Polynésie juillet 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Polynésie juillet 2019

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 13 mai 2019, 18:21 En juin ce serait étonnant que tu aies mauvais ^^

Pk pas la melatonine au pire ça te fais pas de mal :hein:

c'est ce que je me dis, " ça mange pas de pain" :lol:

on a reçu un message de notre hôte Airbnb à Tahiti, il y aura un nouveau colocataire... une naissance de prévue en juin :D

ils nous ont demandé si ça ne nous dérangeait pas. alors c'est vrai qu'il y a un gros décalage horaire, et que j'imagine que bébé puisse pleurer ( ... ) mais on maintient le logement, bien situé, le feeling passe ( déjà par écrit ) est logement très correct pour le prix ( avec piscine ) .. bien situé pour aller à des restaurants repérés à pied ..

enfin j'espère qu'il ne pleurera pas toute la nuit :mdre:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 15 mai 2019, 09:12
georgia a écrit : 13 mai 2019, 18:21 En juin ce serait étonnant que tu aies mauvais ^^

on a reçu un message de notre hôte Airbnb à Tahiti, il y aura un nouveau colocataire... une naissance de prévue en juin :D

ils nous ont demandé si ça ne nous dérangeait pas. alors c'est vrai qu'il y a un gros décalage horaire, et que j'imagine que ça peut pleurer ( ... ) mais on maintient le logement, bien situé, le feeling passe ( déjà par écrit ) est logement très correct pour le prix ( avec piscine ) .. bien situé pour aller à des restaurants repérés à pied ..

un nourrisson c'est sympa, ça te permettra de faire la sieste aux heures les plus chaudes pour récupérer de la nuit :mdre:

Puis avec un peu de chance il fera ses nuits :clin:

c'est toujours trop chou les bébés surtout chez les autres :siffler:

Vu l'accueil des polynésiens ça va être une belle expérience aussi :)
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 15 mai 2019, 09:16
MiraBella a écrit : 15 mai 2019, 09:12

ils nous ont demandé si ça ne nous dérangeait pas. alors c'est vrai qu'il y a un gros décalage horaire, et que j'imagine que ça peut pleurer ( ... ) mais on maintient le logement, bien situé, le feeling passe ( déjà par écrit ) est logement très correct pour le prix ( avec piscine ) .. bien situé pour aller à des restaurants repérés à pied ..

un nourrisson c'est sympa, ça te permettra de faire la sieste aux heures les plus chaudes pour récupérer de la nuit :mdre:

Puis avec un peu de chance il fera ses nuits :clin:

c'est toujours trop chou les bébés surtout chez les autres :siffler:

Vu l'accueil des polynésiens ça va être une belle expérience aussi :)
oui complètement :)
en tout cas j'apprécie qu'ils nous aient prévenu !

et en plus ils se proposent de venir nous récupérer à l'aéroport ( et à 6H du matin si pas de retard, je pense qu'on appréciera ... :D )
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

et en plus ils se proposent de venir nous récupérer à l'aéroport ( et à 6H du matin si pas de retard, je pense qu'on appréciera ... :D )
c'est au top quoi ! :plage:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 15 mai 2019, 11:17
c'est au top quoi ! :plage:
oui c'est un de nos logement les moins chers. c'est une chambre dans leur logement, première fois qu'on opte pour ça, mais au contraire c'est sympa, ils peuvent nous donner des bons plans, on peut échanger, y'a une cuisine à disposition ... :oops:

et une piscine :D

je pense que le premier jour on sera dans les choux, donc à voir !

ce soir, on fait les essais valise, tu te souviens à combien de kg tu avais le droit pour les vols inter ile ?
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

ce soir, on fait les essais valise, tu te souviens à combien de kg tu avais le droit pour les vols inter ile ?
alors là pas du tout dsl :oops:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 15 mai 2019, 12:43
alors là pas du tout dsl :oops:
mais ne t'excuse pas :D

je regarderai ça ;)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je viens de vérifier super contente car je pensais qu'on avait juste 23 kg pour les vols inter îles, on va les appeler pour être SURS mais à priori on a 23 kg en soute MAIS aussi 5 kg en bagage cabine que j'avais pas compté, donc 10KG supplémentaires et ça c'est méga cool

tu avais une carte sim locale ou pas ? on pense en acheter une, car en turquie je me suis faite avoir j'ai payé 40 euros parce que j'avais zappé de déconnecter mes données mobiles :( . truc con ..

on aura un peu besoin d'internet, donc ça peut être pratique

je vois une carte sim avec 600 mo ça revient à 15 euros (pas cher ) mais je sais pas du tout à quoi ça correspond 600 mo j'y connais rien

pou rune utilisation whats ap, mail... forcément on regardera pas des films là bas lol. mais pour envoyer des photos via whats ap etc par ex
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 15 mai 2019, 13:30 je viens de vérifier super contente car je pensais qu'on avait juste 23 kg pour les vols inter îles, on va les appeler pour être SURS mais à priori on a 23 kg en soute MAIS aussi 5 kg en bagage cabine que j'avais pas compté, donc 10KG supplémentaires et ça c'est méga cool

tu avais une carte sim locale ou pas ? on pense en acheter une, car en turquie je me suis faite avoir j'ai payé 40 euros parce que j'avais zappé de déconnecter mes données mobiles :( . truc con ..

je vois une carte sim avec 600 mo ça revient à 15 euros (pas cher ) mais je sais pas du tout à quoi ça correspond 600 mo j'y connais rien

pou rune utilisation whats ap, mail... forcément on regardera pas des films là bas lol. mais pour envoyer des photos via whats ap etc par ex
hihi là non plus je peux pas aider, je suis une pro déconnexion :mdre:

le wifi de l'hôtel suffit à mon bonheur :clin:

j'envoie rien, je post rien sauf ici d'ailleurs un truc de fou :rotfl:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 15 mai 2019, 14:28
MiraBella a écrit : 15 mai 2019, 13:30 je viens de vérifier super contente car je pensais qu'on avait juste 23 kg pour les vols inter îles, on va les appeler pour être SURS mais à priori on a 23 kg en soute MAIS aussi 5 kg en bagage cabine que j'avais pas compté, donc 10KG supplémentaires et ça c'est méga cool

hihi là non plus je peux pas aider, je suis une pro déconnexion :mdre:

le wifi de l'hôtel suffit à mon bonheur :clin:

j'envoie rien, je post rien sauf ici d'ailleurs un truc de fou :rotfl:

:D

c'est aussi en cas de besoin, genre contacter les organismes pour les différentes activités si besoin :oui:

je me sers aussi de whats ap pour envoyer des photos à un groupe (familial ) pour sauvegarder mes photos en cas de perte de mon portable ou disque dur externe :lol:

mais merci de ton retour :langue:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »