Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Message par Ayasha »

ebs68 a écrit : 17 mars 2019, 20:06
Cessie a écrit : 17 mars 2019, 19:57 Ah donc prochaine fois en Alsace j y suis allée qu une fois c est très joli 😍
Un peu loin pour nous mais on verra au moment voulu ;)
Alsace - Massif Central ... 5h de route environ ! C'est pas si loin !
Mais non c'est pas loin, nous aussi depuis la Belgique, on a 4h30 - 5 h de route ... Eh puis quand on aime, on ne compte pas :love:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Lestchanques a écrit : 17 mars 2019, 21:20 'est sûr qu'on a passé un très bon WE !!! Avec des personnes sympathiques, il ne pouvait en être autrement.... Grand merci à nos organisateurs, même la famille a été réquisitionnée 👍😁 !!! Et pour l'an prochain, Haut-Rhin ou Bas-Rhin, tout nous va....
Martine et Bernard
:coucou:

Bonne fin de séjour en Belgique. Profitez-bien de Bruxelles, Bruges, ... En plus, le soleil a décidé de faire de brèves apparitions :fete:

A bientôt :coucou:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

ebs68 a écrit : 17 mars 2019, 19:41
Siana a écrit : 17 mars 2019, 19:11 Un très grand merci pour ce week-end, j'ai pris grand plaisir à vous rencontrer en vrai :super:

Je vous dis à l'année prochaine ! (à peine rentrées, on est sur le coup pour trouver une salle en Alsace :super:)
:mdre: Et oui les Alsaciennes n'ont qu'une parole ! Après, Haut-Rhin ou Bas-Rhin, on verra où on atterrira !

Haut-Rhin et Colmar
Image

Bas-Rhin et Obernai
Image

Team Alsace 2020 :super:

Emmanuelle (la 2ème Alsacienne pour ceux qui n'ont pas tout suivi car absents hier soir)...

Image

:coucou: les alsaciennes,

Super ce projet de séminaire en Alsace. J'adore :love: En plus, en compagnie des Roadtrippers ultra-sympathiques, ce ne pourra qu'être génial.
Merci au Team Alsace 2020 !
A bientôt :coucou:
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

:coucou:

Bon mon message du matin n'étant pas parti, je retente l'après-midi, sait-on jamais...

Je ne vais pas être bien originale non plus et je me joins donc au concert de louanges.

Un grand merci à Jo pour l'organisation, le tout avec sa discrétion habituelle. Avec tes parents, vous avez été d'une efficacité redoutable et vous avez fait de ce séminaire, un succès. Alors bravo.

Un autre merci au grand chef ours et à sa très sympathique oursonne. C'est quand même grâce à lui qu'on était tous réunis et qu'on a pu passer cette très belle journée. Ce site est d'une richesse inouïe à l'image de celles et ceux qui le font vivre au quotidien.
Merci aussi pour la casquette. Elle est top et elle sera très prochainement étrennée. Je crois que je vais faire des envieux. Notamment maman qui n'a pas pu être parmi nous, hivernage en Alpage oblige.

Un regret aussi. Celui de ne pas avoir pu échanger avec tout le monde. C'est vrai qu'il y avait du monde. C'est vrai qu'on joue la facilité en discutant avec les gens qu'on connaît. David, tu as raison, il faudrait peut-être les prochaines fois faire tourner les tables, à défaut de faire tourner les serviettes...
Ce séminaire m'a quand même permis de découvrir de nouveaux voisins lillois, un voisin belge et peut-être une future voisine si sa carrière l'amène dans le grand Noooooooooooooooord.

Alors sinon l'Alsace, Michaël et moi, on ne connaît pas du tout. Donc on est chaud bouillant pour allier découverte d'une nouvelle région et rencontre avec les anciens et des nouveaux. Car à ceux qui hésitent, n'hésitez plus. Les gens, en vrai, ils sont comme dans leurs carnets, sympas et authentiques. Et surtout passionnés et passionnants. Bon avouons qu'il y a quand même un type bizarre. Il a une caméra greffé au bout du bras (à se demander s'il n'est pas né avec) et il filme tout le temps. Même quand on mange... :grrrr:
Rendez-vous est pris en 2020 en tout cas.

Message pour Anaïs (Siana), tu es obligée de rentrer de tes 51 jours de voyage et si jamais, tu trouves un bel Américain, tu n'as d'autre choix que de rentrer ... avec lui :mdre: Bref, fait gaffe à toi là-bas et rentres nous en pleine forme et avec un carnet de ... deux ans :mdre: Merci d'avance à la #teamAlsace2020 pour l'organisation future. Vous me semblez déjà au taquet.

Rdv sur l'autre carnet pour le récit de notre journée... A suivre...

Véro et Michaël
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Nous venons juste de rentrer....
Un grand merci aux organisateurs (mention spéciale pour Jo :super: ), pour ce super week-end très sympa et très bien organisé :clap:
Quel plaisir de rencontrer autant de roadtrippers, et pour les absents en Belgique, on se verra en Alsace....
Nonia
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Hop ! rentrée du boulot :chaud:

On a passé un super WE :content: :super: Merci aux organisateurs, vraiment vous avez été au top :super: On est super content de vous avoir vu ou revu :clin:
On a passé de très bons moments même si l'on a pas discuté avec vous tous :siffler: l'idée de David est à creuser ... des fauteuils à roulettes :mdre:

Encore un grand merci à Jo et ses parents et à notre photographe préféré :lol:
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

Nous sommes bien rentrés et avons eu la surprise de retrouver le soleil :oui: :oui:

Ce séminaire fut une fois de plus une belle réussite :super:
Toutes mes félicitations à Jo et ses parents et Chewie pour une organisation sans faille :clap:

Après Bordeaux, les Belges ont relevé le défi et c'est avec brio que le chef d'orchestre (Jo) à tout planifié du vendredi après-midi au dimanche midi. Bravo :content: :super:

Cette rencontre m'a permis de faire la connaissance de nouveaux Rodtrippeurs et de pouvoir mieux connaître ceux des rencontres précédentes. :content:

Un grand merci Grand Chef Ours car sans lui nous ne nous serions jamais rencontré :super:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Soucieux de la santé des chevilles de notre remarquable organisateur, Jo, pour ne pas le nommer, je ne peux plus rien ajouter, il va devoir aller bosser demain en tongs vu l'enflure de ses chevilles.. :oui:
Ceci dit, MERCI encore.. :super:
Je suis prêt pour l'Alsace, pays de ma grand-mère paternelle...!!
Surtout, vite nous donner une date qu'on puisse programmer nos vacances !
Rappel pour certains roadtrippeurs, on doit dire: "LES CALANQUES DE MARSEILLE" ET NON "LES CALANQUES DE CASSIS" :lis:
Bonne reprise à tous les travailleurs qui payent des impôts... ma pension en dépend !!

PS pour les roadtrippeuses, quand il y a écrit "VACANCY" sur la porte de ma chambre... il ne faut pas hésiter ! :siffler:
Bonne soirée à tous
abione

Message par abione »

Bonsoir a tous,

Énorme bravo et Merci a Jonathan et Chewie + tous ceux qui ont collaborer a cette rencontre. :clap: :super:

La Belgique mérite bien son statut de terre d accueil :super:

Je rajoute, comme Vero et Michael, un gros Big-up a Dom et sa compagne pour avoir lancé se site et ainsi contribuer a ces rencontres de personnes de diverses région. :clap:

Pour notre première nous n avons pas pu échanger avec tous le monde mais ce sera pour la prochaine : En Alsace :content:
Nous sommes heureux d avoir pus mettre des visages et des voix aux Roatrippeurs. :hihi: et a bientot.

Abder + Christelle
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

cyrabele a écrit : 18 mars 2019, 17:23 Message pour Anaïs (Siana), tu es obligée de rentrer de tes 51 jours de voyage et si jamais, tu trouves un bel Américain, tu n'as d'autre choix que de rentrer ... avec lui :mdre: Bref, fait gaffe à toi là-bas et rentres nous en pleine forme et avec un carnet de ... deux ans :mdre: Merci d'avance à la #teamAlsace2020 pour l'organisation future. Vous me semblez déjà au taquet.
Haha rencontre ou pas rencontre, c'est sûr que je rentrerai (au moins temporairement) en France, parce que les US sous ce gouvernement... Bref.

Sinon je n'ai pas de cloche mais je suis prête quand même pour les éventuelles rencontres ours :mdre:
Image
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »