Hôtel à NYC

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
BIRD
Grand héron les pieds dans l'eau

Hôtel à NYC

Message par BIRD »

Bonjour à tous,
je recherche un hôtel à NYC du 27/07 au 07/08 pour 5 personnes dont 3 adultes et 2 enfants de 15 et 12 ans avec un budget maxi de 1700 euros. J'ai trouvé l'Anchor inn mais il me semble trop éloigné du centre . Qu'en pensez-vous ?
Si certains ont des pistes, je suis :) preneuse
ENJOY
2011 New York 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Californie Utah Nevada Wyoming Oregon Dakota du Nord Montana
2015 Ouest 1 mois
2018 Ouest 1 mois Californie Nevada Utah Wyoming Colorado Nouveau Mexique Arizona
2019 New York 10 jours Washington
2020 Ouest 3 semaines roadbook en cours
BIRD

Re: hötel à NYC

Message par BIRD »

du coup j'ai pris l'hôtel Ninety five dans le Queens certains d'entre vous y ont séjourné? quels sont vos avis
merci de votre partage
2011 New York 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Californie Utah Nevada Wyoming Oregon Dakota du Nord Montana
2015 Ouest 1 mois
2018 Ouest 1 mois Californie Nevada Utah Wyoming Colorado Nouveau Mexique Arizona
Aurelie85

Message par Aurelie85 »

Bonjour,

Je ne connais pas cet hôtel mais je me permets de partager la solution que j'ai personnellement retenue pour ne pas faire exploser le budget hébergement...

Nous sommes 4, 2 adultes, 2 enfants (7 et 15 ans) et nous partons du 6 au 20 avril soit 14 nuits sur place. J'ai réservé l'Opera House hotel, qui se situe dans le Bronx, avec une station de métro juste à côté (2 lignes très pratiques: la 2 et la 5). Cela rajoute en temps de transport c'est sûr mais on y sera 14 jours alors, on ne sera pas trop pressés!

Le prix: 2186 euros tout compris (taxes locales et frais de service inclus) , petit-déjeuner compris.
Cet hôtel est très bien noté et recommandé par certains guides papier.
J'ai hâte d'y être!

Bonne préparation!
Tenou
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par Tenou »

Vous avez pensé à AirBNB ?
Votre hotel est quand même pas mal excentré là.
BIRD

Message par BIRD »

Bonsoir Tenou, non on n'ose pas se lancer à réserver un Airbnb, on préfère rester sur les hôtels. Celui ci est près d'une station de métro on prendra la metro card pour les trajets
2011 New York 12 jours
2015 Ouest 1 mois
cedsev
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par cedsev »

Salut,
Nous sommes partis a New York en avril 2017 pendant les vacances scolaires.
Nous étions 4 adultes et 2 enfants de 5 ans et 16 ans.
Nous avions réservé a l'hôtel Sanctuary NYC Retreats. Nous avions un appart avec grande chambre pour 4 et canapé lit, cuisine et salon. Super calme, peu de chambre, c'était top. Metro a 5 min a pieds. Situé a côté du pont de Williamsburg, sur Manhattan.
Nous avons payé 2250 euros pour 6 personnes, pour 7 nuits, petits déjeuners compris.
Je le recommande vraiment
Bon voyage
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par thelolo06 »

Un hôtel qui semble bien (je me l'ai pas teste personnellement) est le Chelsea Savoy hotel sur Manhattan. Il est juste a cote d'une station de métro (ligne 1), il y a une agence Avis pas très loin, et il est a 500 mètres environ d'un arrêt de car MegaBus.
Mes Roadbooks :
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

BIRD a écrit : 07 mars 2019, 20:28 Bonsoir Tenou, non on n'ose pas se lancer à réserver un Airbnb, on préfère rester sur les hôtels. Celui ci est près d'une station de métro on prendra la metro card pour les trajets

d'autant que le airnb à NYC ça peut vite être chaud, la législation est très dure :non:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Tenou

Message par Tenou »

georgia a écrit : 08 mars 2019, 13:29
BIRD a écrit : 07 mars 2019, 20:28 Bonsoir Tenou, non on n'ose pas se lancer à réserver un Airbnb, on préfère rester sur les hôtels. Celui ci est près d'une station de métro on prendra la metro card pour les trajets

d'autant que le airnb à NYC ça peut vite être chaud, la législation est très dure :non:
Je comprends pas le problème, c'est quoi le risque ?
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Tenou a écrit : 08 mars 2019, 13:50
georgia a écrit : 08 mars 2019, 13:29

Je comprends pas le problème, c'est quoi le risque ?
1°) cas frequemment relaté par des voyageurs : que le proprio se soit fait choper et que la veille de ton départ tu apprennes que ta reservation est annulée.

2°) cas moins frequent mais deja relaté ici : le proprio se fait dénoncer par ses voisins pendant que tu séjournes, la police débarque à 6h00 du matin fout tout le monde dehors et demmerdes toi pour retrouver un logement.

copié collé d'un article trouvé sur le net :
1/ Ce qui est interdit par la loi

Depuis 2010, la loi est claire : la location d’appartement de moins de 30 jours est illégale dans les immeubles comprenant 3 appartements ou plus si le propriétaire n’est pas présent pendant toute la durée du séjour. Autant dire que cela représente une bonne partie des annonces proposées par AirBnb à New York !
Si vous trouvez une annonce qui vous propose un appartement pour vous tout seul dans un immeuble moderne, l’annonce est tout simplement illégale.
Notez que la loi a d’ailleurs été renforcée en juin 2016 : le Sénat de New York a décidé de s’attaquer directement aux annonces sur Airbnb en punissant d’une amende de 1000 $ les propriétaires qui placent une annonce qui ne respecte pas la loi. En cas de double récidive, l’amende peut monter jusqu’à 7500 $. La loi n’a pas encore été signée par le gouverneur de New York mais elle marque clairement la volonté de l’Etat de New York de mettre fin aux locations illégales. Un gros coup de ménage devrait être fait.
2/ Quels sont les risques ?

Si vous louez un appartement pour moins de 30 jours dans un immeuble de plus de 3 appartements, il n’y a pas à tortiller : le propriétaire est dans l’illégalité et vous aussi. Les règles sont clairement posées. Le risque c’est que le propriétaire soit finalement démasqué par la ville de New York et, sous la pression, doive annuler votre séjour (à voir ensuite s’il vous rembourse vos arrhes…). Si cela vous arrive à quelques jours de votre départ, cela risque de vous coûter très cher pour trouver un hôtel de substitution, surtout en haute saison ! Et si en plus le propriétaire fait le mort et ne vous dit rien, vous risquez de débarquer à New York et de vous retrouver à la rue…
Vous devez aussi savoir que les dénonciations fonctionnent à plein régime à New York, certains co-propriétaires ne supportant plus les nuisances de locataires venus à New York pour la semaine, notamment le bruit et les trafics de valises. Petit à petit, la loi de 2010, renforcée en 2016, finira par complètement s’appliquer.
3/ Est-ce encore possible de louer un appartement à New York ?

Même si la loi est désormais très stricte, il est possible de louer un appartement à New York à condition de respecter l’une de ces 3 conditions prévues par la loi :

Soit louer un appartement pour plus de 30 jours. Une solution qui ne va toutefois pas vous aider beaucoup si vous ne pouvez pas passer autant de temps à New York
Soit louer un appartement dans un immeuble de moins de 3 appartements. Cela reste assez rare dans Manhattan mais vous pourrez trouver quelques offres dans Brooklyn.
Soit louer une chambre chez l’habitant. Cela signifie que vous devrez partager l’appartement avec le propriétaire, le temps de votre séjour. Cela n’est pas forcément idéal mais cela peut aussi être l’occasion de rencontrer des New-yorkais.

Si aucune de ces conditions ne vous satisfait et que vous souhaitez avoir votre appartement pour vous tout seul, notamment pour pouvoir cuisiner et économiser sur les restaurants, il reste une solution : les appart’hôtels ou les hôtels qui proposent des chambres avec coin cuisine. Cela devient de plus en plus répandu à New York, en raison de la forte demande pour les appartements.
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »