Félicitations à Nath et bravo David pour la première place bien méritée par la qualité de tes vidéos et tes récits dont je suis super fan
Résultats Concours Carnets 2019, Meilleure Comédie
-
Ayasha
- Petit veau du Colorado

Re: Résultats Concours Carnets 2019, Meilleure Comédie
Merci à tous pour vos votes.
Félicitations à Nath et bravo David pour la première place bien méritée par la qualité de tes vidéos et tes récits dont je suis super fan

Muriel (Ayasha)
USA
À l'Ouest, toujours à l'Ouest... juillet 2016
Arizona et Nouveau-Mexique en mars-avril 2018
Colorado septembre 2024 avec Joëlle21
Arizona et Nouveau-Mexique septembre 2025 avec Joëlle21 et Chanchan66
Around the world
Elle voulait (re)voir (sa)la Normandie... oct / nov 2018
Virée printanière dans le Sud de l’Angleterre - avril 2019
USA
À l'Ouest, toujours à l'Ouest... juillet 2016
Arizona et Nouveau-Mexique en mars-avril 2018
Colorado septembre 2024 avec Joëlle21
Arizona et Nouveau-Mexique septembre 2025 avec Joëlle21 et Chanchan66
Around the world
Elle voulait (re)voir (sa)la Normandie... oct / nov 2018
Virée printanière dans le Sud de l’Angleterre - avril 2019
- Rana
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Bravo à tous les 3
2011 Boucle LA-LA
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
2016 New York - Washington, D.C.
2018 Miami
2019 Boucle Denver-Denver
Octobre 2024 Air show-Air chaud
En 2026 ce sera Roches rouges, Adobes et Aigles de fer
Bravo aux 3 nominés
, c'était vraiment des carnets sympathiques

Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Meilleure comédie pour une oeuvre traitant de façon aussi dramatique des méfaits de la malbouffe ? Mais c'est énorme ! 
Je tiens à remercier tout d'abord mes comédiens, sans lesquels tout cela n'aurait pas été possible. Clémence, Catherine, Hugo : je vous dédie ce prix. Sans votre sens du professionnalisme, votre maîtrise du texte, votre naturel face à la caméra et, surtout, votre appétit vorace, Opération Yellowstone n'aurait jamais rencontré un public aussi large (attention, double-sens).
Public : je vous dédie aussi ce prix. Sans vous, Clémence, Catherine et Hugo n'auraient pas de boulot, vivraient sous les ponts et mangeraient des racines tous les jours (mais seraient sûrement en meilleure santé car moins de gras et moins de sucre - c'est scientifiquement prouvé).
Voilà, ainsi, la boucle est bouclée (on sent que Cannes vient de se terminer).
Merci donc pour ce prix ; j'en suis très honoré ! Bravo aussi à Muriel et Nathalie, sans qui Opération Yellowstone n'aurait jamais vu le jour (euuuuh non, ça, c'est n'importe quoi), et dont les carnets méritent qu'on y jette plus qu'un coup d'oeil (ça en revanche, c'est beaucoup plus vrai). Et enfin, un grand merci à Dom, sans qui rien de tout cela n'existerait tout court !

Je tiens à remercier tout d'abord mes comédiens, sans lesquels tout cela n'aurait pas été possible. Clémence, Catherine, Hugo : je vous dédie ce prix. Sans votre sens du professionnalisme, votre maîtrise du texte, votre naturel face à la caméra et, surtout, votre appétit vorace, Opération Yellowstone n'aurait jamais rencontré un public aussi large (attention, double-sens).
Public : je vous dédie aussi ce prix. Sans vous, Clémence, Catherine et Hugo n'auraient pas de boulot, vivraient sous les ponts et mangeraient des racines tous les jours (mais seraient sûrement en meilleure santé car moins de gras et moins de sucre - c'est scientifiquement prouvé).
Voilà, ainsi, la boucle est bouclée (on sent que Cannes vient de se terminer).
Merci donc pour ce prix ; j'en suis très honoré ! Bravo aussi à Muriel et Nathalie, sans qui Opération Yellowstone n'aurait jamais vu le jour (euuuuh non, ça, c'est n'importe quoi), et dont les carnets méritent qu'on y jette plus qu'un coup d'oeil (ça en revanche, c'est beaucoup plus vrai). Et enfin, un grand merci à Dom, sans qui rien de tout cela n'existerait tout court !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
-
Legia
- Ecureuil de Yellowstone NP
Bravo à vous 3!
Félicitations à David pour sa 1e place et félicitations aussi à ses comédiens pour cette 4ème saison très réussie et très addictive

Félicitations à David pour sa 1e place et félicitations aussi à ses comédiens pour cette 4ème saison très réussie et très addictive
-
isadesmontagnes
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Un grand bravo à vous 3 !

- ojio91
- Ours trop mimi
Bravo à tous
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
Bravo à vous 3.

Jean-Luc
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
USA
Carnet de voyage : Sea, Rocks and drug - The last, ou pas!
Carnet de voyage : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Trailers : Back to the West -May/ June 2019- CA-NV-UT-AZ
Carnet de voyage : Ne vois-tu rien venir de l'Ouest - May 2017
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AROUND THE WORLD
Carnet de voyage : Blanc, Bleu, Québec. Montréal- Toronto Mars 2020
Carnet de voyage : Egypte, Mars 89 - Sur la route des bâtisseurs
Carnet de voyage : Highlands, Mai 2018, à la poursuite du bonheur
Carnet de voyage : Venise, idéal féminin.
-
philippe78
- Séquoia géant
bravo à tous les 3 
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Bravo à vous trois !!! 
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais