Comment visiter le Nord de la Floride ?

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Avatar de l’utilisateur
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2369
Inscription : 01 mars 2015, 14:43

Comment visiter le Nord de la Floride ?

Message par JMZ45 »

Salut les Roadtrippers,

Vous vous êtes peut-être déjà demandé comment visiter le nord de la Floride, quand la visite du sud de la péninsule demande déjà tant de temps qu'il ne reste plus de temps pour aller aussi loin de Miami.

En fait, c'est simple, il faut visiter le Nord de la Floride dans le cadre d'un Circuit du Vieux Sud et partir d'Atlanta et non de Miami.

Un circuit Atlanta - La Nouvelle Orléans - San Augustine - Savannah - Charleston - Atlanta vous tente ?

suivez le guide :

https://promeneuramn.blogspot.com/2019/ ... e-san.html

Enjoy! :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma
Messages : 13240
Inscription : 05 janv. 2016, 02:41
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Comment visiter le nord de la Floride ?

Message par Cessie »

Oh la la Jean Marc je t ai oublié !!!
Désolée je te réponds tout à l heure 😬😬
Avatar de l’utilisateur
JMZ45
Ours trop mimi
Ours trop mimi
Messages : 2369
Inscription : 01 mars 2015, 14:43

Re: Comment visiter le Nord de la Floride ?

Message par JMZ45 »

Salut la compagnie !

La Floride, c'est terminé :content:
C'est par ici : https://promeneuramn.blogspot.com/2019/06/floride.html

Comme c'est une destination de voyage majeure aux USA, je ne suggère pas moins de quatre itinéraires-types différents pour le découvrir.

Merci à Cessie pour son album de 2014, cela m'a été très utile dans la préparation des 20 articles que je consacre à cette destination. :coucou:

Enjoy !

PS. La saison sèche, Novembre - Avril est la haute saison des voyages en Floride. La particularité d'une destination tropicale (au moins au sud)... :plage:
Répondre

Revenir à « Divers »