On embarque dans l'Eurostar ?

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: On embarque dans l'Eurostar ?

Message par acaciane11 »

Merci beaucoup en tout cas pour toutes les infos , c'est ou les Ben's cookies ?? :diable: :diable:
Toutes les infos sont là: https://www.benscookies.com/our-stores/
++
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit :
Merci beaucoup en tout cas pour toutes les infos , c'est ou les Ben's cookies ?? :diable: :diable:
Toutes les infos sont là: https://www.benscookies.com/our-stores/
++
Merci Acaciane ;)

J aurais pu chercher c est vrai mais j avoue être complètement débordée depuis hier je cours partout pour que tout soit en ordre avant notre départ lundi pour les enfants ...
Vivement que je sois enfin dans l avion et que j oublie tout :oops:
Tiens ben voilà ça me fait penser qu il faut que je note toutes vos adresses dans mon téléphone pour vos cartes postales j allais oublier ça aussi :chaud:
Niss
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par Niss »

Merci pour ce carnet je projette quelques jours à Londres avec ma soeur et ma mère 😁😁 et visiter les studios.. bien sûr !!
Nytia

USA
Il était une fois à l'Ouest CA/AZ/UT/NV (2017)

Around The World
Pura Vida ! 3 semaines au pays des Ticos ! Costa Rica (2018)
Bugs14
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Bugs14 »

Bonjour Valérie :)

Je viens de lire ton carnet sur Londres par hasard entre deux carnet US :hihihi:

J'y suis allé début du mois pendant 3 jours pour aller voir un match de NFL à la base et je suis complètement tombé amoureux de cette ville :love:

J'ai par contre sauté le post sur Harry-Potter car comme je n'ai pas pu y aller, ça me donne un prétexte pour y retourner :mdr:

Très jolies photos en tout cas, ça m'a rappelé d'excellents moments, j'avais hésité à en faire un carnet pour le plaisir, je pense que je vais y songer :)
Septembre 2023 L'Ouest en 24 jours: Le carnet
Septembre 2026 Retour à L'Ouest & mariage: Le projet
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Bugs14 a écrit : 26 oct. 2022, 15:02 Bonjour Valérie :)

Je viens de lire ton carnet sur Londres par hasard entre deux carnet US :hihihi:

J'y suis allé début du mois pendant 3 jours pour aller voir un match de NFL à la base et je suis complètement tombé amoureux de cette ville :love:

J'ai par contre sauté le post sur Harry-Potter car comme je n'ai pas pu y aller, ça me donne un prétexte pour y retourner :mdr:

Très jolies photos en tout cas, ça m'a rappelé d'excellents moments, j'avais hésité à en faire un carnet pour le plaisir, je pense que je vais y songer :)
:coucou:

J’adore Londres ! :love:
Harry Potter c’est fantastique ! Et oui il ne fait pas hésiter à raconter ton séjour :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »