Dans les conditions générales , il y a ça :valerie49 a écrit : ↑23 mars 2019, 13:01 Nous aussi on a loué avec Avis à SF en juillet prochain mais on a de des CB crédit
Ceci dit tu peux trouver les infos sur le site d’avis en rentrant les coordonnées de ta Resa
Clique dans conditions générales
Et ensuite conditions spécifiques du lieu de location
Avis accepte la plupart des principales cartes de crédit comme identification de crédit au moment de la location, notamment:
• Carte de paiement Avis
• American Express
• ATT Capital
• Diners Club International
• Découvrir
• China UnionPay
• GE Capital
• JCB
• MasterCard
• PHH
• Sears
• Visa
Au moment de la location, nous demanderons une autorisation sur votre carte de paiement pour les frais de location estimés. Alors que ce
En attente est en place, les fonds ne seront pas disponibles pour votre usage. Lorsque la location est terminée, nous allons traiter le retournement, mais
il se peut que la banque prenne du temps pour le poster sur le compte.
Certains emplacements peuvent ne pas accepter chacune des cartes référencées
Cartes de débit
Toutes les entreprises et les établissements participants accepteront une carte de débit avec un logo MasterCard ou un visa au moment de la location si
vous avez au moins 25 ans. Vous serez soumis à une vérification de votre solvabilité pour déterminer et garantir votre solvabilité.
avant de vous rendre la voiture. Si nous sommes incapables de terminer la vérification de crédit ou si la vérification de crédit échoue, le client
devrait être prêt à présenter une carte de crédit majeure en son propre nom.
Les cartes de débit ne sont pas acceptées comme identifiants de crédit au moment de la location pour toutes les marques et tous les modèles identifiés dans l’enregistrement.
Série Avis ou Série Signature et pour certains autres véhicules premium.
En règle générale, Avis demandera une autorisation de retenue sur votre compte pour les frais de location estimés, mais
se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander qu'une valeur supplémentaire soit basée sur certains facteurs
approprié. Ces fonds ne seront pas disponibles pour votre usage. Lorsque la location est terminée, nous allons traiter le retournement, mais
il se peut que la banque prenne du temps pour le poster sur votre compte.
Si vous ne parvenez pas à restituer le véhicule comme convenu, Avis obtiendra des autorisations supplémentaires de votre compte pour couvrir les frais.
frais de location.
Je comprends pas bien
J'ai plus de 25 ans donc il y aura aucun problèmes ??
Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "identifiants de crédit" ( peut-être mauvaise traduction ?? )
j'ai pré-payé la location et je suis membre "Avis preferred" ce qui me permettrait d'aller directement chercher ma voiture sans passer par le comptoir mais quid du gars à la sortie du parking ??