Bonjour Rana !!
Oui magnifiques et les plus beaux nous les verront en fin de séjour !
Les couchers de soleil tropicaux magiques
Bonjour Rana !!

Moi J aime bien la coriandre et heureusement ils en mettent quand même partout !!! LoolMiraBella a écrit : ↑08 déc. 2018, 19:30 ahlala ça rappelle de merveilleux souvenirs, on avait adoré ce parc !!! et Tarcoles très sympa aussi !
par contre, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé le ceviche ( je n'aime pas la coriandre ! ) j'étais déçue, car habituellement j'adore le poisson, et j'attendais de goûter ce plat typique avec impatience !
Oui le parc est magnifique ... il vaut le détour vraiment !!
Hello Niss !
Niss a écrit : ↑08 déc. 2018, 22:20Moi J aime bien la coriandre et heureusement ils en mettent quand même partout !!! LoolMiraBella a écrit : ↑08 déc. 2018, 19:30 ahlala ça rappelle de merveilleux souvenirs, on avait adoré ce parc !!! et Tarcoles très sympa aussi !
par contre, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé le ceviche ( je n'aime pas la coriandre ! ) j'étais déçue, car habituellement j'adore le poisson, et j'attendais de goûter ce plat typique avec impatience !
Oui moi aussi ca me rappelle des souvenirs![]()
Oui il y a des parcs où les guides sont obligatoires comme pour le corcovado mais le reste n'est pas obligatoire. Nous n avons pris un guide que pour tortuguero car nous avions réservé un pack ! Sinon nous avons fais les parcs seuls.GingerBread a écrit : ↑09 déc. 2018, 07:40
Hello Niss !
Ah mais merci pour ton récit ! Il est donc possible de se balader dans ce pays sans avoir l'obligation de passer par un guide ou une excursion organisée.
La destination me rebutait à cause de cela. Devoir planifier des activité organisées ne me faisaient pas du tout envie. Mais du coup, on peut randonner dans les parcs, tout seul et ça c'est top. Et merci pour les photos des cartes !
Payer les entrées dans les parcs ne me choque pas. C'est pareil aux US après tout.
Je comprends ta frustration. Manuel Antonio méritait certainement plus d'une demi journée. Mais on fait souvent comme on peut et pas comme on veut![]()
J'adore aussi la coriandre, plante aromatique très présente dans la cuisine asiatique également.
Pour l'abruti au morceau de bois et le crocodilecertains mériteraient des claques (ou être poussés du pont
)
Le Routard est souvent de bons conseils pour les restos. Tu devrais leur faire un retour si ton expérience ne correspond pas à leur publication.