Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Message par Cessie »

Ayasha a écrit : 18 mars 2019, 12:29
ebs68 a écrit : 17 mars 2019, 20:06
Cessie a écrit : 17 mars 2019, 19:57 Ah donc prochaine fois en Alsace j y suis allée qu une fois c est très joli 😍
Un peu loin pour nous mais on verra au moment voulu ;)
Alsace - Massif Central ... 5h de route environ ! C'est pas si loin !
Mais non c'est pas loin, nous aussi depuis la Belgique, on a 4h30 - 5 h de route ... Eh puis quand on aime, on ne compte pas :love:
Mais si on peut et si on est là on viendra :cool: j'ai juste voulu dire que nous en Auvergne on est loin de tout de toute façon pfff que ce soit Nord , Sud , Ouest on est toujours à plus de 5h de route :lol:

Reste à connaitre la date et croiser les doigts que ça ne tombe pas sur notre voyage , j'ai trop eu les boules de vous savoir tous là bas et de ne pas en être cette fois ci :snif:

Et d'ailleurs merci à ceux et celles qui m'ont envoyé des nouvelles , des bisous et des photos en live j'ai bien ri et ça m'a fait chaud au coeur :love:

:coucou:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

Cessie a écrit : 19 mars 2019, 01:29
j'ai juste voulu dire que nous en Auvergne on est loin de tout de toute façon pfff que ce soit Nord , Sud , Ouest on est toujours à plus de 5h de route :lol:
où près de tout, vous êtes au milieu :lol: :lol: Nous quand on va en vacances dans le sud c'est entre 10 et 12 h de route !! :clin:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

stseiya a écrit : 19 mars 2019, 08:56
où près de tout, vous êtes au milieu :lol: :lol: Nous quand on va en vacances dans le sud c'est entre 10 et 12 h de route !! :clin:
C'est fait exprès pour freiner les invasions de touristes nordiques.. :mdr: :mdr:
:jesors:
Legia
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Une rencontre en Belgique

Message par Legia »

Hello tout le monde,

Je ne vais pas être très originale ...

Merci à Jo et à ses parents pour l'organisation de ce séminaire :clap:
Merci à Fred pour son rôle d'hôtesse d'accueil/agent de sécurité et ses photos :content:
Merci aussi à Dom pour ce super forum, son accueil et ses casquettes :super:

Je suis désolée de n'avoir pas pu échanger avec beaucoup de monde, je voudrais aussi m'excuser pour mon arrivée en cours de séminaire (le samedi soir); de plus, je n'étais pas au mieux de ma forme :oops: ... Je ferai mieux la prochaine fois!

Merci enfin à la #TeamAlsace pour l'organisation de la rencontre 2020.

Véro & Co
Legia

La dernière fois, c'était ... en juillet 2023, New York :love: (carnet en gestation :oops: )
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Colmar et l'Alsace sont vraiment la suite logique de la Belgique pour une rencontre Roadtrippin...

Nous avons quand même ça :

Image

Photo très bien cadrée car l'emplacement de "notre" statue de la Liberté est bien pourri... Sur un rond point dans la zone commerciale... certes principale porte d'entrée dans Colmar...

Auguste doit se retourner dans sa tombe !

Image

Et ça !

Image

Minute Wiki...
La statue date de 1922. C'est une réplique du célèbre Manneken-Pis de Bruxelles. Elle a été offerte par cette dernière à l'occasion du quatrième anniversaire de la libération de la ville de Colmar et en souvenir des souffrances communes endurées par les deux pays, la Belgique et la France.

A bientôt !

Emmanuelle

Image
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

En effet l’Alsace me semble incontournable :super: je souhaite vraiment que nous puissions être parmi vous ( roadtrip prévu sur mars/ avril)

Pour revenir au séminaire Belge, comme tous les amis roadtrippers je tiens à remercier du fond du cœur Jo, ses parents et Chewie pour leur super organisation qui nous a permis de passer un week-end extra :clap:
Une fois de plus ces échanges ont été fort sympathiques, c’est incroyable tout ce que nous avons à partager ( en plus de la bouff, de la bière et des rigolades bien sûr :lol: )

À très bientôt j’espère :coucou:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

ebs68 a écrit : 19 mars 2019, 13:26 Colmar et l'Alsace sont vraiment la suite logique de la Belgique pour une rencontre Roadtrippin...

Nous avons quand même ça :

Image

Photo très bien cadrée car l'emplacement de "notre" statue de la Liberté est bien pourri... Sur un rond point dans la zone commerciale... certes principale porte d'entrée dans Colmar...

Auguste doit se retourner dans sa tombe !

Image

Et ça !

Image

Minute Wiki...
La statue date de 1922. C'est une réplique du célèbre Manneken-Pis de Bruxelles. Elle a été offerte par cette dernière à l'occasion du quatrième anniversaire de la libération de la ville de Colmar et en souvenir des souffrances communes endurées par les deux pays, la Belgique et la France.

A bientôt !

Emmanuelle

Image
Une ville qui a un Manneken Pis ne peut être qu’une ville accueillante :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

stseiya a écrit : 19 mars 2019, 08:56
Cessie a écrit : 19 mars 2019, 01:29
j'ai juste voulu dire que nous en Auvergne on est loin de tout de toute façon pfff que ce soit Nord , Sud , Ouest on est toujours à plus de 5h de route :lol:
C est pas faux c est ce qui s appelle voir le verre à moitié plein quand moi j le vois vide 😂
👍👍
Lestchanques
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Lestchanques »

Image

Image

On se demande vraiment pourquoi on part si loin.... Décalage horaire en plus.... Alors qu'on a tout sous la main
Lestchanques
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par Lestchanques »

Et j'oubliais..

Image
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »