melane297 a écrit : ↑22 juin 2018, 08:18Cessie,
Comme conseillé, je suis venu voir la partie de ton roadtrip qui m'interesse (Toronto-Niagara Falls).
Très beau temps pour les chutes ainsi qu'à Toronto.
Toronto est juste un point de départ et d'arriver pour nous mais nous y ferons quelques visites. Comme toi nous monterons en haut de la CN Tower et j'ai également prévu d'aller sur les îles, si pas d'imprévu.
Cette ville m'intéresse de + en +, et j'ai hâte de la découvrir.
Pour Niagara Falls, superbe vue depuis la chambre d'hôtel. Au départ, je voulais également prendre ce genre de chambre mais prix ehorbitant, et j'avais peur que l'appréciation de la vue ne soit pas la même de ce que j'ai compris sur le site de réservation.
Par curiosité Cessie, c'était quoi le nom de ton hôtel ? L'étage auquel vous étiez ? et le prix payé ?
En tout cas, merci pour toutes ces découvertes![]()
Ravie si j'ai pu t'aider un petit peu
J'aime bien Toronto , bon peut être aussi parce que c'est une ville qui se rapproche plus des villes américaines
Notre hôtel c'était le Niagara Falls Marriot Fallsview hotel mais franchement je ne te le recommande pas
Certes la vue était chouette ( au 14ème étage je crois ) mais c'est tout ! La chambre ils te présentent le jacuzzi comme si tu voyais les chutes depuis ta baignoire sauf qu'il est enfermé dans la salle de bain
C'est très cher pour tout le reste , des frais supplémentaires rajoutés tu ne sais pas pourquoi , le valet parking obligatoire , très lent car ils garent ta voiture dans les rues en face , le personnel hautain et pas aimable etc ...
Pour juste profiter de la vue 1h puisque de toute façon tu passes ton temps dehors devant les chutes et le soir même illuminées c'est pas transcendant
Pour 330 € à l'époque si c'était à refaire je ne le referais pas d'ailleurs je leur avais fait un review pas piqué des vers sur Booking
Voilà après évidemment ce n'est que mon avis , tu le sais payer parfois cher pour des beaux hôtels je ne suis pas contre ( le Biltmore