@Finkel Merci, et n'hésites surtout pas à prendre ce qu'il faut!
@HPR38 C'est tout à fait normal

Puis tes prochains Roadbooks pourront très certainement nous servir en les remaniant aussi!
Yukuxumusu a écrit : ↑17 janv. 2019, 10:37
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre roadbook !
Nous partons en Août prochain avec notre petit garçon qui aura alors 14 mois, et nous ferons
Yosemite a la même période que vous. Il ne faisait pas trop chaud ? Le Panorama trail n'était pas surfréquenté ?
Merci d'avance
Bonjour
De rien, avec grand plaisir
Non franchement, les endroits où on a réellement eu "trop chaud"

étaient la
Vallée de la Mort et du côté de
Las Vegas. Pour tout le reste, c'était très vite adaptable et on ne s'est jamais dit, Fiou fait chaud... Bon après, marcher au soleil durant quelques heures sur un chemin de rando avec un sac à dos, la température monte, mais si vous buvez de temps en temps, ça ira sans aucun problème.
De même pour la ville de
Los Angeles.
Pour Panorama trail, franchement, je vous dirais que non. Vu que cela reprend différents chemins, c'était "tranquille" (Certaines personnes ne faisant que certaines parties, ça partage la fréquentation on va dire).
Il s'est même avéré qu'on se retrouve seul en pleine forêt en se disant, hum, si on croise un petit ours, ça pourrait être sympa...
Après, les seuls endroits où il y a du monde (mais encore, c'est correct), c'était aux endroits des chutes car là, faut s'arrêter une bonne heure.
Super ça que vous allez le faire avec votre enfant de 14 mois! Vous nous direz votre expérience!
(Nous allons être parents à partir de Juin pour la première fois
et on se demande comment (ou si) on organise de prochains "gros voyages" avant qu'il (ce sera un petit garçon aussi
) ait 6ans ou un âge où il pourra lui aussi profiter)
Sinon, le fait de partir sur la même période que nous risque d'être génial pour la météo, du moins, je l'espère pour vous!! Nous avons eu la chance de n'avoir que du très beau temps, tous les jours; il pleuvait la nuit, ou comme par hasard, dès qu'on rentrait pour manger et/ou dodo
PS: Parfois, je met très longtemps à répondre, désolé