Une dernière journée éducative très intéressante avec quand même quelques belles photos d’ani.
Merci pour ce carnet qui m’a fait découvrir plein de choses et qui m’a fait rêver avec tes superbes photos animalières.
Bonne préparation pour le suivant.
A la base, c'était prévu mais c'était avant de planifier la Namibie le mois suivantHello Nell !
Et oui, les 2 carnets sont terminés !On tourne une Page !
Mais j'espère bien que tu viendras nous faire un carnet (au moins un carnet photo ?) pour la Namibie !
Contente que ce carnet vous ait inspiré !![]()
J'espère que tu viendras à la rencontre Roadtrippin en mars, nous pourrions en discuter ensemble !

Coucou Cessie !
Merci Ari ! Ton super carnet sur le Vietnam est terminé aussi, en avant pour de nouveaux projets !Cover a écrit : ↑27 nov. 2018, 20:18 Merci pour ton superbe carnet Emmanuelle![]()
Tu as su nous faire partager vos émotions et vos découvertes toutes au long de ce séjour haut en couleur et variés.
Et bien, que dire des rencontres avec les animaux sauvageset vos photos sont le top du top. Bravo
![]()
On a mis la destination dans un petit coin de notre tête pour un futur séjour.
Merci encore et à bientôt![]()
Ari
Merci Mickaël d'avoir suivi ce carnet !
Merci Flore pour ton message ! Pour Hawaï il faudra attendre un peu ! J'ai à peine commencé la préparation, pas simple avec 4 îles à organiser ! Mais je ferai un carnet ensuite, promis !FloreM a écrit : ↑27 nov. 2018, 20:53 Hey,
Super carnet! Les guépards sont l'apothéose pour moi. My favorite!!
J'ai toujours eu des apréhensions pour l'afrique mais franchement ce deuxieme carnet a fini de me convaincre que c'était possible. Bon pas de creneaux avant un moment mais je ne l'oublie pas.
Hate de voir Hawai ensuite!
Flore
Merci Olivier pour ton message !olive54fr a écrit : ↑28 nov. 2018, 19:26 Bonjour Emmanuelle,
Je viens de finir ton carnettrès beau parcours dans de superbes Lodges, beaucoup de belles rencontres animalières et humaines. Tu as eu le privilège de voir un magnifique guépard, une chance que nous n'avons pas eu!
Tes photos sont toutes très réussiesça me rappelle de tellement beau souvenirs, et je suis encore nostalgique 6 mois après notre retour...
Tu as déjà programmé ton retour en Afrique Australe en prolongeant vers les chutes Victoria et je suis convaincu que tu seras émerveillé à nouveau.
Merci pour ce beau carnet très instructif au demeurant,
@ bientôt
Merci beaucoup pour ton message Muriel !Ayasha a écrit : ↑28 nov. 2018, 21:53Emmanuelle
Merci pour ce mangnifique carnet et tes superbes photos, tu as vendu du rêve à beaucoup d’entre nous![]()
Mais les rêves, c’est fait pour être réalisés, non ? J’espère en tout cas, pour notre part, que nous pourrons concrétiser ce voyage dans les prochaines années![]()
A bientôt pour de nouvelles aventures![]()
teylaco a écrit : ↑27 déc. 2018, 10:36![]()
Me voilà![]()
Encore une fois , j'avoue ma nullité ( s'arrange pas avec l'âge....) ; l'autre jour , un ami me dit , aller en voyage de noce en Namibie , et je lui répond que j'attends avec impatience le carnet d' Emmanuelle sur le sujet![]()
Puis en lisant le carnet de David , je vois ton intervention et là ................lumière.bah oui , je pouvais l'attendre longtemps dans les carnets US
![]()
Donc , au lieu de regarder un film hier soir , j'ai dévoré ton carnet ; magnifique les photos, les endroits visités ont l'air extraordinaire
. Quel voyage et merci de l'avoir partagé.
Donc j'arrive tard , certes, mais j'ai pu tout lire de A à Z en une fois .
à bientôt