Y a un itinéraire assez facile pourtant ! T'as bien 2 mois de vacances par an ?!
Merci pour ton message
Y a un itinéraire assez facile pourtant ! T'as bien 2 mois de vacances par an ?!
J'espère bien que vous y retournerez ! Et merci pour ton gentil commentaire
Hello Laurence !lgk31 a écrit : ↑07 déc. 2018, 12:04 Hello Nell,
je ne suis le forum qu'en pointillés depuis quelques semaines (pour ne pas dire que je ne suis plus).
Bref, je viens seulement de trouver quelques minutes pour finir la lecture de ton chouette carnet... alors je sais que j'arrive après la bataille, mais merci pour toutes ces découvertes et ce superbe partage ! Ce fut un plaisir de parcourir l'Oregon à vos côtés, et ça donne envie de le découvrir un peu plus... parce que ce que Milka et moi en avons vu se résume à... pas grand chose !![]()
J'espère avoir le plaisir de te relire, sous ce format ou sous un autre
A très bientôt !
Coucou Lorax !Lorax a écrit : ↑09 déc. 2018, 08:53 Merci pour ce carnet
J'ai vraiment bcp aimé la façon dont tu l'as raconté, votre bonne humeur, les photos de nourritures, l'itinéraire ... enfin tout quoi! Vraiment un beau voyage, qui a donné envie de découvrir l'Oregon (enfin confirmer l'envie). L'Orégon est vraiment un très bel état, avec bcp à voir !
Je comprends le côté chronophage des carnets. J'ai commencé mon carnet sur l'ouest le 27 juillet et le 9 décembre j'en suis qu'au jour 18 sur 32J'espère quand même continuer à vous lire notamment sur la Namibie (et Washington aussi bien sur
)! Que ce soit sous ce format ou sous un autre
![]()