Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Indonésie : retour vidéo carnet : When Dreams Come True

Message par Chewbaccabe »

26 pays pour ma part
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

georgia a écrit : 21 févr. 2019, 13:36
j'avoue je ne connais pas trop les Caraibes :oops: St Martin j'ai un ami qui y a bosse un moment en tant qu'instructeur de plongee :)
Du coup tu peux recuperer quels pays avec les escales ? ^^ Je n'ai pas compte les Canaries comme je crois que c'est l'Espagne :???:
Néerlandais on a fait cette partie là, pas vu trop de différence avec le côté français sauf que je ne comprenais rien de ce qu'ils disaient :lol:
à l'époque j'avais pas encore mis les pieds aux US donc j'ai compté St Thomas, iles vierges américaines, quel paradis :love:
on a bien essayé à l'époque d'y retourner mais c'était mission impossible entre le temps d'avion et le prix :shock:

St Lucie + 1 état indépendant

Pour les Canaries, ça se discute en fait :???: y'a une question qui me vient..effectivement c'est l’Espagne mais tu compterais l’Écosse dans l'Angleterre ?

Parce que dans ce cas faut que je rectifie, j'ai compté la Polynésie à part comme les caraibes :???:
Haha ^^
Combien d'escale et prix ? Effectivement ca a l'air sympa St Thomas :)
oui j'ai compte l'Ecosse dans l'Angleterre, donc un seul pays (meme si les ecossais ne le verraient pas d'un bon oeil, surtout actuellement ^^) je ne sais pas trop pour l'Andorre aussi :???:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Haha ^^
oui j'ai compte l'Ecosse dans l'Angleterre, donc un seul pays (meme si les ecossais ne le verraient pas d'un bon oeil, surtout actuellement ^^) je ne sais pas trop pour l'Andorre aussi :???:
7 iles mais 6 escales car départ de St Domingue le prix défiant toute concurrence 6000 fr moins de 1000€ un voyage dégriffé

vol inclu bien sur !

Du coup j'ai pas compté Andorre mais ça tourne toujours autour de 20 :clin:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

MiraBella a écrit : 21 févr. 2019, 09:17 et surtout, BON VOYAGE à vous !!!!!!

vivement votre carnet, je m'en réjouis d'avance ! profitez à fond !!!
Merci beaucoup, Laura !

Je vais tenter le carnet en (presque live), si j'ai le temps... ce dont je doute un peu.
Et il y aura plein de citations sur le voyage ! :hihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pericles a écrit : 21 févr. 2019, 16:15
MiraBella a écrit : 21 févr. 2019, 09:17 et surtout, BON VOYAGE à vous !!!!!!

vivement votre carnet, je m'en réjouis d'avance ! profitez à fond !!!
Merci beaucoup, Laura !

Je vais tenter le carnet en (presque live), si j'ai le temps... ce dont je doute un peu.
Et il y aura plein de citations sur le voyage ! :hihi:

lol ça serait génial ! je serai présente pour le carnet en presque live :lol:

je n'ai pas trop eu le temps de lire ce qui a été écrit, je relirai tout à l'heure.

mais de ce que j'ai survolé j'ai rêvé avec le Kenya.

sinon j'ai ri, je dis à nico que tu as visité 50 Pays ( bon ok certains avec le taf ), nico m'a dit "oh le pauvre, il aurait jamais dû te dire ça, tu vas le harceler" :mdre:

"harceler" à prendre avec des pincettes hein :D . mais vrai que je suis assez fascinée par les grands voyageurs. J'espère pouvoir dire pareil dans qq années.

Alors attention, je ne dis pas que le but c'est de visiter un maximum de pays, ce n'est pas un concours, mais quand on a la passion des voyages, ça fait quand même rêver :D

Au Costa Rica, on avait croisé un couple approchant la cinquantaine, et ils avaient fait des voyages de ouf, et peu communs en plus, celui qui m'a le plus marqué c'est leur séjour aux Galapagos, j'étais comme hypnotisée en les écoutant, je suis trop admirative de ce genre de vie !
Pericles
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Pericles »

"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie" - Alphonse de Lamartine

Mais, ça vaut aussi pour les femmes... :rotfl:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Pericles a écrit : 21 févr. 2019, 19:30 "Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie" - Alphonse de Lamartine

Mais, ça vaut aussi pour les femmes... :rotfl:

:lol: , je sens que ton futur carnet va être bien sympa à lire ( et voir :lol: ).
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Moi j'en suis à 17 pays (18 si on compte la Flandre comme différente de la Belgique :rotfl: ), mais il faut quand même avouer qu'en Europe on triche un petit peu: on a plein de pays :lol: Rien que la Belgique déjà: entourée de la France, les Pays Bas, l'Allemagne et le Luxembourg cela fait 5 pays en quelques Kms :langue:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

25 pour moi :fete:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

georgia a écrit : 21 févr. 2019, 16:10
Haha ^^
7 iles mais 6 escales car départ de St Domingue le prix défiant toute concurrence 6000 fr moins de 1000€ un voyage dégriffé

vol inclu bien sur !

Du coup j'ai pas compté Andorre mais ça tourne toujours autour de 20 :clin:
Ah oui pas mal du tout :super:
Et si tu voulais juste retourner a St Thomas ca donne quoi niveau prix maintenant ? :???:

Je n'ai pas compte Andorre ni Vatican du coup. Je suis entre 25 et 29 en fonction de si je compte le Mexique aussi.
C'est un peu comme Prague je n'y ai passe qu'une journee, du coup meme si on ne prevoit pas d'y retourner un jour, j'en compte un sur les 2 ^^ , la France d'ailleurs je ne l'ai pas incluse non plus :???:
Lorax a écrit : 22 févr. 2019, 07:42 Moi j'en suis à 17 pays (18 si on compte la Flandre comme différente de la Belgique ), mais il faut quand même avouer qu'en Europe on triche un petit peu: on a plein de pays Rien que la Belgique déjà: entourée de la France, les Pays Bas, l'Allemagne et le Luxembourg cela fait 5 pays en quelques Kms
Hehe oui la grosse majorite de mes pays se situent en Europe aussi :clin: Le Luxembourg je crois que je n'ai fait que le traverser :pprr:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »