Namibie, mon amie

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
vilcanota
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Site internet : http://aventuren4x4.com

Re: Namibie, mon amie.

Message par vilcanota »

Jo89 a écrit : 01 févr. 2019, 12:24 Hello,

Beau séjour et surtout de magnifiques photos :clin:

Le tarif proposé par l'agence pour vous deux semble être raisonnable?

Bonne journée

Jo
Bonjour Jo89,

Oui le tarif fut, malgré les soucis, très raisonnable. L'agence nous a remboursé un pneu sur les deux que nous avions changés. Fait une remise sur la loc du véhicule et remboursé également la note du garage pour l'ouverture du hayon et sans avoir à râler. Donc honnête.
Merci pour les photos et le petit mot.
Bonne journée.
Gérard
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Tes photos sont incroyables :love:
Quelle chance d'avoir pu faire ce survol en ballon dans ces conditions !
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
vilcanota

Message par vilcanota »

philippe78 a écrit : 01 févr. 2019, 14:01 Tes photos sont incroyables :love:
Quelle chance d'avoir pu faire ce survol en ballon dans ces conditions !
Oui du bonheur ce survol avec notre ami Eric aux commandes, mais les conditions de vent étaient difficiles pour lui malgré le feu vert des autorités. Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir voler ce jour là.
Bon courage.
Gérard
GingerBread

Message par GingerBread »

Gérard ! Tu nous fais bisquer !
vilcanota

Message par vilcanota »

GingerBread a écrit : 01 févr. 2019, 14:04 Gérard ! Tu nous fais bisquer !
Coucou Nell, et bien vous me tirerez les oreilles tous les deux dimanche :siffler:
Bonne fin de journée.
Gérard
GingerBread

Message par GingerBread »

vilcanota a écrit : 01 févr. 2019, 14:08
Coucou Nell, et bien vous me tirerez les oreilles tous les deux dimanche :siffler:
Bonne fin de journée.
Gérard
J ai sorti le roadbook a l aéroport pour verifier un truc et Vincent me dit "hein ? T as amené le roadbook ?!" :mdre:
Je lui ai dit que c etait pour te montrer notre iti.
vilcanota

Message par vilcanota »

GingerBread a écrit : 01 févr. 2019, 14:24
vilcanota a écrit : 01 févr. 2019, 14:08
Bonne fin de journée.
Gérard
J ai sorti le roadbook a l aéroport pour verifier un truc et Vincent me dit "hein ? T as amené le roadbook ?!" :mdre:
Je lui ai dit que c etait pour te montrer notre iti.
Pas de souci, je vais prendre mes cartes, nous pourrons voir cela en détail.
Gérard
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

:coucou:

Merci beaucoup pour ce tres chouette retour au pays 16ans plus tard :) Effectivement pas mal de choses devaient avoir change ^^
Nous avons beaucoup apprecie Namvic et son correspondant francais Pascal notamment tres a l'ecoute et de super bons conseils :super:
On reconnait les bons plans d'ailleurs, Palmwag :love: Wustenquell (le chalet c'etait d'ailleurs notre petit coin de paradis :content:) :clin:
Ce fut un long periple quand meme pour arriver a Wdh.. Et niveau temperature c'est habituel qu'il fasse aussi chaud a cette periode ? :chaud:
Dommage pour les soucis technique avec le vehicule, mais effectivement vu ce qu'on leur fait subir, ce n'est pas toujours facile :pprr:
Superbes les photos :clap:
Tres sympas les retrouvailles de la fin du voyage :super: Je trouve que les photos avec la brume au lever du soleil apporte quelque chose de plus au tour au mongolfiere :super: (les photos que j'avais vu jusque la ne me disaient rien :oops:)
Les dunes sont toujours aussi :love:
vilcanota

Message par vilcanota »

Mandarina a écrit : 01 févr. 2019, 15:33 :coucou:

Merci beaucoup pour ce tres chouette retour au pays 16ans plus tard :) Effectivement pas mal de choses devaient avoir change ^^
Nous avons beaucoup apprecie Namvic et son correspondant francais Pascal notamment tres a l'ecoute et de super bons conseils :super:
On reconnait les bons plans d'ailleurs, Palmwag :love: Wustenquell (le chalet c'etait d'ailleurs notre petit coin de paradis :content:) :clin:
Ce fut un long periple quand meme pour arriver a Wdh.. Et niveau temperature c'est habituel qu'il fasse aussi chaud a cette periode ? :chaud:
Dommage pour les soucis technique avec le vehicule, mais effectivement vu ce qu'on leur fait subir, ce n'est pas toujours facile :pprr:
Superbes les photos :clap:
Tres sympas les retrouvailles de la fin du voyage :super: Je trouve que les photos avec la brume au lever du soleil apporte quelque chose de plus au tour au mongolfiere :super: (les photos que j'avais vu jusque la ne me disaient rien :oops:)
Les dunes sont toujours aussi :love:
Bonjour à tous, bonjour Mandarina,

Merci pour avoir pris le temps de passer sur ce parcours et oui la Namibie est vraiment un pays à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas et à approfondir pour ceux qui le parcourent depuis un moment. Le pays a énormément changé en seize ans et surtout en bien pour les visiteurs car beaucoup d'installations nouvelles, de lodges qui sont parfait mais aussi d'endroits très nombreux où il est possible de se ravitailler. En 2001 les magasins étaient vides dans les rayons, il fallait prévoir des passages dans les plus grandes villes pour pouvoir trouver de quoi se ravitailler, rien n'était aussi simple que maintenant. mais voilà comme tous les développements, il y a des revers et le tourisme attire une faune pas toujours acceptable pour nous mais bon restons calmes, pas de quoi nous faire peur. Les namibiens sont très sympas et prévenants, si on tombe en panne sur la route il y aura toujours un véhicule qui passera et qui demandera si tout va bien. J'aime ce pays et pas seulement parce que j'y ai des amis mais tout simplement parce qu’il est envoutant, les paysages, les animaux, rien de tel ailleurs.
Bon W-E.
Gérard
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

C'est vrai que la Namibie et ses fantastiques paysages :love: ainsi que sa faune reste encore bien preservee de la foule touristique :super: et en fait vraiment une destination d'exception :bave:
Y retourner ne fait pas partie de nos projets car en 4 semaines nous avions pu voir tout ce que nous voulions, si on y retournait un jour ce serait pour montrer aux enfants (quand on en aura ^^) du coup d'ici la tout aura a nouveau beaucoup change :clin:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »