J'expose mon problème pour savoir si quelqu'un d'autre ne l'aurait pas également rencontré.
Après avoir attendu des mois que la billetterie officielle pour la visite d'Alcatraz soit enfin réparée, j'ai pû acheter mes 3 billets pour le 2 juin prochain.
J'avais passé ma commande mi-avril et avait eu tout de suite la confirmation par mail par leur site partenaire Hornblower (qui est rattaché au site officiel, leur nom est bien marqué lors des réservations), avec ma confirmation de paiement, numéro de commande et le flashcode pour 3 billets.
Et j'avais été normalement prélevé 2-3 jours après.
Et vers fin avril, je reçois un nouveau mail de confirmation de ma commande, mais cette fois-ci du site officiel d'Alcatraz Cruises, avec également une confirmation de paiement, un numéro de commande et un flashcode pour 3 personnes, pour le même prix.
Je n'y ai pas fait plus attention que ça, me disant que c'était un confirmation automatique officielle de rappel.
Puis je reçois mon relevé de compte papier cette semaine, et là surprise, je découvre deux transactions en $.
L'un de Hornblower, et l'autre 15 jours plus tard de Alcatraz Cruises !
Je retourne sur ma boite mail et regarde plus attentivement les deux mails.
Il s'agit en fait de deux numéros de commande différents avec 2 flashs codes différents.
Ce qui fait que je me retrouve avec 2x3 billets, alors que je ne suis jamais retourné sur leur site
Le 2ème paiement était tombé pile le jour où ma paie était tombée, ce qui fait que je n'avais pas réalisé que mon compte en banque avait baissé.
Étant donné que leur billetterie en ligne a merdé dans les grandes largeurs pendant de nombreuses semaines, je me dis que cela doit être lié.
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ?