Week-end à Budapest

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
GingerBread

Week-end à Budapest

Message par GingerBread »

Hello !

Nous partons dans pile poil un mois pour 5 jours à Budapest (décollage de Roissy le jeudi, retour le lundi) pour mon anniversaire.
Je m'interroge sur l'utilité de réserver à l'avance des billets coupe fil pour les bains. Est ce vraiment utile ? Il y a t il vraiment beaucoup de queue ?
L'idéal serait de les faire en fin de journée, après les visites de la ville.

J'ai besoin de vos retours d'expérience.

Merci !! :) :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Week End à Budapest

Message par Mandarina »

:coucou: gingerbread,

Nous etions partis debut mai il y a quelques annees et on avait pas reserve nos billets pour les bains, sur place il y avait eu un peu de queue (qu'on avait du faire deux fois d'ailleurs car le guichet avait ferme tout d'un coup :pprr:) mais rien d'insurmontable, un peu comme ca peut arriver au supermarche :clin:

voila pour notre petite experience :)
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ben pour ma part les bains c'est le gros fail du voyage. On avait prévu, on est passé juste à côté, et on a pas été :rotfl:

Donc je ne sais pas aider, désolé :(
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Hello
Nous étions aux bains le 1er février 2016 et pas d'attente pour prendre les billets.
Très bon souvenir :love:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 28 janv. 2019, 10:28 Ben pour ma part les bains c'est le gros fail du voyage. On avait prévu, on est passé juste à côté, et on a pas été :rotfl:
Bah alors Lorax qu'est-ce qui s'est passe ? :???: :rotfl:

Je croise les doigts pour la neige au fait :cool:
GingerBread

Lorax a écrit : 28 janv. 2019, 10:28 Ben pour ma part les bains c'est le gros fail du voyage. On avait prévu, on est passé juste à côté, et on a pas été :rotfl:

Donc je ne sais pas aider, désolé :(
Ben pourquoi ?

Merci de vos réponses !
Vu vos expériences, je pense ne rien résa en avance. Au pire, si on voit que c'est le bazars la 1ere fois où on y va, on réservera pour le jour suivant.
Comme ça, on n'est pas dépendant d'horaires. J'ai envie de profiter à la cool de ce WE.
GingerBread

Lorax a écrit : 28 janv. 2019, 12:13
GingerBread a écrit :Ben pourquoi ?
On a oublié lol On sortait du château à côté et son marché de Noël et on y a plus pensé.
:mdre:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »