Urgent : gros problème carte de crédit !

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Urgent : gros problème carte de crédit !

Message par brem »

valerie49 a écrit : 23 mars 2019, 13:01 Nous aussi on a loué avec Avis à SF en juillet prochain mais on a de des CB crédit
Ceci dit tu peux trouver les infos sur le site d’avis en rentrant les coordonnées de ta Resa
Clique dans conditions générales
Et ensuite conditions spécifiques du lieu de location
Dans les conditions générales , il y a ça :

Avis accepte la plupart des principales cartes de crédit comme identification de crédit au moment de la location, notamment:
• Carte de paiement Avis
• American Express
• ATT Capital
• Diners Club International
• Découvrir
• China UnionPay
• GE Capital
• JCB
• MasterCard
• PHH
• Sears
• Visa
Au moment de la location, nous demanderons une autorisation sur votre carte de paiement pour les frais de location estimés. Alors que ce
En attente est en place, les fonds ne seront pas disponibles pour votre usage. Lorsque la location est terminée, nous allons traiter le retournement, mais
il se peut que la banque prenne du temps pour le poster sur le compte.
Certains emplacements peuvent ne pas accepter chacune des cartes référencées
Cartes de débit
Toutes les entreprises et les établissements participants accepteront une carte de débit avec un logo MasterCard ou un visa au moment de la location si
vous avez au moins 25 ans. Vous serez soumis à une vérification de votre solvabilité pour déterminer et garantir votre solvabilité.
avant de vous rendre la voiture. Si nous sommes incapables de terminer la vérification de crédit ou si la vérification de crédit échoue, le client
devrait être prêt à présenter une carte de crédit majeure en son propre nom.
Les cartes de débit ne sont pas acceptées comme identifiants de crédit au moment de la location pour toutes les marques et tous les modèles identifiés dans l’enregistrement.
Série Avis ou Série Signature et pour certains autres véhicules premium.
En règle générale, Avis demandera une autorisation de retenue sur votre compte pour les frais de location estimés, mais
se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander qu'une valeur supplémentaire soit basée sur certains facteurs
approprié. Ces fonds ne seront pas disponibles pour votre usage. Lorsque la location est terminée, nous allons traiter le retournement, mais
il se peut que la banque prenne du temps pour le poster sur votre compte.
Si vous ne parvenez pas à restituer le véhicule comme convenu, Avis obtiendra des autorisations supplémentaires de votre compte pour couvrir les frais.
frais de location.

Je comprends pas bien :???: ( c'est une traduction google translate )
J'ai plus de 25 ans donc il y aura aucun problèmes ??
Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "identifiants de crédit" ( peut-être mauvaise traduction ?? )

j'ai pré-payé la location et je suis membre "Avis preferred" ce qui me permettrait d'aller directement chercher ma voiture sans passer par le comptoir mais quid du gars à la sortie du parking ??
YannCor
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par YannCor »

Coucou Brem,

Nous avions loué chez Avis ( combo BA) notre voiture récupérée à SF et nous avons dés cartes Premier Visa floquée débit ( a débit immédiat) et n'avons eu aucun problème.
Idem pour Avis Orlando .
Corinne
Ouest USA du 01 au 23 Juillet 2016
Floride du 07 au 17 novembre 2018
Floride du 07 au 14 décembre 2019
Denver/Denver / LV mai - juin 2023
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

YannCor a écrit : 23 mars 2019, 20:59 Coucou Brem,

Nous avions loué chez Avis ( combo BA) notre voiture récupérée à SF et nous avons dés cartes Premier Visa floquée débit ( a débit immédiat) et n'avons eu aucun problème.
Idem pour Avis Orlando .
Corinne
Merci Corinne :super:

Voilà une réponse qui me rassure !!!
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

J'ai une gold mastercard avec écrit Debit dessus et je n'ai aucun problème pour la voiture de location chez Alamo l'année dernière.
Dois-je m'inquiéter pour cette année ?
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

aivilo a écrit : 23 mars 2019, 23:27 J'ai une gold mastercard avec écrit Debit dessus et je n'ai aucun problème pour la voiture de location chez Alamo l'année dernière.
NON ! Juste présenter ton mail avec tes récapitulatifs de vol de retour et / ou ton numéro de réservation ou de billet retour affichés sur le mail reçu de la Cie aérienne lors de l'achat de tes billets .

Fais par contre attention qu'il ne casse pas ta carte en 2 comme nous :mdre:

:coucou:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Cessie a écrit : 24 mars 2019, 04:38
aivilo a écrit : 23 mars 2019, 23:27 J'ai une gold mastercard avec écrit Debit dessus et je n'ai aucun problème pour la voiture de location chez Alamo l'année dernière.

Fais par contre attention qu'il ne casse pas ta carte en 2 comme nous :mdre:

:coucou:
:shock: quelle misère !
On a la Revolut et la CB de mon mari au cas où.
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Coucou Remi

Ils vont faire une interrogation sur ton plafond dispo sur ta carte , il faut donc bien qu'avant de partir tu vérifies que les plafonds de paiement et éventuellement de retrait sont au Max !
Il est là le pb entre CB débit et crédit pour eux débit = solvabilité réduite
NatyandCie
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par NatyandCie »

Merci à tous pour les infos et renseignements. :super:

Selon ma super banquière de la Société Géniale , il n'existe pas de carte Visa avec l'inscription CREDIT...sauf que tous mes amis, famille en ont dans n'importe quelles autres banques... :non: :grrrr: :censored:

Je vais donc fermer ce compte de cette Banque Géniale, et aller dans une banque où ils savent de quoi ils parlent!!! :langue: :fete:
Jamais vu un tel niveau d'incompétence, c'est carrément flippant quand on pense que ce sont eux qui gèrent notre argent ... :hein:

Bon dimanche à tous
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Sur ma Visa il est écrit Credit (mais Belge).

Ceci dit je pense pas qu'il faille trop s'inquiéter.
Sur Hertz.fr par exemple ils donnent ce message:

Veuillez noter : Les cartes de crédit ainsi que les cartes à débit immédiat peuvent être utilisées au début de la location, cependant il existe quelques restrictions concernant l'utilisation des cartes à débit immédiat. Pour utiliser une carte à débit immédiat lors d’une réservation, vous devrez fournir une preuve d’un vol aller-retour coïncidant avec votre réservation et présenter (2) formes valides d’identification, sauf si une carte de débit est affiliée à votre profil Gold Plus Rewards ou s’il s’agit d’une location de remplacement proposée par une compagnie d’assurance. Ces cartes seront acceptées à la fin de votre location (si la carte a été utilisée lors de la réservation et la prise en charge). Pour plus d’informations, veuillez consulter la rubrique « Moyens de paiement » dans les termes et conditions de location.

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »