Merci beaucoup.lou1507 a écrit : ↑10 févr. 2019, 18:43nanie19 a écrit : ↑10 févr. 2019, 15:53 Bonjour David,
En découvrant, cette année, tes vidéos de votre voyage 2018, nous sommes tombés sur les "anciens voyages" et nous nous sommes régalés de toutes tes vidéos.
Certaines nous intéressant plus car ce sont des endroits par lesquels nous voudrions passer lors de notre prochain roadtrip.
Quelques réflexions-questions par rapport à tes vidéos.
Il faut savoir qu'on a un moment hésité à changer notre itinéraire tellement tes vidéos nous donnaient envie. Nous avons cependant décidé de garder nos premières envies. Après un roadtrip classique en 2017, nous aimerions faire une boucle LV-LV avec les parcs pas encore vus tels que Bryce, Monument Valley, la région de Moab et surtout nous voudrions allez jusqu'à Yellowstone ( autant te dire que nous attendons tes vidéos avec impatience).
Nous avions très envie de passer par le Canyon De Chelly et là tu nous as conquis;la descente dans le canyon est une très chouette balade).
La Moki Duugway est impressionnante, elle nous plait bien. Est-elle bien située entre Chinle et Monument Valley?
A Zion, l'Angel's Landing me donnait envie mais tout compte fait "c'est haut"![]()
Penses-tu qu'à Bryce, la randonnée Peek-a-boo-loop est faisable avec les enfants ( ils auront 15 et 12 ans)?
Moab m'attire beaucoup et la balade avec la ranger est juste géniale (Fiery Furnace), l'as-tu réservée longtemps à l'avance et via quel site?
Merci de nous avoir fait rêver et patienter jusqu'à nos prochaines vacances.
A une prochaine
![]()
pour Fiery Furnace, les places pour cet été sont en vente et cela part vite car à j'ai regardé au 7 août, plus que 3 places par exemple...
J'en prends note.