J'ai commandé une carte de CREDIT visa premier à ma banque (La Société Géniale!!!) pour pouvoir réserver la voiture et les hébergements notamment...chose qui m'était impossible avec ma visa international (débit)
Ils m'ont envoyé une carte visa premier DEBIT
Je rappelle le service client pour leur redemander une carte de crédit en leur expliquant le pourquoi de ma nouvelle demande(voyage, réservations impossible avec la carte débit) ,ils me disent que la nouvelle carte sera fabriquée dans les 72 heures.
J'attends...j'attends...ne voyant rien venir (comme Anne, ma soeur Anne...
Et là j'ai droit à un " Non, je n'ai aucune nouvelle carte visa premier en fabrication et de toutes façons, Je n'ai jamais entendu parlé de ce problème avant et ça fait 20 ans que je travaille dans la banque"!
Pourriez vous mieux me renseigner que ma c..
Quelqu'un a-t-il eu une expérience de réservation d'hébergements ou autres avec une carte visa débit? ou qu'il soit possible de réserver quoique ce soit avec une carte visa premier débit?
Une idée de banque, à distance ou pas, qui vous ouvre un compte rapidement et vous font une carte de crédit comme on leur demande?
Merci d'avance pour vos réponses
Belle journée