merci beaucoup pour tous tes parcours si bien documentés!
dans celui-ci, je retrouve avec nostalgie des coins que j'ai découverts il y a 30 ans.
J'étais dans une famille de la banlieue de Detroit (les parents bossaient chez Ford forcément

) , à Farmington Hills, et ils m'avaient emmenée découvrir de chouettes coins comme Mackinac (j'avais été tellement impressionnée par le Grand
hôtel sur l'île!), les bords du lac Michigan, l'université du Michigan à Ann Arbor (qui mérite un petit stop je pense, le campus est immense et pourvu de superbes bâtiments anciens), Detroit (qui est en plein renouveau, tu devrais faire un petit guide aussi sur cette ville à l'histoire mouvementée) et
Chicago (où je rêve de retourner)
Sur notre route pour
Chicago, j'avais pu retrouver ces paysages plats et cultivés à perte de vue digne du film "la mort aux trousses", et nous avions essuyé une tornade (il y avait eu une alerte à la radio, on s'était réfugié dans un diner sur le bord de la route)
Sur notre route pour aller à Mackinaw City et Mackinac Island, on s'était arrêté à Frankenmuth où nous avions passé un long moment dans le "plus grand magasin de Noël du monde" : Bronner's , on était en pleine canicule de l'été 1988 (entre 5000 et 17000 morts selon les estimations

), ça faisait un drôle de contraste

J'avais trouvé ça dingue, ça fait un stop marrant sur la route en tout cas
Et on avait participé à une course à pied à Hell, tout le monde était fier ensuite d'arborer son tee-shirt "I ran thru Hell"

elle a toujours lieu en août, avis aux amateurs
Je me rappelle un joli village de campagne avec des granges en bois rouges
https://www.gotohellmi.com/