'est pas indiscret?
Jo89 a écrit : ↑04 déc. 2018, 19:27Où les tuer? Je dois réfléchir
Sinon ce sera la Normandie au Nouvel An
Les 6 premiers mois de 2019 seront très français![]()
ah ah
et les 6 derniers mois ? :p
Hello Mélane !
alors là je serai très attentive à ton retour car le Mexique me fait de l'oeil depuis un moment, et comme j'aime bcp la façon dont vous voyagez ..
-
Jo89
- Séquoia géant
Pour les 6 mois suivant, il y aura probablement la Roumanie en été et ensuite repos financier 
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
héhé je comprends
mais il est vrai qu'il ne faut pas oublier que la France est un pays magnifique, j'espère avoir la chance de visiter prochainement Strasbourg en hiver, et les Gorges du Verdon ( oui je sais rien à voir, mais faut bien commencer par qq endroits
- brem
- Eléphant de mer pépère
Salut Laura 
De plus , ça fait quelques années que je pense à une ré-orientation professionnelle , j'ai retardé "l'échéance" à 2019/2020 mais je peux plus retarder après ...
Projet 2021: Road-trip Allemagne pour visiter les musées des 3 grands constructeurs automobile Teutons , visites ponctuées de concentrations de véhicules anciens ( Vw principalement )
Pour la simple et bonne raison qu'il va falloir re-remplir le cochon
De plus , ça fait quelques années que je pense à une ré-orientation professionnelle , j'ai retardé "l'échéance" à 2019/2020 mais je peux plus retarder après ...
Projet 2021: Road-trip Allemagne pour visiter les musées des 3 grands constructeurs automobile Teutons , visites ponctuées de concentrations de véhicules anciens ( Vw principalement )
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
brem a écrit : ↑06 déc. 2018, 09:41 Salut Laura
Pour la simple et bonne raison qu'il va falloir re-remplir le cochon![]()
le fameux cochon
je comprends pour la réorientation pro
bon, en tout cas, je vois que tu as quand même quelques projets en tête pour le futur
- brem
- Eléphant de mer pépère
Ouep , j'aimerais aussi , plus près de chez nous , me faire un petit "road-trip" en Normandie sur les plages du débarquement car cette partie de l'Histoire me fascine ( et coupler ce Road-trip avec un road-trip en Bretagne , mon père habite à 40 kms de Nantes depuis 15 ans et je ne connais toujours pas la Bretagne ...
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
J'adore la Bretagne ! en effet, ça me parlebrem a écrit : ↑06 déc. 2018, 11:37Ouep , j'aimerais aussi , plus près de chez nous , me faire un petit "road-trip" en Normandie sur les plages du débarquement car cette partie de l'Histoire me fascine ( et coupler ce Road-trip avec un road-trip en Bretagne , mon père habite à 40 kms de Nantes depuis 15 ans et je ne connais toujours pas la Bretagne ...- et la Bretagne , je sais que ça te parle -
)
un très joli coin à visiter. J'aimerais aussi retourner en Normandie .. mais à force on manque de temps
puis en Bretagne, c'est quand même la région où l'on mange le mieux en France
-
Jo89
- Séquoia géant
Hello,brem a écrit : ↑06 déc. 2018, 11:37Ouep , j'aimerais aussi , plus près de chez nous , me faire un petit "road-trip" en Normandie sur les plages du débarquement car cette partie de l'Histoire me fascine ( et coupler ce Road-trip avec un road-trip en Bretagne , mon père habite à 40 kms de Nantes depuis 15 ans et je ne connais toujours pas la Bretagne ...- et la Bretagne , je sais que ça te parle -
)
Les plages du débarquement, je pense que tu vas adorer
Bonne journée
Jo
Mes carnets:
Coucou!
Bon allez je m'y mets aussi:
J-99 : séjour à Rixensart
Sinon J - 213 pour un roadtrip familiale (mes enfants, mes parents et mes beaux parents) dans le sud de la Pologne
Bon faut aussi avouer que j'ai choisi cette destination pour deux raisons : cochon vide et deux villes que je voulais absolument visiter mais surtout les Tatras!

Bon allez je m'y mets aussi:
J-99 : séjour à Rixensart
Sinon J - 213 pour un roadtrip familiale (mes enfants, mes parents et mes beaux parents) dans le sud de la Pologne
Bon faut aussi avouer que j'ai choisi cette destination pour deux raisons : cochon vide et deux villes que je voulais absolument visiter mais surtout les Tatras!
Flore
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024