Résultats Concours Carnets 2019, Meilleur Carnet ATW

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Résultats Concours Carnets 2019, Meilleur Carnet ATW

Message par Rana »

:clap: :clap: :clap: à tous les 3
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Je rentre à peine d'un petit Week-end à Rome et je découvre ce palmarès, :super:

merci à tous de m'avoir placé sur le podium, j'en suis très fier :oops: et surtout très content :content: d’être entouré d'Emmanuelle et son carnet si enchanteur et de Jean-Luc et de son style si particulier. :cool:

Un grand bravo à tous les 2 :clap: :clap: et surtout que vive cette rubrique car même si on aime tous les USA, le monde est vaste et j'adore découvrir de nouveaux endroits merveilleux au travers de vos carnets. :love: :love:

:coucou: Ari
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Je ne suis que trop peu la section "Around The World" ; je suis sûr d'avoir raté de bien beaux voyages.

En attendant, un tout grand bravo au trio de tête ! :clap:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Avec des destinations qui font rêver on n'a pas fini de voyager :lol:

Bravo à tous les 3 :super:
Straw
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Straw »

Un grand bravo à Emmanuelle :clap: :clap: :super: ... la Namibie :love: :love:

Et alors un PAS grand bravo du TOUT à Jean Luc et Ari pour m'obligé à aller dans ces deux destinations :lol: :lol:
Je plaisante ... :clap: :clap: :super:
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »