Coucou tous ,
En ce moment il y a une promotion " nouvelle année " chez Avis.fr J ai fait la comparaison entre cette promotion et les 15% avec lien du forum , l application de la promotion nouvelle année est plus intéressante.
Super contente du prix : Las Vegas-Denver 12 jours 702 € pour une Ford Edge ou équivalente ... chez Rentalcars.com il n y avait rien pour moins de 800$ .
Si ça peut aider quelqu'un.
Bonne soirée!
Promo Avis
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
angeviv
- Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Re: Promo Avis
Salut. Pour moi, en plein mois d’août, ça ne vaut pas le coup. Dommage, car le tarif des locations de voiture pour cet été est vraiment exorbitant. Peut-être dû au cours du dollar.
Pour l’instant, j’attends.
Le plus dur, c'est de rentrer. Mais ton chien te fait vite oublier !
Bonjour.
Avec ou sans " one way" ???????
Bonne journée? Jacques.
Avec ou sans " one way" ???????
Bonne journée? Jacques.
-
angeviv
Lax > Lax, du 4 au 23/08
Salut,angeviv a écrit : ↑23 janv. 2019, 21:38 Salut. Pour moi, en plein mois d’août, ça ne vaut pas le coup. Dommage, car le tarif des locations de voiture pour cet été est vraiment exorbitant. Peut-être dû au cours du dollar.
Si tu penses prendre British Airways pour tes vols alors tu peux regarder l'offre de BA vol+avion car elle est généralement super intéressante.
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)
-
angeviv
Les billets d'avion sont déjà pris, chez Lufthansa. Et ils ont pas d'offre comme British.thelolo06 a écrit : ↑24 janv. 2019, 08:29Salut,angeviv a écrit : ↑23 janv. 2019, 21:38 Salut. Pour moi, en plein mois d’août, ça ne vaut pas le coup. Dommage, car le tarif des locations de voiture pour cet été est vraiment exorbitant. Peut-être dû au cours du dollar.
Si tu penses prendre British Airways pour tes vols alors tu peux regarder l'offre de BA vol+avion car elle est généralement super intéressante.
Surtout que nous sommes 9 et il nous faut impérativement 2 véhicules, dont un assez grand vu qu'il y a 5 passagers et 5 grosses valises.
Le Tahoe sur le site allemand d'Avis est à 1266 avec un code promo.
Ouai, mais en fait 702 euros c'est 797 Dollars donc le gain n'est pas si significatifShanni a écrit : ↑23 janv. 2019, 19:40 Coucou tous ,
En ce moment il y a une promotion " nouvelle année " chez Avis.fr J ai fait la comparaison entre cette promotion et les 15% avec lien du forum , l application de la promotion nouvelle année est plus intéressante.
Super contente du prix : Las Vegas-Denver 12 jours 702 € pour une Ford Edge ou équivalente ... chez Rentalcars.com il n y avait rien pour moins de 800$ .
Si ça peut aider quelqu'un.
Bonne soirée!
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Coucou,
Pensez bien à cliquer sur la bande tout en haut " Appliquer l'offre" quand vous êtes sur l'écran de sélection des voitures.
@groslap1
290 € de frais one way inclus.
@cover
désolée je me suis mal exprimée
pour une Ford Escape 800$ par Rentalcars avec Alamo et chez Avis 625 €. Ça fait 70€ de gagné, c'est pas énorme c'est sûr, mais c'est toujours ça de pris !
Avec Alamo on est obligés de prendre l'option 2ème conducteur alors que chez Avis c'est inclus pour l'époux ou le concubin.On a profité de la promo pour se faire plaisir et prendre une voiture un peu plus grande, une Edge à 702 €.
Pensez bien à cliquer sur la bande tout en haut " Appliquer l'offre" quand vous êtes sur l'écran de sélection des voitures.
@groslap1
290 € de frais one way inclus.
@cover
désolée je me suis mal exprimée
Avec Alamo on est obligés de prendre l'option 2ème conducteur alors que chez Avis c'est inclus pour l'époux ou le concubin.On a profité de la promo pour se faire plaisir et prendre une voiture un peu plus grande, une Edge à 702 €.
Pour info, depuis cette promo du nouvel an, les prix de base (avant reduction) ont augmente donc ce n'est pas forcement si intéressant.. Mais c'est toujours ça c'est sur
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah