Été 2019 : quelle île choisir en Croatie ?

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Été 2019 : quelle île choisir en Croatie ?

Message par SylandCo »

Julie (ojio91) m'a aussi dit que pour le parc Krka, les billets étaient aussi à acheter online. Par contre, je ne sais pas si on peut acheter encore des billets sur place, je n'a pas vraiment regardé en détail.

https://www.parkovihrvatske.hr/webshop? ... arkId=krka

Mais ne sachant pas trop si on va aller le visiter (surtout après Plitvice et certainement à cause du trop-plein de monde), je n'ai pas encore pris les billets. A suivre sur place.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

Salut,
d'après ce que j'ai compris, pour Krka, il est encore possible d'acheter les billets sur place.
Pour ma part, je me suis laisser tenter par les 2 parcs qui sont un peu différent, mais le budget en prend un coup...
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

SylandCo a écrit : 20 juin 2019, 14:24 Julie (ojio91) m'a aussi dit que pour le parc Krka, les billets étaient aussi à acheter online. Par contre, je ne sais pas si on peut acheter encore des billets sur place, je n'a pas vraiment regardé en détail.

https://www.parkovihrvatske.hr/webshop? ... arkId=krka

Mais ne sachant pas trop si on va aller le visiter (surtout après Plitvice et certainement à cause du trop-plein de monde), je n'ai pas encore pris les billets. A suivre sur place.
C'est bon à savoir.
On a prévu de le faire, je vais donc regarder ça de plus près.
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

ojio91 a écrit : 20 juin 2019, 15:15 Salut,
d'après ce que j'ai compris, pour Krka, il est encore possible d'acheter les billets sur place.
:super:

Dormant 4 nuits à Split, j'aviserai sur place, en fonction de la météo et de nos envies.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »