crilea a écrit : ↑01 mai 2019, 19:01 je surfe sur ton carnet, j'ai commencé par le dernier voyage mais je sais que je reprendrai tout par la suite car on sent bien ta passion.
Une chose est sure on se rappellera tous à tout jamais ce que nous faisions le 11 septembre.
Je venais d'avoir ma 1ère classe, j'étais en formation et le monsieur de l'accueil nous avait intercepté pour nous montrer les images diffusées en boucle. C'était irréel... dans le mauvais sens du terme.
Allez je retourne à la Page 61
Merci pour ton petit mot
C'est clair que le 11/9 restera toujours un moment spécial dans nos vies pour ceux qui l'ont vu devant leur écran en direct .
J'avoue y avoir repensé en voyant Notre Dame bruler , cette émotion devant un de nos plus beaux monuments historiques dévoré par les flamme était déjà forte mais il n'y avait pas tous ces gens dedans heureusement donc le choc n'a pas été le même .
Et oui j'aime toujours autant cette ville et j'ai beau dire " Ça y est j 'ai tout vu je ne reviens plus " ben ça ne marche pas
J'y peux rien je vois des photos le manque revient
Pas plus tard que la semaine dernière je plaidais ma cause avec Willy pour y retourner un 4 juillet , c'est du coup prévu pour l'année prochaine