Qui s'en va et qui revient... ou pas ! ^^

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Qui s'en va et qui revient... ou pas ! ^^

Message par lgk31 »

Hello les roadtrippeurs,

vous êtes quelques uns à m'avoir demandé des nouvelles, vous inquiétant de ne pas me voir sur le forum depuis... de longues semaines !!! :oops:

Alors quelques petites news pour vous dire que tout va pour le mieux, pas d'inquiétude à avoir ! :) Les petits mots de certains d'entre vous au fil du temps m'ont beaucoup touchée, et je vous en remercie.

Sans trop rentrer dans les détails, j'ai eu énormément de boulot ces derniers mois, et un grand besoin de déconnecter une fois à la maison ! (ne serait-ce que pour montrer le bon exemple à mes ados à qui je ne peux pas dire de passer moins de temps devant un écran en étant moi-même scotchée en permanence... :lol: )

Un dernier petit message pour ceux avec qui j'étais "amie" sur Facebook : vous aurez peut-être remarqué avoir "disparu" de ma liste d'amis. Ne vous en offusquez pas SVP, cela n'a absolument rien de perso et vous êtes toujours mes amis roadtrippeurs dans mon coeur. :love: Pas de polémique ou de débats sur le sujet, SVP, j'ai effectué un retrait global qui n'a absolument rien de personnel... mais j'avais malheureusement de mauvais mélanges d'amis Facebook, et je préfère séparer les différents sphères de ma vie. J'espère que vous comprenez (et si vous ne comprenez pas, tant pis ! :langue: ).

Voilà !!! J'ai suivi vos chouettes aventures à Rixensart, et j'espère bien pouvoir participer à la prochaine édition Alsacienne ! ^^

La bise à tous et à bientôt !
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Qui s'en va et qui revient... ou pas ! ^^

Message par titio »

:coucou:

Débranche bien :clin: .
Nous aurons peut-être droit à un carnet ou à un compte-rendu à la rentrée?

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
jlm47
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par jlm47 »

Hey Laurence :coucou:
Content d'avoir de tes nouvelles.
Déconnecte bien, mais pas trop longtemps quand même...
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Tiens un petit de Laurence, ça fait plaisir ^^
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

ah bin tiens, moi aussi je me demandais ou tu étais passé …
bon si tout va bien c'est le plus important.
à bientôt !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

:shock: :non: :jesors:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

:coucou:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Coucou Laurence... merci de donner de tes nouvelles... et comme l’ont dit certains nous aurons peut-être droit à un prochain carnet après les vacances. Surtout prends soin de toi et de ta petite famille. Je t’embrasse
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »