Je m'en serais voulue si tu avais eu un torticolis juste avant de partir
Bath est à voir au moins une fois...
A+

Ce fut une journée riche en découvertes et bien fatigante

valerie49 a écrit : ↑13 mai 2019, 13:36 Coucou
Fan inconditionnelle de Downtown Abbey j’irai un jour dans ce village qui après recherche a hébergé le tournage pour un épisode où l’action se déroulait au milieu d’une foire !
C’est la minute Pierre Tchernia
Bath très bon souvenir de cette ville et d’une foule en juillet pour la visite des thermes , joli centre ville aussi pour le shopping si je me souviens bien
Vraiment ce carnet m’enchante ...![]()

Merci Flore !FloreM a écrit : ↑13 mai 2019, 13:43 Hey
AH Bath, une très grande envie de mon côté.
J'ai d'ailleurs failli y aller 6 jours à Pâques prochain. Et oui une erreur de Booking sur un logement à 5€ les 5 nuits.![]()
![]()
J'avais réservé sans trop y croire. Evidemment ils m'ont contacté pour me dire que c'était une erreur. 170 livres la nuit et non 1€!
Donc j'ai du annuler.
En tout cas j'aime beaucoup tes photos. On ressent bien l'ambiance anglaise!![]()
Flore.

C’est le nord du sudLorax a écrit : ↑13 mai 2019, 14:09 C'est déjà plus tellement le sud là ! D'ailleurs Bath c'est encore l'Angleterre ou déjà le Pays de Galles?
Très joli. J'aime beaucoup! C'est une ambiance british assez inimitable. En plus vous avez eu du beau temps on dirait quand même.
Comme on discutait plus tôt dans le carnet, je suis en train de réfléchir pour l'année prochaine. On voudrait faire l'Ecosse et j'hésite entre y aller en voiture ou bien en avion et louer (ou l'option avec bateau comme vous pensez). Mais l'option voiture gagne du terrain. Avec étapes pour profiter de l'Angleterre tient la corde. Bon Bath on oublie, mais du côté de l'est de l'Angleterre il y a de belles choses aussi![]()

Pas de soucis... vos échanges m’intéresse.FloreM a écrit : ↑13 mai 2019, 14:49Tu pourrais largement faire une halte aux Pays de Galles et surtout Snowdonia national park!!!Lorax a écrit : ↑13 mai 2019, 14:09 C'est déjà plus tellement le sud là ! D'ailleurs Bath c'est encore l'Angleterre ou déjà le Pays de Galles?
Très joli. J'aime beaucoup! C'est une ambiance british assez inimitable. En plus vous avez eu du beau temps on dirait quand même.
Comme on discutait plus tôt dans le carnet, je suis en train de réfléchir pour l'année prochaine. On voudrait faire l'Ecosse et j'hésite entre y aller en voiture ou bien en avion et louer (ou l'option avec bateau comme vous pensez). Mais l'option voiture gagne du terrain. Avec étapes pour profiter de l'Angleterre tient la corde. Bon Bath on oublie, mais du côté de l'est de l'Angleterre il y a de belles choses aussi![]()
![]()
![]()
Désolée pour le hors sujet![]()
![]()

Why not ? Pour notre part, on préfère partir d’Amsterdam pour arriver au plus près de l’Ecosse et en profiter un max et privilégier l’Angleterre, plus proche de chez nous, pour de courts séjours.MurielPingouin a écrit : ↑13 mai 2019, 15:06Lorax a écrit : ↑13 mai 2019, 14:09 On voudrait faire l'Ecosse et j'hésite entre y aller en voiture ou bien en avion et louer (ou l'option avec bateau comme vous pensez). Mais l'option voiture gagne du terrain. Avec étapes pour profiter de l'Angleterre tient la corde. Bon Bath on oublie, mais du côté de l'est de l'Angleterre il y a de belles choses aussi![]()
On avait fait un roadtrip de Paris jusqu'aux Highlands en voiture (une super5 rouge, cela ne nous rajeunit pas
), on était donc partis de Paris, on avait pris le ferry à ZeeBrugge et on était arrivé à Hull dans le Nord Est de l'Angleterre. On avait visité York avant de gagner l'Ecosse par de superbes coins.