J- ??

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: J- ??

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 31 déc. 2018, 14:07 d'ailleurs, il me semble qu'il y a longtemps tu m'avais soumis un hotel en verre en Laponie, (je suis à peu près sûre que c'était toi ) nous y allons :love: . du coup, je te remercie :mdre:
Ah je ne me rappelle plus :pprr: Mais c'est possible. Ben tant mieux alors, vous m'en direz des nouvelles ^^
Nous aussi on va se faire plaisir niveau hôtel l'an prochain. Bon ce sera des expériences moins atypiques. On privilégie surtout les hôtels avec vue, et un peu luxueux.

Le blog de Nella & Seb est ds mes favoris :)
Leur voyage nous a aussi donné envie de découvrir les Grands Lacs. Comme c'est sur notre chemin pour aller en Italie, on a décidé de combiner avec l'Emilie Romagne. Du coup on s'y arrête en descendant et en montant. Ca permet aussi de varier les plaisirs. Nous y allons avec notre voiture. On a bien l'intention de ramener des produits locaux (vinaigre balsamique, huile d'olive, et j'espère du petit artisanat). Et puis j'aime pas louer en Europe . C'est fort cher pour ce que ce que l'on peut avoir :non:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 31 déc. 2018, 14:58
MiraBella a écrit : 31 déc. 2018, 14:07 d'ailleurs, il me semble qu'il y a longtemps tu m'avais soumis un hotel en verre en Laponie, (je suis à peu près sûre que c'était toi ) nous y allons :love: . du coup, je te remercie :mdre:
Ah je ne me rappelle plus :pprr: Mais c'est possible. Ben tant mieux alors, vous m'en direz des nouvelles ^^
Nous aussi on va se faire plaisir niveau hôtel l'an prochain. Bon ce sera des expériences moins atypiques. On privilégie surtout les hôtels avec vue, et un peu luxueux.

Le blog de Nella & Seb est ds mes favoris :)
Leur voyage nous a aussi donné envie de découvrir les Grands Lacs. Comme c'est sur notre chemin pour aller en Italie, on a décidé de combiner avec l'Emilie Romagne. Du coup on s'y arrête en descendant et en montant. Ca permet aussi de varier les plaisirs. Nous y allons avec notre voiture. On a bien l'intention de ramener des produits locaux (vinaigre balsamique, huile d'olive, et j'espère du petit artisanat). Et puis j'aime pas louer en Europe . C'est fort cher pour ce que ce que l'on peut avoir :non:

hâte de voir ça dans ton carnet alors ;) . on apprécie bcp les hôtels avec vue .. :love:

je comprends que trop bien votre choix d'y aller avec votre propre véhicule ;) . je pense que l'on ferait pareil !
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 02 janv. 2019, 15:03 je comprends que trop bien votre choix d'y aller avec votre propre véhicule ;) . je pense que l'on ferait pareil !
Bon pour être honnête, techniquement ce n'est pas vraiment notre véhicule, mais celui de ma société. Donc ça fait en fait une raison de plus d'y aller en voiture :langue:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 02 janv. 2019, 15:07
MiraBella a écrit : 02 janv. 2019, 15:03 je comprends que trop bien votre choix d'y aller avec votre propre véhicule ;) . je pense que l'on ferait pareil !
Bon pour être honnête, techniquement ce n'est pas vraiment notre véhicule, mais celui de ma société. Donc ça fait en fait une raison de plus d'y aller en voiture :langue:

je comprends que trop bien :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

J - 56 jours ! :love:

d'ailleurs, je vais me fabriquer non pas un calendrier de l'avent mais un calendrier de l'avant voyage . ( et je suis très sérieuse ! :oui: )
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Et tu vas mettre quoi ds chaque case? :???:

Cest une bonne idée. Je vias demander pareil pr Noël 2019 mais avec un voyage par jour :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Lorax a écrit : 03 janv. 2019, 13:08 Et tu vas mettre quoi ds chaque case? :???:

Cest une bonne idée. Je vias demander pareil pr Noël 2019 mais avec un voyage par jour :lol:

j'aurai bien dit un chocolat mais ça ne va pas avec une des résolutions prises :D

j'ai pensé à insérer une citation de voyage. pour ne pas savoir sur laquelle je tombe je pense que je demanderai à Nico de remplir.

faut que je vois comment fabriquer ça, l'idée me plait bien :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

m'enfin je vais le commencer à J- 30, pas avant, donc il me faudrait un calendrier de l'avant avant :hein: :???: :siffler:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

MiraBella a écrit : 03 janv. 2019, 13:25
Lorax a écrit : 03 janv. 2019, 13:08 Et tu vas mettre quoi ds chaque case? :???:

j'aurai bien dit un chocolat mais ça ne va pas avec une des résolutions prises :D

j'ai pensé à insérer une citation de voyage. pour ne pas savoir sur laquelle je tombe je pense que je demanderai à Nico de remplir.

Du chocolat et commencer un an avant pour chaque voyage :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Jo89 a écrit : 03 janv. 2019, 13:47
MiraBella a écrit : 03 janv. 2019, 13:25

Du chocolat et commencer un an avant pour chaque voyage :lol:

bah le pb c'est que ça ferait plusieurs chocolats par jour ça :langue: :diable:

non mais l'idée d'une petite citation de voyage me plait bien :lol:

et puis, pour le chocolat, je n'ai pas besoin d'excuses :bave: . j'en ai pour jusqu'à Pâques là ! :bave:

Revenir à « Projets de voyage »