Tu vas dans quel coin en Normandie ?
Tu peux ranger tes shorts par contre... à moins qu'ils soient imperméables !
Tu verras, en toute objectivité, Rixensart est le plus bel endroit sur terreFloreM a écrit : ↑07 déc. 2018, 14:54 Coucou!
Bon allez je m'y mets aussi:
J-99 : séjour à Rixensart![]()
Sinon J - 213 pour un roadtrip familiale (mes enfants, mes parents et mes beaux parents) dans le sud de la Pologne
![]()
Bon faut aussi avouer que j'ai choisi cette destination pour deux raisons : cochon vide et deux villes que je voulais absolument visiter mais surtout les Tatras!![]()
![]()
![]()
Hello,
Ce n'est pas que financier mais c'est que cette année c'était budget low cost.Jo89 a écrit : ↑07 déc. 2018, 19:58Tu verras, en toute objectivité, Rixensart est le plus bel endroit sur terreFloreM a écrit : ↑07 déc. 2018, 14:54 Coucou!
Bon allez je m'y mets aussi:
J-99 : séjour à Rixensart![]()
Sinon J - 213 pour un roadtrip familiale (mes enfants, mes parents et mes beaux parents) dans le sud de la Pologne
![]()
Bon faut aussi avouer que j'ai choisi cette destination pour deux raisons : cochon vide et deux villes que je voulais absolument visiter mais surtout les Tatras!![]()
![]()
![]()
![]()
Et pour la Pologne, même si c’est pour des raisons financières, c’est un superbe pays![]()
Caramba quelle chance