Promo Avis

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Shanni
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Promo Avis

Message par Shanni »

Coucou tous ,

En ce moment il y a une promotion " nouvelle année " chez Avis.fr J ai fait la comparaison entre cette promotion et les 15% avec lien du forum , l application de la promotion nouvelle année est plus intéressante.

Super contente du prix : Las Vegas-Denver 12 jours 702 € pour une Ford Edge ou équivalente ... chez Rentalcars.com il n y avait rien pour moins de 800$ .

Si ça peut aider quelqu'un.
Bonne soirée!
angeviv
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Re: Promo Avis

Message par angeviv »

Salut. Pour moi, en plein mois d’août, ça ne vaut pas le coup. Dommage, car le tarif des locations de voiture pour cet été est vraiment exorbitant. Peut-être dû au cours du dollar.
Pour l’instant, j’attends.
Le plus dur, c'est de rentrer. Mais ton chien te fait vite oublier !
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

Bonjour.
Avec ou sans " one way" ???????
Bonne journée? Jacques.
angeviv

Message par angeviv »

Lax > Lax, du 4 au 23/08
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

angeviv a écrit : 23 janv. 2019, 21:38 Salut. Pour moi, en plein mois d’août, ça ne vaut pas le coup. Dommage, car le tarif des locations de voiture pour cet été est vraiment exorbitant. Peut-être dû au cours du dollar.
Salut,

Si tu penses prendre British Airways pour tes vols alors tu peux regarder l'offre de BA vol+avion car elle est généralement super intéressante.
Mes Roadbooks :
angeviv

Message par angeviv »

thelolo06 a écrit : 24 janv. 2019, 08:29
angeviv a écrit : 23 janv. 2019, 21:38 Salut. Pour moi, en plein mois d’août, ça ne vaut pas le coup. Dommage, car le tarif des locations de voiture pour cet été est vraiment exorbitant. Peut-être dû au cours du dollar.
Salut,

Si tu penses prendre British Airways pour tes vols alors tu peux regarder l'offre de BA vol+avion car elle est généralement super intéressante.
Les billets d'avion sont déjà pris, chez Lufthansa. Et ils ont pas d'offre comme British.

Surtout que nous sommes 9 et il nous faut impérativement 2 véhicules, dont un assez grand vu qu'il y a 5 passagers et 5 grosses valises.

Le Tahoe sur le site allemand d'Avis est à 1266 avec un code promo. :snif:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Shanni a écrit : 23 janv. 2019, 19:40 Coucou tous ,

En ce moment il y a une promotion " nouvelle année " chez Avis.fr J ai fait la comparaison entre cette promotion et les 15% avec lien du forum , l application de la promotion nouvelle année est plus intéressante.

Super contente du prix : Las Vegas-Denver 12 jours 702 € pour une Ford Edge ou équivalente ... chez Rentalcars.com il n y avait rien pour moins de 800$ .

Si ça peut aider quelqu'un.
Bonne soirée!
Ouai, mais en fait 702 euros c'est 797 Dollars donc le gain n'est pas si significatif :???:
Shanni
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Shanni »

Coucou,

Pensez bien à cliquer sur la bande tout en haut " Appliquer l'offre" quand vous êtes sur l'écran de sélection des voitures.

@groslap1
290 € de frais one way inclus.

@cover
désolée je me suis mal exprimée :oops: pour une Ford Escape 800$ par Rentalcars avec Alamo et chez Avis 625 €. Ça fait 70€ de gagné, c'est pas énorme c'est sûr, mais c'est toujours ça de pris !

Avec Alamo on est obligés de prendre l'option 2ème conducteur alors que chez Avis c'est inclus pour l'époux ou le concubin.On a profité de la promo pour se faire plaisir et prendre une voiture un peu plus grande, une Edge à 702 €.
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

:coucou:
Pour info, depuis cette promo du nouvel an, les prix de base (avant reduction) ont augmente donc ce n'est pas forcement si intéressant.. Mais c'est toujours ça c'est sur
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »