Les Maldives : un paradis (?) en technicolor

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Les Maldives: un paradis (?) en technicolor

Message par ebs68 »

Chouette hôtel ! :love: :love: :love: Vue à l'arrivée superbe !
Pour XLAirways, c'est pour ça que nous ne prendrons pas cette compagnie pour le Mexique, pas envie de faire 11 heures de vol dans une boite de sardines (même si c'est un peu moins cher)...
A la base comme toi, une semaine que de plage, on y pense même pas ! 2/3 jours à la limite mais pas plus ! Mais je pense qu'avec du snorkel et des excursions, ça peut le faire !
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

"Légèrement" éblouis par ces couleurs surnaturelles :shock: , nous nous dirigeons vers la réception en traversant une végétation superbe
Image

Image

et nous apprenons que nous avons été surclassés en watervilla :hein: :fete: :content:

nous partons en voiturette de golf à la découverte de notre chambre, ambiance coloniale chic, hyper confortable mais pas trop ostentatoire
Image

Image

Image

la salle de bains avec vue sur l'océan est aussi grande que la chambre :lol:
Image

la terrasse sans aucun vis-à-vis est juste wouahou, avec coin solarium et coin ombragé, ainsi qu'un petit escalier pour descendre directement dans le lagon :love:
Image

Image

Image

Image

la vue sur l'îlot est sympa aussi
Image
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Sympa l'arrivée en hydravion :clin: les Maldives, ça fait rêver et c'est :super: d'avoir gagné une voyage (peux-tu nous donner le lien vers ton blog ?).
On était allé à l'ïle Maurice en voyage de noce et nous ne nous sommes pas ennuyé: snorkeling, plongée, journée en bâteau, balades... J'aimerai y retourner avec les enfants.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

juste W A O U H mais cet hôtel ( si on peut appeler ça ainsi ! ) de dinguo ! clairement, ça me fait rêver :love: :love: :love: :love:

puis que dire de la couleur de l'eau

sinon pour le " ? " je suis assez d'accord, c'est aussi pour ça qu'on a du mal à se positionner sur les maldives je crois.. j'attends de lire ce que tu as écrire à ce sujet, ça m'intéresse :)

en tout cas merci pour le partage, ça valait le coup d'oeil ! :super: :super:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

rhoooooooooooooo punaiseeeeeeeeee :shock: :shock: après manon et les Seychelles, maintenant Murielle aux maldives :love: :love: :love: …. non mais vous voulez ma mort :???: :mdre:

mon dieu que c'est beau … ca fait reverrrrrrrrrrrrrrrr :love:
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

laetitia07 a écrit : 19 juin 2019, 08:32 rhoooooooooooooo punaiseeeeeeeeee :shock: :shock: après manon et les Seychelles, maintenant Murielle aux maldives :love: :love: :love: …. non mais vous voulez ma mort :???: :mdre:

je sens que toi aussi t'as besoin de plage, de soleil, de farniente, :mdre:

mais bientôt se sera Laetitia au Mexique :hihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

MiraBella a écrit : 19 juin 2019, 08:37
laetitia07 a écrit : 19 juin 2019, 08:32 rhoooooooooooooo punaiseeeeeeeeee :shock: :shock: après manon et les Seychelles, maintenant Murielle aux maldives :love: :love: :love: …. non mais vous voulez ma mort :???: :mdre:

je sens que toi aussi t'as besoin de plage, de soleil, de farniente, :mdre:

mais bientôt se sera Laetitia au Mexique ( ou Seychelles? suis perdue à force !! ) :hihi:
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

aivilo a écrit : 18 juin 2019, 18:46 Sympa l'arrivée en hydravion :clin: les Maldives, ça fait rêver et c'est :super: d'avoir gagné une voyage (peux-tu nous donner le lien vers ton blog ?).
On était allé à l'ïle Maurice en voyage de noce et nous ne nous sommes pas ennuyé: snorkeling, plongée, journée en bâteau, balades... J'aimerai y retourner avec les enfants.
Oui l'hydravion, c'est vraiment un must pour se rendre compte de cette multitude d'^^ilots, de toutes ces couleurs de l'océan, c'était top :love:
Certains hôtels ont des transferts en bateau (moins chers) , c'est dommage :pprr:

L'île Maurice me tente ++ !

Et pour mon blog, il est dans ma signature. En 2009, lorsque j'ai gagné ce prix, il était très orienté déco/design, puis il a changé de ligne éditoriale :lol: avec un virement professionnel, puis finir blog de vacances (il n'est plus actif)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »