Bonjour à tous !!
Quelqu'un a déjà essayé les cartes sim prépayées afin de bénéficier de data aux USA ?
Exemples : simoption ( 39$ pour 12Go)
SIM-USA-mobi (65€ illimité )
D'avance merci pour vos retours !!
Carte Sim prépayée
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
-
pitchoun06
- Grenouille de Zion NP
-
brem
- Eléphant de mer pépère
Re: Carte Sim prépayée
Salut
,
j'ai essayé l'année dernière une carte Sim pré-payée de chez T-Mobile .
J'ai été déçu ; j'ai eu du Data ( quand la couverture le permettait , c'est à dire pas partout dans les parcs de l'ouest ) mais je n'ai jamais pu téléphoner ( peut-être l'utilisais-je pas correctement
)
Le tout pour 50$ !!! ( 35 de prix annoncé + 10 de taxes + 5 de mise en service )
Du coup , pour cette année , j'ai pris un forfait red de chez SFR avec option USA , je verrais bien comment ça fonctionne ..
Après , (beaucoup) d'autres roadtrippers ont utilisés ce genre de choses et n'ont pas étés déçus , ça doit beaucoup dépendre du forfait et de nos attentes
J'ai été déçu ; j'ai eu du Data ( quand la couverture le permettait , c'est à dire pas partout dans les parcs de l'ouest ) mais je n'ai jamais pu téléphoner ( peut-être l'utilisais-je pas correctement
Le tout pour 50$ !!! ( 35 de prix annoncé + 10 de taxes + 5 de mise en service )
Du coup , pour cette année , j'ai pris un forfait red de chez SFR avec option USA , je verrais bien comment ça fonctionne ..
Après , (beaucoup) d'autres roadtrippers ont utilisés ce genre de choses et n'ont pas étés déçus , ça doit beaucoup dépendre du forfait et de nos attentes
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
-
pitchoun06
- Grenouille de Zion NP
Merci beaucoup pour cette réponse !!
J'avais au préalable regardé le forfait free Mobile mais apparemment, il y aurait des soucis avec les téléphones sous android.
Je viens de jeter un coup d’œil au forfait red sfr à 15€ incluant 15 Go, il me parait pas mal du tout !! Sans engagement ... je pourrai l'utiliser avec mon second emplacement carte sim.
Sinon, j'ai demandé à un cousin vivant aux USA de se renseigner pour moi chez At&T pour une carte sim prépayée.
Si quelqu'un est intéressé, je laisserai un petit commentaire sur le forum ....
J'avais au préalable regardé le forfait free Mobile mais apparemment, il y aurait des soucis avec les téléphones sous android.
Je viens de jeter un coup d’œil au forfait red sfr à 15€ incluant 15 Go, il me parait pas mal du tout !! Sans engagement ... je pourrai l'utiliser avec mon second emplacement carte sim.
Sinon, j'ai demandé à un cousin vivant aux USA de se renseigner pour moi chez At&T pour une carte sim prépayée.
Si quelqu'un est intéressé, je laisserai un petit commentaire sur le forum ....
-
GermainD
- Grand héron les pieds dans l'eau

- Site internet : http://www.germaindurand.com
Nous avons pris chacun un forfait free Mobile a 19,99€ qu'on a résilié immédiatement en revenant, a certains endroits ce n'était pas forcément la folie niveau réseau m'enfin cela reste une bonne option 
Octobre 2018 : 1er tour dans l'Ouest américain
-
Manon003
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Pour avoir déjà eu ce forfait RED SFR et utilisé aux US, rien à redirebrem a écrit : ↑19 janv. 2019, 11:47 Salut,
J'ai été déçu ; j'ai eu du Data ( quand la couverture le permettait , c'est à dire pas partout dans les parcs de l'ouest ) mais je n'ai jamais pu téléphoner ( peut-être l'utilisais-je pas correctement)
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
-
brem
- Eléphant de mer pépère
Merci pour ce retour
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
-
pitchoun06
- Grenouille de Zion NP
Merci pour ces retours .... le forfait Red a l'air d'être le plus avantageux...
Pour info, pour une carte sim prépayée AT&T tout illimité, il faut débourser 70 $.
Je pense me diriger vers l'offre red pour mes 3 semaines de voyage et résilier en rentrant.
Merci
Pour info, pour une carte sim prépayée AT&T tout illimité, il faut débourser 70 $.
Je pense me diriger vers l'offre red pour mes 3 semaines de voyage et résilier en rentrant.
Merci
-
Cessie
- Star du cinéma

Bonjour , on a utilisé SIM USA Mobile tous les 2 et en étions très satisfaits ça captait partout même dans les coins les plus reculés de la route de Hana à Hawaii 
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
fabien32da
- Grenouille de Zion NP
Bonjour
il y a 2 ans quand nous sommes partis j'ai également acheté une carte SIM-USA-mobi
et aucun problème non plus. A part une journée de coupure je crois mais du a travaux sur réseau et avait prévenu avant.
Nous repartons en septembre et je pense refaire la même chose
il y a 2 ans quand nous sommes partis j'ai également acheté une carte SIM-USA-mobi
et aucun problème non plus. A part une journée de coupure je crois mais du a travaux sur réseau et avait prévenu avant.
Nous repartons en septembre et je pense refaire la même chose
-
pitchoun06
- Grenouille de Zion NP
Merci beaucoup pour ces retours !!