Haha ca approche a grands pas alors
On a pas eu de neige cet hiver, pourtant je pensais qu'en Ecosse ca serait le cas
On croise les doigts pour les arbres alors
Haha ca approche a grands pas alors
ebs68 a écrit : ↑21 févr. 2019, 10:28Ah oui quand même ! Si ce n'est pas humide ça devrait passer bien équipée... Je crois que chez nous on a déjà eu du -18° sur plusieurs jours il y a une dizaine d'années...
Ça approche !!! tu as déjà préparé tes valises ?
Pour les arbres enneigés il faut qu'il neige juste à votre arrivée... ils ont prévu des chutes de neige dans les prochains jours ?
rastafrange a écrit : ↑21 févr. 2019, 14:36 Bon courage pour les températures aussi négatives, j'ai du mal à imaginer ce que ça peut donner en fait
En tout cas hâte de votre retour pour voir tout ce qu'on peut y faire lors de cette saison !
rastafrange a écrit : ↑21 févr. 2019, 14:40 Moi aussi j'espère en voir mais à chaque fois que j'espère trop voir un truc les conditions ne sont pas réunies (j'ai raté je ne sais cb d'occasions de voir des ours à Yellowstone et des fois à 1 min près j'étais deg)
Oui tout à fait faut pas que j'y pense et ça apparaîtra à ce moment làMiraBella a écrit : ↑21 févr. 2019, 14:43rastafrange a écrit : ↑21 févr. 2019, 14:40 Moi aussi j'espère en voir mais à chaque fois que j'espère trop voir un truc les conditions ne sont pas réunies (j'ai raté je ne sais cb d'occasions de voir des ours à Yellowstone et des fois à 1 min près j'étais deg)
là où je te rejoins c'est qu'il ne faut pas focaliser dessus. De toute façon, dis toi que même si vous n'en voyez pas cette fois ci, vous ferez un magnifique voyage. Donc vous ne pouvez pas être "perdant".
rastafrange a écrit : ↑21 févr. 2019, 14:48Oui tout à fait faut pas que j'y pense et ça apparaîtra à ce moment làMiraBella a écrit : ↑21 févr. 2019, 14:43rastafrange a écrit : ↑21 févr. 2019, 14:40 Moi aussi j'espère en voir mais à chaque fois que j'espère trop voir un truc les conditions ne sont pas réunies (j'ai raté je ne sais cb d'occasions de voir des ours à Yellowstone et des fois à 1 min près j'étais deg)
là où je te rejoins c'est qu'il ne faut pas focaliser dessus. De toute façon, dis toi que même si vous n'en voyez pas cette fois ci, vous ferez un magnifique voyage. Donc vous ne pouvez pas être "perdant".
Plus que quelques affaires à acheter pour ma part (même s'il ne fait pas aussi froid)