et on a un coin avec déco safari aussi ( assez soft quand même, pas de peau de léopard quoi
j'ai une planche en bois aussi entre deux fenêtres avec marqué "PURA VIDA" , pour ceux qui ont suivi mon carnet... du Costa Rica

on nous en a offert 3 ...Chewbaccabe a écrit : ↑20 déc. 2018, 16:53 je suis fan de la carte du monde à gratter, tu ne devoiles que les pays visités mais ma femme n'aime pas, mon projet etait d'en mettre une dans les toilettes avec des photos de voyage autour. Mais voila... je me contente de statuettes africaines ramenées de mes divers voyages professionnels.

Je fait la photo ce soirMiraBella a écrit : ↑20 déc. 2018, 16:57on nous en a offert 3 ...Chewbaccabe a écrit : ↑20 déc. 2018, 16:53 je suis fan de la carte du monde à gratter, tu ne devoiles que les pays visités mais ma femme n'aime pas, mon projet etait d'en mettre une dans les toilettes avec des photos de voyage autour. Mais voila... je me contente de statuettes africaines ramenées de mes divers voyages professionnels.![]()
les statutettes africaines, j'aimerais bien les voir !

Gigi c’est celle du milieu?