C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 07 juin 2019, 07:28 ... la suite ? :D

t'es incorrigible toi :clin: mais tu as tellement raison :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 07 juin 2019, 08:29

j'ai besoin de rêver à qq jours du départ, faut dire qu'ajd, à Nantes, on va pas être gâtés :(

puis j'avoue, ça me fait rêver :love: :diable:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

MiraBella a écrit : 07 juin 2019, 08:30

j'ai besoin de rêver à qq jours du départ, faut dire qu'ajd, à Nantes, on va pas être gâtés :(

sur la côte on attend encore la tempête :glagla: :pluie: c'est bizarrement calme :???:

tu fais ton compte a rebours ?
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

georgia a écrit : 07 juin 2019, 08:33
MiraBella a écrit : 07 juin 2019, 08:30

sur la côte on attend encore la tempête :glagla: :pluie: c'est bizarrement calme :???:

tu fais ton compte a rebours ?

oula oui. je compte les jours, honnêtement je ne pense qu'à ça ... heureusement nous avons un bon week end en prévision avec des RoadTrippers ce week end :lol:

bon désolée Manon, mais c'est de ta faute, tu nous publies des photos de folie, alors nous, on en redemande :oops: :love:

les Seychelles m'attiraient à la base, mais ton carnet m'a convaincu. vous avez bien optimisé votre temps, j'ai l'impression que vous avez vu les plus belles plages de chaque île visitée !

ma seule inquiétude... se sont ces nonos. je cherche des produits efficaces pour lutter, j'ai demandé sur un autre forum spécifique... mais pas de réponse :( .
Manon003
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par Manon003 »

hahahaaa pas eu le temps de faire la suite encore :oops: :lol: mais votre enthousiasme sur ce carnet me fait plaisir, ravie de pouvoir vous conforter dans ce choix de destination ^^ :oui: :love:

Pour les moustiques... je ne sais pas, avec le recul je me dis que c'était rien, je ne me souviens même plus de la douleur.... puis dans l'eau tu sens plus rien :mdr: sinon faire comme notre amie sur place, aller directement en pharmacie et demander crème + antibio, je pense que c'est le plus efficace plutôt qu'apporter qqc d'inefficace d'ici! tu vois si je devais y retourner je ne ramènerai rien de France, j'aviserais le premier jour pour voir comment ça se passe parce-qu'à Mahé sans produits, je n'avais plus de piqûres.... :pprr:

Et effectivement je pense qu'on a fait le meilleur de chaque endroit, reste encore Mahé à parcourir mais patiiennnnnnce :siffler:

:coucou:
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Manon003 a écrit : 07 juin 2019, 10:36 hahahaaa pas eu le temps de faire la suite encore :oops: :lol: mais votre enthousiasme sur ce carnet me fait plaisir, ravie de pouvoir vous conforter dans ce choix de destination ^^ :oui: :love:

Pour les moustiques... je ne sais pas, avec le recul je me dis que c'était rien, je ne me souviens même plus de la douleur.... puis dans l'eau tu sens plus rien :mdr: sinon faire comme notre amie sur place, aller directement en pharmacie et demander crème + antibio, je pense que c'est le plus efficace plutôt qu'apporter qqc d'inefficace d'ici! tu vois si je devais y retourner je ne ramènerai rien de France, j'aviserais le premier jour pour voir comment ça se passe parce-qu'à Mahé sans produits, je n'avais plus de piqûres.... :pprr:

Et effectivement je pense qu'on a fait le meilleur de chaque endroit, reste encore Mahé à parcourir mais patiiennnnnnce :siffler:

:coucou:

ah ça oui enthousiaste je le suis ! les photos sont vraiment très belles. j'avais pourtant déjà zieuté qq carnets ailleurs, mais j'avoue ne pas avoir été si emballée... :oops:

en fait si je m'inquiète autant pour les "nonos", c'est que je suis sujette à qq réactions allergiques déjà pour des moustiques "classiques" ( si je puis dire :D ) . et justement sur qq forums connexes, certains en sont traumatisés :shock: .

patience patience, ok, de toute façon, je n'ai point le choix :langue: ! allez, promis, j'attendrais :siffler:
Manon003

Message par Manon003 »

ha ouiii pour les allergies je comprends :( :( bon du coup je n'ai pas de bons conseils je peux pas t'aider pour ça :snif:
Carnets
3 semaines en Floride & Nouvelle-Orleans, mai 2018
(à venir) Novembre en Norvège: Oslo, Flam, Bergen, novembre 2018
C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalala, avril 2019
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Manon003 a écrit : 07 juin 2019, 11:04 ha ouiii pour les allergies je comprends :( :( bon du coup je n'ai pas de bons conseils je peux pas t'aider pour ça :snif:
no Soucy ! et ton carnet nous aide bien assez comme ça :super:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

coucouuuuuuuuuu manon

ca y es j'ai enfin rattrapé mon retard après quelques jours de vacances et…...quelle émerveillement !!!! :shock:

un rêve :love: ….. on dirait vraiment des plages de carte postale c'est dingue !!! et tout ces magnifiques poissons :love: :love:

je vois que la nourriture à l'air bien meilleur qu'aux usa :bave: :mdre:

par contre j'adore le fait de poser les vélos sans antivol, ca fait vraiment penser à une ambiance familiale, petit village ou tout le monde se connait (enfin je sais pas trop comment expliquer) à la cool raoul
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »