Help Alamo : conducteur additionnel ou pas

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
louloute60
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Help Alamo : conducteur additionnel ou pas

Message par louloute60 »

Coucou
Je viens de réserver chez Alamo le véhicule de loc enfin ....simplement pour moi chez Alamo le conducteur additionnel était gratuit ...et la je vois que ce n est pas coché. Quand je lis le contrat c est noté qu' entre mari et femme c est inclus...enfin C est ce que je crois comprendre ....en plus j ai réservé directement sur Alamo...je n avais pas vu que via road trippin on avait une réduc :grrrr: donc je pense annuler ma résa mais du coup je ne sais pas sur quel contrat partir le basique le fully Inc ou l autre jusque 3 conducteur :???: ...
Ah oui j ai oublié je pars en Floride petit détail qui a son importance car j'ai souvent trouve des infos de conducteur free sur la Californie mais guère sur la Floride merci de votre aide et retour d expériences
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Help alamo conducteur additionnel ou pas

Message par laetitia07 »

coucou

alors sur le site de Alamo si tu ne vas pas dans l'onglet : location aux usa, il n'y a pas le conducteur additionnel gratuit ..

il faut aller tout en haut sur la Page d'acceuil et cliquer sur location aux usa et tu verras la yora écrit : conducteur additionnel gratuit !

attention si tu passe par le lien roadtrippin pour la réduction 10% tu n'auras pas le second conducteur gratuit .. c'est ou l'un ou l'autre. à toi de calculer quelle est la meilleure remise pour toi !

pour l'histoire de mari et femme je ne sais pas, je ne pourrais pas t'aider .. personnellement j'avais reservé directement sur Alamo avec l'offre second conducteur qui m'était plus rentable que l'offre 10%

le second conducteur est toujours gratuit en Californie car la loi de cet état l'impose .. mais pas en Floride
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
everarizona
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par everarizona »

Hello,

Pour la Floride je ne sais pas ; par contre, pour l'ouest, j'ai toujours loué en utilisant le comparateur Carigami. Les prix sont intéressants, et toutes les prestations sont claires (assurances, conducteur additionnel, plein...). Ensuite, je m'arrange pour choisir Alamo car jamais eu de problème avec eux.

Christine
louloute60
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par louloute60 »

laetitia07 a écrit : 03 mars 2019, 09:29 coucou

alors sur le site de Alamo si tu ne vas pas dans l'onglet : location aux usa, il n'y a pas le conducteur additionnel gratuit ..

il faut aller tout en haut sur la Page d'acceuil et cliquer sur location aux usa et tu verras la yora écrit : conducteur additionnel gratuit !

attention si tu passe par le lien roadtrippin pour la réduction 10% tu n'auras pas le second conducteur gratuit .. c'est ou l'un ou l'autre. à toi de calculer quelle est la meilleure remise pour toi !

pour l'histoire de mari et femme je ne sais pas, je ne pourrais pas t'aider .. personnellement j'avais reservé directement sur Alamo avec l'offre second conducteur qui m'était plus rentable que l'offre 10%

le second conducteur est toujours gratuit en Californie car la loi de cet état l'impose .. mais pas en Floride
Merci Laetitia oui du coup j ai annulé et je pense qu' effectivement je vais passer par la ....et le Tollpass ou sunpass avec Alamo tu peux m en dire plus il est automatiquement dedans ? Faut il l activer et on paie a la fin ? J entends tellement de choses que je ne sais plus :snif:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucou louloute

le sun pass c'est automatique, il n'y a rien a faire… ca flash ta plaque et Alamo prélèvera direct sur ton compte bancaire.
le faite de ne pas avoir de boitier, j'avais un peu peur mais au final tout s'est déroulé ainsi et aucun problème.
5 jours après être rentré ils m'ont prélevé 24$ sur mon compte bancaire .
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »