Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Message par Chewbaccabe »

Lorax a écrit : 18 févr. 2019, 18:13 Mais euh moi aussi je veux savoir :p
Ca fait partie du Mystere Mirabella 😂
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je t'ai mp :D
Chewbaccabe a écrit : 18 févr. 2019, 18:42

:mdr:

en gros, il faut imaginer le métier le plus glamour du monde ....

..

...

....

.....

et imaginer le taf à l'opposé, et c'est à peu près le mien :D
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

J'ai trouve.. !! Tu fais figurante publicitaire lors des festivals danois !!!! :hihi:
...
Mais qu'est ce que c'est que ce job ?
Spoiler
et bien par ex pour la promotion d'une marque de telephone / internet, tu dois etre simplement vetue d'un maillot de bain et rester immobile dans un cube en verre chauffe (genre mannequin d'une vitrine mais vivant) pendant que les gens passent devant toi sans aucune interaction.. Vu il y a quelques annees :hein:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Mandarina a écrit : 18 févr. 2019, 19:59 J'ai trouve.. !! Tu fais figurante publicitaire lors des festivals danois !!!! :hihi:
...
Spoiler
et bien par ex pour la promotion d'une marque de telephone / internet, tu dois etre simplement vetue d'un maillot de bain et rester immobile dans un cube en verre chauffe (genre mannequin vivant d'une vitrine) pendant que les gens passent devant toi.. Vu il y a quelques annees :hein:
Ca doit être, ça mais à Monument Valley :lol:

(désolé Mirabella la perche était trop tendue par Mandarina !)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Lorax a écrit : 18 févr. 2019, 20:00
Mandarina a écrit : 18 févr. 2019, 19:59 J'ai trouve.. !! Tu fais figurante publicitaire lors des festivals danois !!!! :hihi:
...
Spoiler
et bien par ex pour la promotion d'une marque de telephone / internet, tu dois etre simplement vetue d'un maillot de bain et rester immobile dans un cube en verre chauffe (genre mannequin vivant d'une vitrine) pendant que les gens passent devant toi.. Vu il y a quelques annees :hein:
Ca doit être, ça mais à Monument Valley :lol:

(désolé Mirabella la perche était trop tendue par Mandarina !)
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

MiraBella a écrit : 18 févr. 2019, 19:45
je t'ai mp :D
Chewbaccabe a écrit : 18 févr. 2019, 18:42

en gros, il faut imaginer le métier le plus glamour du monde ....

..

...

....

.....

et imaginer le taf à l'opposé, et c'est à peu près le mien :D
Tu es auxiliaire medicale tu dois changer les couches des personnes dementes?
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Bon ben moi je vais faire comme tout le monde, histoire de lever le voile sur Mirabella, experte en filoutage 😜. C'est quoi ce job si secret ??? 🔎
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Pfouuu, ca y est, je bosse une journée et bam ! 3 pages dans la vue! Et presque pas de photos en plus!!! :hihi:
Bon j'ai tout lu et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit! :clin:

La "vraie vie" est une chose toute relative... d'un pays à un autre, d'un métier à un autre, d'une personne à une autre...

Perso, les 3V, je crois qu'on les a... une maison, une voiture (simple pour moi, juste pour aller de À à B, pour Mr c'est autre chose... un pickup américain et une Tesla, ça vaut bien une Volvo! :mdre: ), et un chien (en fin de vie avec ses 14 ans et 4 mois, pour un labrador c'est plus que bien!... on en reprendra plus après, car en effet pour voyager c'est un peu compliqué !)... et même une fille!!!

pour autant je ne vois pas les voyages comme une fuite... plutôt comme un loisir, une passion... j'aime ma "vraie vie", mon métier, ma famille, mais c'est vrai que j'ai besoin d'autre chose que de ma routine... et les voyages me l'amènent, tant dans leurs préparations, leurs réalisations que dans l'après... chacun va trouver "sa normale", que ce soit dans le sport, les arts manuels, etc... sur ce forum c'est le voyage!
Est ce que je trouve normal que des gens aient besoin de courir 20km/jours??? Non, parce que ce n'est pas "mon truc"... donc je conçois que voyager ne soit pas nécessaire pour beaucoup de gens...
Après est ce qu'on est accrocs??? :shock: Tout comme celui qui court 20km/jour!!! Oui! :mdre: Parce que cela nous apporte des satisfactions!

Mais depuis que je voyage (et que je fais du yoga,j'ai commencé les 2 en même temps!), je suis plus équilibrée, clairement moins chiante, moins à me prendre la tête pour des bêtises, moins à tout intellectualiser... je vis plus dans l'instant à profiter...

Voilà pour ma modeste réflexion du soir (après 25 patients je ne suis pas sûre que tout soit très clair!!!)... je relirai demain!!! :mdre:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Pareil j’ai la villa, la volvo, le chien, les enfants mais on en prendra plus apres c’est chiant pour les voyages les enfants, les miens ont 16 ans c’est vieux pour des enfants ils vont bientot nous quitter... enfin pas trop tot j’espere
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Chewbaccabe a écrit : 18 févr. 2019, 20:52 Pareil j’ai la villa, la volvo, le chien, les enfants mais on en prendra plus apres c’est chiant pour les voyages les enfants, les miens ont 16 ans c’est vieux pour des enfants ils vont bientot nous quitter... enfin pas trop tot j’espere
:mdr: :mdr: :mdr:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »