un remboursement peut prendre un bonne semaine j’ai déjà eu le cas mais si rien au bout de 8 jours , nouveau mail pour moi !melane297 a écrit : ↑04 mars 2019, 08:41 Bon finalement, j'ai donc annulé ma réservation Sixt. Ils vont me retenir 91 dollars de frais.
J'ai pu relouer chez Avis via Rentalcars, un jeep Renegade ou similaire. Nous sommes donc passés d'une voiture standard à un SUV pour le même prix.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de Sixt (annulation faite mercredi 27 février). J'espère que ça ne va pas tarder car ça me stresse un peu.![]()
Par contre, sur notre nouvelle réservation Rentalcars, c'est marqué que quelq'un nous attendra à notre descente d'avion pour nous emmener à notre véhicule. Euh c'est quoi ce truc ? Quelqu'un connaît ?
Oui j'ai déjà eu le cas du "on vient vous chercher" ma seule expérience ne fut pas concluante mais je n'étais pas passée par Avis mais par un site mexicain alors... le seul truc c'est qu'on a attendu plus d'une heure et trois coup de fil qui nous ont coûté cher